C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 25 oct. 2025, 16:18
Ricounet Hagler a écrit : 25 oct. 2025, 15:07
Macedoine-62 a écrit : 25 oct. 2025, 01:36 C'est vraiment risqué pour Pulev... je vois pas comment il peut battre Gassiev surtout à son âge actuel. J'espère personellement qu'après ce combat le Bulgare va prendre sa retraite. De toute façon chez les poids lourds les Luis Ortiz, Zhilei Zhang, Kubrat Pulev, Christian Hammer, Derek Chisora, Dillan Whyte, Lucas Browne, Dempsey McKean, Deontay Wilder, Joe Joyce, Gerald Washington, Charles Martin,Oliver McCall, Dmitry Kudryashov, Manuel Charr, Zhang Junlong... tous ses poids lourds devraient selon moi arrêter et prendre tous le chemin de la retraite ils ont déjàs prit vraiment plus de coups que de raisons.

Par contre Mark Petrovsky 7-0-0 (5KOs) le fait qu'il a dû arrêter sa carrière à cause de ses problèmes aux yeux, c'est un immense coup dure pour la boxe poids lourds en Australie, il était partie pour devenir le numéro 1 du pays avec Justis Huni.

Et qui va payer les retraites de tous ces gars là ?
Faut travailler plus qu'ils disent ......

Pour Mark Petrovsky il est bien embêté les autres ont bien brassés les Chisora, Pulev et compagnie surtout chez les poids Lourds. Povetkin & Eddie Chambers par exemple n'ont pas eux trop de mal à arrêter leurs carrières. :)

De toute façon l'intégrité physique doit être une priorité pour tout le monde...

Ils peuvent jouer sur la pénibilité de leur travail pour arrêter si jeune ....
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Ricounet Hagler a écrit : 25 oct. 2025, 16:26
Ricounet Hagler a écrit : 25 oct. 2025, 15:07

Et qui va payer les retraites de tous ces gars là ?
Faut travailler plus qu'ils disent ......

Pour Mark Petrovsky il est bien embêté les autres ont bien brassés les Chisora, Pulev et compagnie surtout chez les poids Lourds. Povetkin & Eddie Chambers par exemple n'ont pas eux trop de mal à arrêter leurs carrières. :)

De toute façon l'intégrité physique doit être une priorité pour tout le monde...

Ils ne sont plus vraiment jeunes...

Mark Petrovsky a arrêter pour raison médical, je pense que c'était le meilleur lourds Australien il aurait battu Dempsey MCKean et Teremoana Teremoana. Je ne sais pas s'il aurait battu Justis Huni mais ils étaient d'un niveau assez proche pour moi.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 25 oct. 2025, 16:46
Ricounet Hagler a écrit : 25 oct. 2025, 16:26

Ils ne sont plus vraiment jeunes...

Mark Petrovsky a arrêter pour raison médical, je pense que c'était le meilleur lourds Australien il aurait battu Dempsey MCKean et Teremoana Teremoana. Je ne sais pas s'il aurait battu Justis Huni mais ils étaient d'un niveau assez proche pour moi.

45 ans c'est jeune pour la retraite.
On dit qu'en France, en partant à 62 ans, c'est trop jeune et que partout en Europe c'est plus ..... faut savoir
Répondre