Franklin est un bon boxeur mais il a interet a perdre du poids . Il avait l air hors forme lors de son dernier combat.xXavXx a écrit : ↑10 nov. 2025, 14:46Très bon choix, Franklin lui fera probablement faire des rounds et rendre quelques coups.david3 a écrit : ↑10 nov. 2025, 14:06 Moses Itauma affrontera Jermaine Franklin, 32 ans, le 24 janvier prochain. Franklin n’est pas facile à mettre KO. Il sera intéressant de voir combien de temps il va durer contre Itauma.
https://www.independent.co.uk/sport/box ... 62073.html
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Je voudrais bien voir Mattar Garcia notre champion de France contre Jose Larduet, Herbert Matovu ou le meilleur poids lourds belge après Ryad Merhy le belge Jack Mulowayi.
Ces 3 poids lourds ont une énorme puissance, ça donnerait des super combats.
Evidemment je voudrais aussi voir Mattar Garcia combattre pour une ceinture EBU Silver contre le futur champion danois Kem Ljungquist par exemple qui est à mon sens bien moins dangereux que les 3 poids lourds cités au dessus.
Avant tout ça au niveau national c'est vrai qu'il lui reste Maxime Vaz + Raphaël Tronché + David Spilmont à affronter éventuellement avant de partir vers l'international / niveau européen.
Ces 3 poids lourds ont une énorme puissance, ça donnerait des super combats.
Evidemment je voudrais aussi voir Mattar Garcia combattre pour une ceinture EBU Silver contre le futur champion danois Kem Ljungquist par exemple qui est à mon sens bien moins dangereux que les 3 poids lourds cités au dessus.
Avant tout ça au niveau national c'est vrai qu'il lui reste Maxime Vaz + Raphaël Tronché + David Spilmont à affronter éventuellement avant de partir vers l'international / niveau européen.