Une ENFIN belle relance pour Samir qui a trébuché pendant 2 ans environ, content pour lui car j'avais été très très déçu de sa carrière depuis qu'il avait quitté l' EBU pour faire du vraiment n" importe quoi !!!!!
je suis très très content pour Samir, et cette belle relance, car j'avoue que j'avais été très très déçu de son choix de quitter sa ceinture EBU pour aller faire un IBf de ......
andrew a écrit : ↑17 déc. 2023, 20:47
je suis très très content pour Samir, et cette belle relance, car j'avoue que j'avais été très très déçu de son choix de quitter sa ceinture EBU pour aller faire un IBf de ......
Nous avons deux nouveaux champions EBU Silver:
- Bruno Surace vainqueur par TKO 12 de Jhon Jader Obregon qui subit sa première défaite en 12 combats
- Khalil El Hadri qui prend sa revanche par DM sur Anthony Rivière qui l’avait vaincu il y a presque 3 ans pour le titre de champion de France
et aussi un gros combat et très belle victoire de Samir ZIANI qui va sans doute se repositionner au niveau mondial après deux années vraiment très très creuses, vraiment très content pour lui car ses derniers combats m'avaient très fortement déçus en laissant l' EBU ...
xXavXx a écrit : ↑18 déc. 2023, 11:25
- Bruno Surace vainqueur par TKO 12 de Jhon Jader Obregon qui subit sa première défaite en 12 combats
- Khalil El Hadri qui prend sa revanche par DM sur Anthony Rivière qui l’avait vaincu il y a presque 3 ans pour le titre de champion de France
Pour Khalil et Anthony l histoire serait belle
Si défaite en Cdf pour Khalil
Revanche en Ebu silver
Revanche en Ebu silver
Et la belle en Ebu , on peut rêver
C est sur fightnation ?
Oui c’était sur fight nation.
Je n’ai pas vu cette revanche mais j’apprécie le style de Khalil que je voudrais bien voir en EBU face à un adversaire réellement de ce niveau et apte à lui faire passer un vrai test.
Revanche en Ebu silver
Et la belle en Ebu , on peut rêver
C est sur fightnation ?
Oui c’était sur fight nation.
Je n’ai pas vu cette revanche mais j’apprécie le style de Khalil que je voudrais bien voir en EBU face à un adversaire réellement de ce niveau et apte à lui faire passer un vrai test.