Et voilà !Aie !!! Prat a eu ennuis ,contre Spomer ! j'attendais ce test pour lui pour mieux le connaitre::(je n'ai pas vu le combat) 3 FOIS AU TAPIS TT peut basculer très vite,,,christophe02 a écrit : ↑14 sept. 2023, 14:21Oui c’est mieux.. l’allemand prendra tous les à déjà 30 ans
a noter que pour lui aussi c’est une suite logique en termes d’adversité, il a fait queques bonnes perfs
Fil info boxeurs français
- steph17
- Boxeur professionnel
- Rocco
- Modérateur
Je suis étonné de ce résultat, Prat c'est du solide et la marche ne me semblait pas si haute.steph17 a écrit : ↑15 oct. 2023, 04:42Et voilà !Aie !!! Prat a eu ennuis ,contre Spomer ! j'attendais ce test pour lui pour mieux le connaitre::(je n'ai pas vu le combat) 3 FOIS AU TAPIS TT peut basculer très vite,,,christophe02 a écrit : ↑14 sept. 2023, 14:21Oui c’est mieux.. l’allemand prendra tous les à déjà 30 ans
a noter que pour lui aussi c’est une suite logique en termes d’adversité, il a fait queques bonnes perfs
De plus Spomer n'est pas un puncheur, que s'est il passé ? Je vais essayé de trouver le combat...
- steph17
- Boxeur professionnel
C'est tt ce que j'ai trouvé....et oui il est bien touché ! Chercher ce qui n'a pas été ......Rocco a écrit : ↑15 oct. 2023, 09:34Je suis étonné de ce résultat, Prat c'est du solide et la marche ne me semblait pas si haute.steph17 a écrit : ↑15 oct. 2023, 04:42Et voilà !Aie !!! Prat a eu ennuis ,contre Spomer ! j'attendais ce test pour lui pour mieux le connaitre::(je n'ai pas vu le combat) 3 FOIS AU TAPIS TT peut basculer très vite,,,christophe02 a écrit : ↑14 sept. 2023, 14:21
Oui c’est mieux.. l’allemand prendra tous les à déjà 30 ans
De plus Spomer n'est pas un puncheur, que s'est il passé ? Je vais essayé de trouver le combat...
https://www.youtube.com/watch?v=5pyrCB8UVb4
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
J'ai vu le combat en live, un vrai cauchemar pour Milan. Dés le début, j'ai senti que cela allait être une soirée compliquée mais pas à ce point.
https://www.ffboxe.com/le-cauchemar-de-milan-prat/
https://www.ffboxe.com/le-cauchemar-de-milan-prat/
- xXavXx
- Star du forum
A part ces courts extraits et le KO je n’ai rien vu du combat.
D’après ce qu’on peut en lire ça semble une dure défaite pour Milan, j’espère qu’on aura vite une vidéo complète afin de comprendre ce qui s’est passé.
Bon rétablissement à lui.
D’après ce qu’on peut en lire ça semble une dure défaite pour Milan, j’espère qu’on aura vite une vidéo complète afin de comprendre ce qui s’est passé.
Bon rétablissement à lui.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Quatre KD, 5 comptes et surtout beaucoup de coups encaissés. C'est cela le plus inquiétant, une défense poreuse incompatible avec le haut niveau. Milan perd tout avec cette défaite, l'EBU est claire: Un champion est déchu de son titre en cas de défaite dans sa catégorie.
- steph17
- Boxeur professionnel
Il en parlé déjà dans ce doc à l'entrainement avec Don Charles ! le problème était donc déjà présent et n'a pas été résolu ?Briscoe a écrit : ↑15 oct. 2023, 13:25Quatre KD, 5 comptes et surtout beaucoup de coups encaissés. C'est cela le plus inquiétant, une défense poreuse incompatible avec le haut niveau. Milan perd tout avec cette défaite, l'EBU est claire: Un champion est déchu de son titre en cas de défaite dans sa catégorie.
Est ce qu'il a quand même touché Spomer ? non ?
