Yoka a battu Leonet et Duhaupas.Bernard a écrit : ↑12 avr. 2023, 13:29 Je comprends pas cet entêtement à systématiquement dire que Yoka aurait sous-estimé Takam ou Bakole ou je ne sais qui. Yoka connaît Carlos mieux que quiconque, finalement cela en revient à dire que c'est pas ses adversaires qui ont gagné mais lui qui aurait perdu. Dans tous les sports un athlète atteint sa résistance à la rupture. On pourra toujours changer des choses autour de lui, l'entraîneur, son équipe d'une manière générale, mais sa marge de progression est atteinte ou peu s'en faut, la solution est de baisser le niveau de ses objectifs. Maintenant faire un CDF pour beaucoup de sportifs est quelque chose de prestigieux. Pour Yoka au regard des prétentions qui étaient les siennes cela ressemblerait presque à un chant du cygne. Un EBU serait un bon compromis. Cela dit j'accorde beaucoup d'importance aux CDF qui devraient être le passage obligé en prélude à une carrière pour les uns et un aboutissement pour les autres.
Un championnat de France ne lui rapporterait rien.
Qu il vise un championnat d Europe, ce sera deja bien.