C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Maître des clés
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Maître des clés a écrit : 10 sept. 2025, 18:00 Frank Warren a révélé qu’une blessure de Daniel Dubois l’avait empêché d’affronter Joseph Parker le 25 octobre, laissant ainsi sa place à Fabio Wardley.

Frank Warren a insinué que Filip Hrgovic s'était exclu d'un affrontement en décembre avec Moses Itauma 👀
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Maître des clés a écrit : 10 sept. 2025, 19:57
Maître des clés a écrit : 10 sept. 2025, 18:00 Frank Warren a révélé qu’une blessure de Daniel Dubois l’avait empêché d’affronter Joseph Parker le 25 octobre, laissant ainsi sa place à Fabio Wardley.

Frank Warren a insinué que Filip Hrgovic s'était exclu d'un affrontement en décembre avec Moses Itauma 👀
Tant mieux pour Wardley c est lui qui a le plus à gagner dans l affaire ... peut être pas si etonnant pour Hrgrovic contre Itauma, ça va pas se bousculer pour l affronter surtout ceux qui espèrent encore quelque chose ... la question chez les lourd est surtout : "Où est Kabayel dans l histoire ?" ... un peu aux abonnés absents, c était le moment de défier Parker pourtant.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Drômois26 a écrit : 10 sept. 2025, 20:46 Tant mieux pour Wardley c est lui qui a le plus à gagner dans l affaire ... peut être pas si etonnant pour Hrgrovic contre Itauma, ça va pas se bousculer pour l affronter surtout ceux qui espèrent encore quelque chose ... la question chez les lourd est surtout : "Où est Kabayel dans l histoire ?" ... un peu aux abonnés absents, c était le moment de défier Parker pourtant.
C'est pour ça que je disais que ça serait une bonne de faire Itauma vs Hysa, vu que ça se bouscule pas pour prendre Itauma parmi le top 20, autant accepter un combat contre un adversaire qui demande a affronter Itauma, en plus Hysa est invaincu et bien classé, faute de mieux c'est toujours ça de prit et qui sait ? ça se trouve Hysa fera faire des rounds a Itauma, il a l'air de frapper, il pourrait tester le menton d'Itauma. Hysa est le seul boxeur a avoir fait un "call out" a Itauma, qu'ils le fassent ce combat.

Pour Kabayel, il y avait la rumeur d'une soirée Queensberry en Allemagne pour Novembre, pas d'infos depuis.
Rayden
Star du forum
Star du forum

ça n'aurait pas été logique que Dubois ait aussitot une opportunité de redevenir challenger officiel juste apres avoir perdu contre Usyk. Au final dans la logique sportive c'est mieux que ce soit Wardley meme si Dubois est surement meilleur boxeur que lui.
Ozzy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Rayden a écrit : 10 sept. 2025, 23:05 C'est pour ça que je disais que ça serait une bonne de faire Itauma vs Hysa, vu que ça se bouscule pas pour prendre Itauma parmi le top 20, autant accepter un combat contre un adversaire qui demande a affronter Itauma, en plus Hysa est invaincu et bien classé, faute de mieux c'est toujours ça de prit et qui sait ? ça se trouve Hysa fera faire des rounds a Itauma, il a l'air de frapper, il pourrait tester le menton d'Itauma. Hysa est le seul boxeur a avoir fait un "call out" a Itauma, qu'ils le fassent ce combat.

Pour Kabayel, il y avait la rumeur d'une soirée Queensberry en Allemagne pour Novembre, pas d'infos depuis.
Warren a déclaré que le prochain combat d'Itauma serait face à un top 10. Si il avait prévu Hrgovic et que ça ne se fait pas, il prendra un autre adversaire avec une certaine aura, capable de le faire progresser (vers Usyk) après Dillian Whyte. Je miserais plus sur Zhang, Bakolé ou Miller.

Quant à Hysa, il est fortement pressenti pour affronter Kabayel en Allemagne avant la fin de l'année.

Le dernier article de The Ring affirme d'ailleurs qu'après le vainqueur de Parker-Wardley, le prochain adversaire du champion unifié (si il le reste) serait Chisora.
david3
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hrgovic a refusé de boxer contre Moses Itauma pour son prochain combat, à moins qu’on lui paye une fortune colossale, ce qui ne sera pas le cas.

https://www.secondsout.com/news/option- ... t-want-it/
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 11 sept. 2025, 10:58 Warren a déclaré que le prochain combat d'Itauma serait face à un top 10. Si il avait prévu Hrgovic et que ça ne se fait pas, il prendra un autre adversaire avec une certaine aura, capable de le faire progresser (vers Usyk) après Dillian Whyte. Je miserais plus sur Zhang, Bakolé ou Miller.

Quant à Hysa, il est fortement pressenti pour affronter Kabayel en Allemagne avant la fin de l'année.

Le dernier article de The Ring affirme d'ailleurs qu'après le vainqueur de Parker-Wardley, le prochain adversaire du champion unifié (si il le reste) serait Chisora.
C'est pas logique que ce soit au tour de l'IBF apres Parker ou Wardley, ça devrait etre a la WBC de passer apres la WBO. Et d'ici là j'espere que l'IBF aura son numero 1 qui est le challenger obligatoire sera designé apres un eliminatoire final, Ajagba et Sanchez avaient été mandatés mais toujours pas de combat en vu. Je vois pas Chisora etre mandaté jusqu'au bout, surtout qu'il va pas resté aussi longtemps sans combattre et pourrait perdre sa position. Usyk doit affronter Parker, ça va prendre des mois et ensuite des mois pour Chisora ? J'y crois pas une seconde, d'ici là l'IBF aura son numero 1 et la seule possibilité pour Chisora d'avoir une derniere chance pour une ceinture serait qu'Usyk parte a la retraite apres Parker ou qu'il abandonne la ceinture IBF, et là oui Chisora sera co challenger contre Ajagba ou Sanchez.

Si Kabayel affronte Hysa, on saura ce que vaut vraiment Hysa, Kabayel lui se maintient actif avec un combat qui semble largement a sa portée en attendant que se debloque la situation avec les ceintures d'Usyk.

Pour Itauma je pense que ça sera Pulev pour sa position a la WBA, Itauma vient de passer 1er dans le classement de cette fédé a la place de Hunter, je pense pas que ce soit innocent. Mais un combat contre Bakolé serait tres intéréssant, ça sera un peu a l'image de Bakolé vs Anderson.
Répondre