Bakary Samake Vs Ermal Hadribeaj le 25 avril

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 07 mai 2026, 09:54
Bundini a écrit : 06 mai 2026, 14:11
Bosie a écrit : 06 mai 2026, 12:29 Il s'est fait filmer en train de se faire tailler une pipe par une s..... C'était moche et dégoûtant. Est ce que ça en fait un pourri dans l'âme ? Il m'en faut plus.
Il t'en faut plus pour lui, par contre elle c'est sans appel. Ca va la misogynie ?
Si c'est une professionnelle du sexe, non je ne la plains pas du tout. Si c'est une fille facile qui a eu le malheur de se faire filmer, là je trouve ça répugnant et répréhensible. Mon fils va sur ses 16 ans. Il connait des filles qui pompent à tout va. Elles vivent pas dans la rue, voire franchement aisée; ça me répugne mais ça existe. Qu'elle se fasse filmer à son insu est une infraction. Et ça, je suis pour la sanctionner
parce que tu crois que beaucoup de professionnelles du sexe le sont par choix réel ??
95 % sont des victimes exploitées par des s.alopards
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je ne connais pas assez ce milieu pour avancer des généralités; Je constate simplement ce qui se passe sous mes yeux : des filles mêmes pas majeures qui tournent volontiers dans des postures obscènes sur les réseaux pour faire des vues, d'autres qui se tapent des mineurs à la queue leu-leu (au sens propre comme au sens figuré) et d'autres qui michetonnent sans scrupules; je ne rentrerai pas dans les détails parce que l'une d'elles a commis des ravages dans mon entourage mais elles ont quand même réussi à me retourner le coeur alors qu'elles n'ont même pas 16 ans ! Les prostitués, je n'en connais pas. Les seules avec qui j'ai causées, rue Saint Denis à Paris, étaient à leur compte et heureuses de l'être. Les autres, j'imagine sans peine que ce sont des femmes au destin tragique.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

QUASI IMMINENTE
EU égard ses propos plus que désobligeants et anti démocrates envers plusieurs personnes.............qui pensent comme nous vis à vis SAMAKE.
NF82
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 06 mai 2026, 20:46
yquerlou a écrit : 06 mai 2026, 20:21 Tu fais une généralité des femmes, c’est étonnant. Quand je vois les propos ici (pas que toi) dans le "virtuel", ça confirme ce que je vois dans le "réel" : la misogynie revient en force. Ou elle est décomplexée.
C'est pas de la misogynie, c'est juste un constat de la société actuelle. J'adore les femmes et je veux leur bien, et pour moi le bien des femes c'est pas de sucer un type dans la rue devant ses potes en etant filmée ni d'avoir des comptes Onlyfans où elles vendent des photos et videos d'elles a poil contre un abonnement, c'est de la prostitution. Aucun homme ne voudrait de ça pour sa mere, femme, filles, nieces, cousines... donc pourquoi etre pour ça quand il s'agit des autres femmes ?
moi perso je m'en fou même si quelqu'un de ma famille le faisait chacun fait ce qu'il veut de son corps et je me vois me vois mal décider à la place de quelqu'un bref je pense que chacun devrait garder sa morale au lieu de vouloir systématiquement la plaquer sur le voisin
germain martin
Site Admin
Site Admin

NF82 a écrit : 07 mai 2026, 17:27
Rayden a écrit : 06 mai 2026, 20:46
yquerlou a écrit : 06 mai 2026, 20:21 Tu fais une généralité des femmes, c’est étonnant. Quand je vois les propos ici (pas que toi) dans le "virtuel", ça confirme ce que je vois dans le "réel" : la misogynie revient en force. Ou elle est décomplexée.
C'est pas de la misogynie, c'est juste un constat de la société actuelle. J'adore les femmes et je veux leur bien, et pour moi le bien des femes c'est pas de sucer un type dans la rue devant ses potes en etant filmée ni d'avoir des comptes Onlyfans où elles vendent des photos et videos d'elles a poil contre un abonnement, c'est de la prostitution. Aucun homme ne voudrait de ça pour sa mere, femme, filles, nieces, cousines... donc pourquoi etre pour ça quand il s'agit des autres femmes ?
moi perso je m'en fou même si quelqu'un de ma famille le faisait chacun fait ce qu'il veut de son corps et je me vois me vois mal décider à la place de quelqu'un bref je pense que chacun devrait garder sa morale au lieu de vouloir systématiquement la plaquer sur le voisin
👍