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Oui, il le touche...Mais on voit que le niveau a monté de deux crans d'un coup , Spomer se protège bien et il encaisse. J'avais fait la remarque à Milan avant le combat par rapport à un possible surentrainement car il n'arrête jamais. Il m'avait assuré que ce n'était pas le cas.steph17 a écrit : ↑15 oct. 2023, 13:42Il en parlé déjà dans ce doc à l'entrainement avec Don Charles ! le problème était donc déjà présent et n'a pas été résolu ?Briscoe a écrit : ↑15 oct. 2023, 13:25Quatre KD, 5 comptes et surtout beaucoup de coups encaissés. C'est cela le plus inquiétant, une défense poreuse incompatible avec le haut niveau. Milan perd tout avec cette défaite, l'EBU est claire: Un champion est déchu de son titre en cas de défaite dans sa catégorie.
Etonnant que Milan n'ait pas cherché à frapper en bas, sa spécialité en crochets gauches au corps. Je pense qu'il a été surpris par la qualité de Spomer qu'il n'attendait pas à ce niveau. Il a été touché et sa fierté l'a poussé à répondre sur le même terrain. Il y a surement laissé sa lucidité, Kassa lui intimait de se protéger et de boxer mais j'ai eu l'impression que Milan voulait absolument faire mal, la défense a fait la différence.
- choky
- Légende vivante
la défaite semble très dureBriscoe a écrit : ↑15 oct. 2023, 14:00Oui, il le touche...Mais on voit que le niveau a monté de deux crans d'un coup , Spomer se protège bien et il encaisse. J'avais fait la remarque à Milan avant le combat par rapport à un possible surentrainement car il n'arrête jamais. Il m'avait assuré que ce n'était pas le cas.steph17 a écrit : ↑15 oct. 2023, 13:42Il en parlé déjà dans ce doc à l'entrainement avec Don Charles ! le problème était donc déjà présent et n'a pas été résolu ?Briscoe a écrit : ↑15 oct. 2023, 13:25
Quatre KD, 5 comptes et surtout beaucoup de coups encaissés. C'est cela le plus inquiétant, une défense poreuse incompatible avec le haut niveau. Milan perd tout avec cette défaite, l'EBU est claire: Un champion est déchu de son titre en cas de défaite dans sa catégorie.
Etonnant que Milan n'ait pas cherché à frapper en bas, sa spécialité en crochets gauches au corps. Je pense qu'il a été surpris par la qualité de Spomer qu'il n'attendait pas à ce niveau. Il a été touché et sa fierté l'a poussé à répondre sur le même terrain. Il y a surement laissé sa lucidité, Kassa lui intimait de se protéger et de boxer mais j'ai eu l'impression que Milan voulait absolument faire mal, la défense a fait la différence.
ca ne vas pas etre simple de revenir...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
choky a écrit : ↑15 oct. 2023, 14:41la défaite semble très dureBriscoe a écrit : ↑15 oct. 2023, 14:00Oui, il le touche...Mais on voit que le niveau a monté de deux crans d'un coup , Spomer se protège bien et il encaisse. J'avais fait la remarque à Milan avant le combat par rapport à un possible surentrainement car il n'arrête jamais. Il m'avait assuré que ce n'était pas le cas.
Ca me donne l'impression du remake de Toutin.
J'espère que la suite ne sera pas la même
- choky
- Légende vivante
Ca me semble pire.Ricounet Hagler a écrit : ↑15 oct. 2023, 15:49choky a écrit : ↑15 oct. 2023, 14:41la défaite semble très dureBriscoe a écrit : ↑15 oct. 2023, 14:00
Oui, il le touche...Mais on voit que le niveau a monté de deux crans d'un coup , Spomer se protège bien et il encaisse. J'avais fait la remarque à Milan avant le combat par rapport à un possible surentrainement car il n'arrête jamais. Il m'avait assuré que ce n'était pas le cas.
Toutin dominait nettement son adversaire mais il s’est mis tout seul dans le rouge en forcant le ko, alors que la c’est une defaite tres dure avec 4 voyages au sol..
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
choky a écrit : ↑15 oct. 2023, 18:20Ca me semble pire.Ricounet Hagler a écrit : ↑15 oct. 2023, 15:49
Toutin dominait nettement son adversaire mais il s’est mis tout seul dans le rouge en forcant le ko, alors que la c’est une defaite tres dure avec 4 voyages au sol..
Il se peut qu'il ait été dans le brouillard après le premier KD et qu'il ne s'en soit jamais vraiment remis.
Une dure défaite peut ne pas être rédhibitoire s'il y a prise de conscience du pourquoi et une remise en question.