Βen non pas peu importe…Drômois26 a écrit : ↑17 août 2025, 23:46Peu importe que cela soit lui rendre service ou pas. Si Whyte Itauma était un eliminatoire wbo ppur designer le challenger officiel, son prochain combat serait contre le champion, peu importe que ce soit le bon moment pour lui ou pas. Mais là ce n est pas le cas donc il lui faut trouver un autre adversaire qu Usyk. Il y a Parker, le challenger et normalement defense obligatoire d Usyk, ou Kabayel. Les autres options en attendant que ça se decante sont Dubois (ça m etonnerait un peu), Hrgrovic, Okolie. Pour faire des rounds il y a le gros Miller ssuf si il arrive à le coucher ce qui serait une très bonne chose pour la boxe. Usyk etant blessé, Parker est disponible pour un interim ou pour le titre principal si la wbo destitue l ukrainien. Le saoudien voulant Itauma Usyk, c est donc la meilleure option pour concretiser ce combat en 2026 que de passer par un Itauma Parker d ici la fin de l année
Il se passera ce qu’il se passera, mais si comme moi tu penses que c’est trop tot et que ca peut etre nocif pour sa carrière, je ne vois pas comment on peut dire ´peu importe’
Après on a le droit de penser qu’il est deja prêt, mais sinon que le combat se fasse ou pas, aussi bon semble t’il etre, ce n’est pas anodin pour un jeune avec 13 combats seulement et aucune référence au top niveau de prendre un ´all time great’ comme usyk.
Par contre ce qui est sur, c’est qu’ils ne me demanderont pas mon avis, et donc peu importe mon opinion (la le peu importe est justifié