Fil info boxeurs français
- christophe02
- Légende vivante
J’avais fait 2 posts plus haut pour dire que spolzr etait d’un tout autre niveau qu’il restaut sur de bonnes perfs et qu’a deja 30 ans il allait tout donner.
Combat piège confirmé, je vais essayer de trouver le combat
Combat piège confirmé, je vais essayer de trouver le combat
- xXavXx
- Star du forum
Milan a hélas bien été déchu de sa ceinture EBU.
Cette défaite signe un coup d’arrêt mais il a le talent pour revenir plus fort. A lui et Kassa Baradji de bien travailler et peut-être le refaire monter en puissance contre des adversaires plus intermédiaires.
Cette défaite signe un coup d’arrêt mais il a le talent pour revenir plus fort. A lui et Kassa Baradji de bien travailler et peut-être le refaire monter en puissance contre des adversaires plus intermédiaires.
- christophe02
- Légende vivante
Oui il a margement le temps de progresser et de redevenir champion d’europe
- christophe02
- Légende vivante
Beau combat pour Tamba face un adversaire classe 48 eme boxrec.. ce sera a l’extérieur
- andrew
- une vraie vedette !
Je viens de visionner le combat de Milan Prat, un vrai calvaire devant un adversaire très très bon qui refera certainement parler de lui....Je souhaite à Milan une très très bonne récupération, mais des combats comment celui ci, faut surtout pas en effectuer un par trimestre, bon choix pour son prochain adversaire....
Je vais essayer de trouver le combat de Sandy Messaoud.
Je vais essayer de trouver le combat de Sandy Messaoud.
- andrew
- une vraie vedette !
Je viens de regarder le combat de notre Breton Sandy Messaoud face au Bulgare Panov (25--3--0, 11 KO) à Sofia.
Beau combat en 12 reprises équilibrées voir très serrée. Sandy a une très belle panoplie de coups des 2 bras, les juges ont rendu un verdict serré de 115/113---116/114 et 117/114 en faveur du local....je ne ferai pas de commentaire car pas du tout évident à faire une carte, mais je dirais malgré tout que le jury était composé d'un arbitre Serbe, d'un juge Albanais et de 2 juges Bulgare.....Dommage qu'il n'y a pas de promoteur capable de monter une revanche en France, du moins, pas en Bretagne....
Dans le compte rendu du quotidien Le Télégramme, le journaliste a écrit qu'il y avait 10 000 spectateurs à Sofia, j'ai pas compté, mais effectivement, il y avait beaucoup de monde .
Beau combat en 12 reprises équilibrées voir très serrée. Sandy a une très belle panoplie de coups des 2 bras, les juges ont rendu un verdict serré de 115/113---116/114 et 117/114 en faveur du local....je ne ferai pas de commentaire car pas du tout évident à faire une carte, mais je dirais malgré tout que le jury était composé d'un arbitre Serbe, d'un juge Albanais et de 2 juges Bulgare.....Dommage qu'il n'y a pas de promoteur capable de monter une revanche en France, du moins, pas en Bretagne....
Dans le compte rendu du quotidien Le Télégramme, le journaliste a écrit qu'il y avait 10 000 spectateurs à Sofia, j'ai pas compté, mais effectivement, il y avait beaucoup de monde .
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Quelle poisse, c'est sérieux ou l'espagnol se défile ? J'ai vraiment bien fait de ne pas prendre mes billets pour cette soirée