Christophe03 a écrit : ↑28 août 2025, 10:50
il n'obtiendra pas le combat avant de monter en adversité
Tiens d'ailleurs on à pas de nouvelles de Bakolé ni d'Anderson non plus
C'est sûr. Terremoana devrait prendre la ceinture de champion d'Australie et ensuite affronter un boxeur comme Goodall qui le ferait monter en gamme et entrer dans les classements vu que Goodall est 15eme WBA et 40eme Boxrec. En plus ils sont australien tous les deux, ça serait une affiche sympa dans une soirée en Australie en sous carte d'Opetaia, en plus il est chez Matchroom, ça serait facile à faire. Et s'il gagne il arriverait à 10-0 et là il pourrait commencer à se placer, affronter des top 30 pour intégrer en vu d'une chance mondiale.
Pour Bakolé il y a des rumeurs comme quoi il pourrait boxer en novembre, et pour Anderson il n'y a aucune info depuis l'annulation du combat contre Miller mais ça serait bien qu'il se remette à boxer.
Ça serait bien mais je ne le sens pas pour le plus haut niveau ou plutôt, je ne le sens plus.
J'ai l'impression que mentalement, il y a encore du boulot.
Jai Opetaia s’est vu proposer un combat chez les lourds contre Derek Chisora
D’après Fox Sports Australia, non seulement une opportunité de monter chez les lourds lui aurait été proposée, mais Derek Chisora aurait même été cité comme adversaire potentiel. Le rapport précise que Turki Alalshikh, président de la Riyadh Season et propriétaire de The Ring, aurait déjà encouragé Opetaia à franchir le pas et que l’IBF lui offrirait une place élevée dans son classement s’il le faisait.
« Nous avons parlé avec Turki – il veut Jai chez les lourds maintenant », a déclaré Mick Francis, le manager d’Opetaia, à Fox Sports Australia. « Et si cela se produisait, il entrerait directement à la troisième place du classement IBF. Il y a également une opportunité d’affronter Chisora.
« J’ai discuté avec l’IBF et demandé : “Si Jai monte, où le placeriez-vous ?” Et ils m’ont répondu qu’il irait directement à la troisième place de leur classement. Turki Alalshikh veut aussi organiser ce combat contre Chisora. »
Daniel Dubois et Frank Warren se sont réunis et devraient bientôt annoncer le prochain combat de Dubois et d'après ce qu'ils ont dit ça sera une belle affiche. J'imagine bien un nom comme Zhang.
Rayden a écrit : ↑28 août 2025, 21:48
Daniel Dubois et Frank Warren se sont réunis et devraient bientôt annoncer le prochain combat de Dubois et d'après ce qu'ils ont dit ça sera une belle affiche. J'imagine bien un nom comme Zhang.
Maître des clés a écrit : ↑29 août 2025, 17:32
Joseph Parker vs Fabio Wardley en négociation pour Octobre
Deontay Wilder met fin aux discussions avec Francis Ngannou
Si Parker est en négociations avec Usyk je vois pas l'intérêt pour Parker de prendre Wardley. A moins qu'un combat contre Usyk n'ai lieu qu'en 2026 et que Parker veut être actif entre temps, mais être actif contre Wardley c'est un peu risqué, il est pas à l'abri de se faire cueillir et Wardley frappe très fort.
J adorerai voir Dubois vs Zhang!
Vu le cardio du chinois ça va pas aller loin, parce que Dubois il frappe longtemps quand même. Après vu les trous dans la garde de l anglais qui arrête la moitié des coups avec sa tête, le chinois a quand même ses chances.