C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'ai tellement lu pire que l'attitude, ou les propos de Macedoine que je remarque à peine ce qui semble être dérangeant. En fait je lis ses publications intéressantes ( car il y en a ) et le reste je zape. La succession de posts mal organisée , je peux comprendre mais ca n'est pas en ce qui me concerne un élément qui me ferait quitter le forum.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Bernard a écrit : 28 sept. 2025, 13:34 J'ai tellement lu pire que l'attitude, ou les propos de Macedoine que je remarque à peine ce qui semble être dérangeant. En fait je lis ses publications intéressantes ( car il y en a ) et le reste je zape. La succession de posts mal organisée , je peux comprendre mais ca n'est pas en ce qui me concerne un élément qui me ferait quitter le forum.
C'est vrai que les sujets qui n'intéressent pas grand monde en Europe je les mets dans les sujets généraux, mais je vais éviter d'en parler tout le temps.

A part ça... on peut pas me lancer la pomme pour "le déclin du forum" quand je suis arrivé c'était déjà comme ça malheureusement. Et ça je pense que c'est vérifiable facilement.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Macedoine-62 a écrit : 28 sept. 2025, 13:42
Bernard a écrit : 28 sept. 2025, 13:34 J'ai tellement lu pire que l'attitude, ou les propos de Macedoine que je remarque à peine ce qui semble être dérangeant. En fait je lis ses publications intéressantes ( car il y en a ) et le reste je zape. La succession de posts mal organisée , je peux comprendre mais ca n'est pas en ce qui me concerne un élément qui me ferait quitter le forum.
C'est vrai que les sujets qui n'intéressent pas grand monde en Europe je les mets dans les sujets généraux, mais je vais éviter d'en parler tout le temps.

A part ça... on peut pas me lancer la pomme pour "le déclin du forum" quand je suis arrivé c'était déjà comme ça malheureusement. Et ça je pense que c'est vérifiable facilement.
Tu n'as rien à voir avec le soit-disant déclin du forum, ni celui de la boxe anglaise ( ce dont personne t'accuse ici ) je me garderais bien de me prononcer à la place de Christophe concernant son " break " mais j'ai du mal à croire que tu en serais la cause, ça en reviendrait à vouloir jeter sa télévision parce qu'un programme ne convient pas. Si j'ai bien compris ca serait une conjugaison de messages qui prennent de la place (trop) que tu pourrais, devrais synthétiser . À toi d'y remédier, tu en es capable .
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Bernard a écrit : 28 sept. 2025, 14:10

Tu n'as rien à voir avec le soit-disant déclin du forum, ni celui de la boxe anglaise ( ce dont personne t'accuse ici ) je me garderais bien de me prononcer à la place de Christophe concernant son " break " mais j'ai du mal à croire que tu en serais la cause, ça en reviendrait à vouloir jeter sa télévision parce qu'un programme ne convient pas. Si j'ai bien compris ca serait une conjugaison de messages qui prennent de la place (trop) que tu pourrais, devrais synthétiser . À toi d'y remédier, tu en es capable .

Je faisais référence particulièrement aux messages de Ricounet & Choky.

Merci pour ton soutien Bernard je prends note de tout ça (c'est la suractivité qui pose surtout soucis). :Pouce:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 28 sept. 2025, 18:13
Bernard a écrit : 28 sept. 2025, 14:10

Je faisais référence particulièrement aux messages de Ricounet & Choky.

Merci pour ton soutien Bernard je prends note de tout ça (c'est la suractivité qui pose surtout soucis). :Pouce:

S'il n'y avait que Choky et moi ....

Ca fait des mois qu'on te demande de travailler sur toi afin de te fondre dans l'organisation de ce forum.
Tu n'écoutes personne.

Quand Andrew te rentrait dedans, j'étais le premier à te défendre.
Beaucoup te font des remontrances de manière sympathique, constructive, mais il arrive un moment ou tu exaspères beaucoup de monde car tu ne veux rien entendre.
Et moi, aujourd'hui, tu me gonfles et je te le dis clairement.
Aujourd'hui tu parles de Choky et moi, mais hier, avant hier, c'était Xav, Briscoe etc .....

Donc ne viens pas jouer une fois de plus ta victime, si je demande aux modérateurs de prendre leurs responsabilités.
Tu est venu participer dans un collectif, tu n'es pas chez toi.
Répondre