Sinon, oui Yquerlou, je trouve aussi que la misogynie, tout comme le machisme reviennent en force.

Je l'avais déjà nettement remarqué il y a une dizaine d'années quand mes gosses avaient entre 20 et 25 ans.

Mais ça se confirme, tout comme la peur et la méfiance 😄 ( ça m'a toujours fait rigoler ) envers les femmes. Ça va souvent de pair d'ailleurs.

J'entends des discours qui me rappellent mes grands parents. A l'époque, c'était des sons de cloches que je croyais obsolètes mais c'est comme les pattes d'éléphant : c'est un phénomène récurrent. Sauf que celui-là, il a des conséquences autrement graves.
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je me sens visé Germain. Et ça me faire rire autant que ça me peine. Parce que je n'ai jamais manqué de respect a une femme, parce que ma femme a souvent le dernier mot dans les grandes décisions et que je ne.nie a aucune femme l'égalité avec les hommes. C'est d'en faire des victimes permanentes qui est du sexisme.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bosie a écrit : 07 mai 2026, 18:26 Je me sens visé Germain. Et ça me faire rire autant que ça me peine. Parce que je n'ai jamais manqué de respect a une femme, parce que ma femme a souvent le dernier mot dans les grandes décisions et que je ne.nie a aucune femme l'égalité avec les hommes. C'est d'en faire des victimes permanentes qui est du sexisme.
Tu n'es pas visé.
Je n'ai pas pensé un seul moment à toi ou à qui que ce soit en écrivant mon message.

C'est en lisant celui d'Yquerlou, je me suis dit : "Bon sang ! Il a raison" parce que ça m'a rappelé les discours de les grands parents et j'ai fait instinctivement le parallèle avec ceux que j'entends aujourd'hui.

Tu sais, je discute pas mal avec des jeunes dans mon milieu professionnel et d'autant plus que l'un de mes gosses est également moniteur de ski. Leurs propos quand il s'agit des filles pourraient être révoltants pour quelqu'un qui a eu 20 ans en 1980.

S'ils ne me révoltent pas, c'est parce que la dévolution a été insidieuse.

Mais je te le répète, ne te sens pas concerné par mes propos. Et je ne fais surtout pas des femmes des victimes permanentes. Je dis seulement que celle dont on parle et que je ne connais qu'au travers de vos propos me semble être surtout une pauvre fille, tout comme il existe des pauvres garçons.

Quelle qu'ait été sa motivation, ça ne peut que la discréditer et se retourner contre elle.
C'est triste, c'est idiot et c'est misérable.
Trouves-tu que ce soit de la victimisation que de dire ça ?
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Non. Je suis désolé de t'avoir mal compris. Et oui, les jeunes sont de plus en plus radicaux. : il y a ceux qui font de l'intersectionnalité un combat existentiel et le féminisme en est une composante majeure, et les autres qu'on croirait sortis du moyen âge. Mon fils par exemple alors que depuis qu'il est né il voit ma femme accumuler les responsabilités et chauffer la marmite.
NF82
Star du forum
Star du forum

Bosie a écrit : 07 mai 2026, 18:56 Non. Je suis désolé de t'avoir mal compris. Et oui, les jeunes sont de plus en plus radicaux. : il y a ceux qui font de l'intersectionnalité un combat existentiel et le féminisme en est une composante majeure, et les autres qu'on croirait sortis du moyen âge. Mon fils par exemple alors que depuis qu'il est né il voit ma femme accumuler les responsabilités et chauffer la marmite.
ni wokiste ni mascu me concernant ce sont les 2 faces d'une même pièce selon moi
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

