Gros combat de Toutin et Mendes.
Par contre hallucinant de voire autant de monde si prêt du ring enfin plus prêt c’est dans le ring
Fil info boxeurs français
- xXavXx
- Star du forum
Beau combat oui, je ne connaissais pas Mendes Tani qui a une belle technique et de très bons déplacements. Je n’ai vu que les deux premiers rounds mais Voldy a pris pas mal de coups plein fer dans ce début de combat, face à plus puissant il aurait pris cher.
Et on se serait bien passé des insultes de la part du clan Toutin.
- Ironmike1966
- Boxeur amateur
Hier soir belle victoire de Hugo morel vs batoura guirassi par 3 knock down au 2ieme round. Hugo arrive à grand pas vers la ceinture national. Il est l'espoir manchois à suivre de près.
- andrew
- une vraie vedette !
Je ne sais pas du tout dans quel niveau de préparation se situait Batoura Guirassy qui a donc concédé sa première défaite avant la limite, ---- Batou est un boxeur stylé doté d'une belle boxe manquant selon mon avis de punch mais agréable à voir boxer, je l'avais connu en amateurs...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
andrew a écrit : ↑19 nov. 2023, 10:49 Je ne sais pas du tout dans quel niveau de préparation se situait Batoura Guirassy qui a donc concédé sa première défaite avant la limite, ---- Batou est un boxeur stylé doté d'une belle boxe manquant selon mon avis de punch mais agréable à voir boxer, je l'avais connu en amateurs...
Tu as validé le combat ?
7 défaites dans ses 9 derniers combats
- andrew
- une vraie vedette !
RICOU, STP arrêtes un peu de m'astiquer sans arrêt car tu risques très très sérieusement d'être mis en pénitence du forum pendant un mois , et je vais une nouvelle fois te dire que je suis bien bien loin d'être le seul à le penser

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Mdr ...
A oui, c'est vrai que quand tu dis quelque chose, tu as toujours derrière toi tout le monde .....
Tu me fais rire ....
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- Ricounet Hagler
- Légende vivante