Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Gros combat de Toutin et Mendes.
Par contre hallucinant de voire autant de monde si prêt du ring enfin plus prêt c’est dans le ring
xXavXx
Star du forum
Star du forum

esteban a écrit : 11 nov. 2023, 13:00 Gros combat de Toutin et Mendes.
Par contre hallucinant de voire autant de monde si prêt du ring enfin plus prêt c’est dans le ring
Beau combat oui, je ne connaissais pas Mendes Tani qui a une belle technique et de très bons déplacements. Je n’ai vu que les deux premiers rounds mais Voldy a pris pas mal de coups plein fer dans ce début de combat, face à plus puissant il aurait pris cher.

Et on se serait bien passé des insultes de la part du clan Toutin.
andrew
une vraie vedette !

Hugo Micallef (9--0--0, 2 KO ) Vainqueur à la grande réunion de La Végas
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hier soir belle victoire de Hugo morel vs batoura guirassi par 3 knock down au 2ieme round. Hugo arrive à grand pas vers la ceinture national. Il est l'espoir manchois à suivre de près.
andrew
une vraie vedette !

Je ne sais pas du tout dans quel niveau de préparation se situait Batoura Guirassy qui a donc concédé sa première défaite avant la limite, ---- Batou est un boxeur stylé doté d'une belle boxe manquant selon mon avis de punch mais agréable à voir boxer, je l'avais connu en amateurs...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 19 nov. 2023, 10:49 Je ne sais pas du tout dans quel niveau de préparation se situait Batoura Guirassy qui a donc concédé sa première défaite avant la limite, ---- Batou est un boxeur stylé doté d'une belle boxe manquant selon mon avis de punch mais agréable à voir boxer, je l'avais connu en amateurs...

Tu as validé le combat ?
7 défaites dans ses 9 derniers combats
andrew
une vraie vedette !

RICOU, STP arrêtes un peu de m'astiquer sans arrêt car tu risques très très sérieusement d'être mis en pénitence du forum pendant un mois , et je vais une nouvelle fois te dire que je suis bien bien loin d'être le seul à le penser :icon_cool: :icon_cool:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 19 nov. 2023, 19:41 RICOU, STP arrêtes un peu de m'astiquer sans arrêt car tu risques très très sérieusement d'être mis en pénitence du forum pendant un mois , et je vais une nouvelle fois te dire que je suis bien bien loin d'être le seul à le penser :icon_cool: :icon_cool:

Mdr ...
A oui, c'est vrai que quand tu dis quelque chose, tu as toujours derrière toi tout le monde .....

Tu me fais rire ....
andrew
une vraie vedette !

Tu ne t'en rends vraiment pas compte, mais çà te pends au nez comme 2 et 2 font quatre......
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 19 nov. 2023, 19:49 Tu ne t'en rends vraiment pas compte, mais çà te pends au nez comme 2 et 2 font quatre......

J'ai peur ..... :-P
andrew
une vraie vedette !

Ben méfies toi et certainement beaucoup plus que tu ne le pense
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 19 nov. 2023, 20:21 Ben méfies toi et certainement beaucoup plus que tu ne le pense
:ugly1:
andrew
une vraie vedette !

RICOU, méfies toi car çà te pend très largement au nez et face a Bibi, tu ne gagneras pas, et çà tu le sais très très bien, car tu vas être grillé sous peu et de tes fautes
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 19 nov. 2023, 21:03 RICOU, méfies toi car çà te pend très largement au nez et face a Bibi, tu ne gagneras pas, et çà tu le sais très très bien, car tu vas être grillé sous peu et de tes fautes

Grâce à tous tes très très grands amis qui pensent tous comme toi ?
:wink:
andrew
une vraie vedette !

BYE BYE a bientôt comme chantaient si bien SHUCKI et AVIVA dans leur chanson, mais pour toi, çà vraiment être bien con ta suspension d'un mois pour ton podium des pronos :icon_cool: :icon_cool:
Répondre