NF82 a écrit : 07 mai 2026, 19:03
Bosie a écrit : 07 mai 2026, 18:56 Non. Je suis désolé de t'avoir mal compris. Et oui, les jeunes sont de plus en plus radicaux. : il y a ceux qui font de l'intersectionnalité un combat existentiel et le féminisme en est une composante majeure, et les autres qu'on croirait sortis du moyen âge. Mon fils par exemple alors que depuis qu'il est né il voit ma femme accumuler les responsabilités et chauffer la marmite.
ni wokiste ni mascu me concernant ce sont les 2 faces d'une même pièce selon moi
Wokisme, féminisme exacerbés, sont le fruit d'inégalités et de frustrations.
Une femme doit encore plus prouver aujourd'hui dans une entreprise pour réussir et les paroles sexistes sont encore nombreuses... Celles qui passent cela n'ont généralement pas un salaire équivalent à un homme qui a le même parcours. Les extrémismes auxquels je m'oppose ne se développent jamais sans raisons.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Derrière chaque extrémisme se cache une frustration.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Louisvillelip77 a écrit : 07 mai 2026, 21:51 Derrière chaque extrémisme se cache une frustration.
Ou une douleur, ou la peur. Souvent la peur.
Ça peut être tellement de choses.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Drômois26 a écrit : 07 mai 2026, 00:48
Bernard a écrit : 06 mai 2026, 23:38 Morandini n'est pas un bon journaliste, c'est une opinion personnelle, donc passons. Concernant l'homme politique tu n'as pas à être désolé puisque je partage.( as-tu compris mon second degré destiné à développer mon raisonnement ? ) il se doit de montrer l'exemple, et comme tout personnage public un sportif est un ambassadeur de sa discipline qui doit avoir également une conduite exemplaire .
Oui c est vrai c est uniquement mon opinion. J irais même plus loin, pour moi ce n est pas vraiment un journaliste, mais plus un animateur de télé poubelle. Après je juge l animateur de tout est possible que je trouvais tellement con que je n ai pas regardé quoi que ce soit d autre de lui tellement il m insupporte. Alors possible qu avec le temps il soit devenu un bon journaliste ... mais si je le vois je zappe ( pas beaucoup de risque je regarde pas beaucoup la télé, rien depuis des mois).
Par contre j ai jamais entendu parler autant de Morandini que par les casseroles judiciaires qu il se trimballe, ça c est dur de passer à travers. Et ce qui est sur c est qu il est définitivement condamné pour corruption de mineur. C est pas une opinion c est un fait, et avec un casier pareil ça me semble compliqué d exercer un metier public. Au vu de ses pratiques condamnables, qui plus est dans le cadre de son travail, il me semble difficile de de dire que c est un bon professionnel, qui a de la déontologie, et encore moins que c est un homme bon.
Nous sommes semble-t-il d'accord sur le dilemme moral et émotionnel concernant les exemples que je prenais à dessein. Je suppose donc que lorsque l'on met en babance le talent et la morale, tu ne dois pas vraiment être fan de Tyson " condamné pour viol".
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Merci d'éviter tout propos sexiste y compris les S..... qui dissimulent une insulte sous peine de sanction.
Nous comptons sur votre responsabilité pour éviter ces dérives.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 07 mai 2026, 18:41 C'est en lisant celui d'Yquerlou, je me suis dit : "Bon sang ! Il a raison" parce que ça m'a rappelé les discours de les grands parents et j'ai fait instinctivement le parallèle avec ceux que j'entends aujourd'hui.
Ce que je voulais dire, c'est qu'aujourd'hui, la mysoginie, comme le racisme, l'islamophobie, l'antisémitisme ... sont devenus décomplexés. Il n'y a plus trop de filtre actuellement.
Répondre