Wardley et Daniel Dubois le 09/05

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Rayden a écrit : 09 mai 2026, 20:35
germain martin a écrit : 09 mai 2026, 20:32 Il n'a pas pris beaucoup de coups, Jalolov mais c'est vrai que son style chez les pros laisse un peu dubitatif. Pendant les minutes de repos, il n'avait pas l'air bien. Il n'arrêtait pas de cracher et ce n'était pas de la salive. Etait-il malade ?
Lors de ces 2 ou 3 combats précedents il n'a pas été meilleur que ce soir.
Ils projettent de le jeter en pâture face à Itauma, pour que celui-ci obtienne une chance mondiale, tout simplement.
Victoire significative, je sais pas...
Rayden
Star du forum
Star du forum

Antonio Inaki a écrit : 09 mai 2026, 20:48 Ils projettent de le jeter en pâture face à Itauma, pour que celui-ci obtienne une chance mondiale, tout simplement.
Ou en faire un adversaire pour un championnat du monde. Il n'a pas l'air de representer un gros danger mais son parcours amateur, ses 2 medailles d'or aux JO et le fait qu'il soit invaincu en pro lui donnent un statut qui sera largement suffisant pour promouvoir un futur Itauma vs Jalolov. Ils ont besin de trouver de rivaux a Itauma et Jalolov fera l'affaire le temps d'un combat et ensuite ils passeront au suivant, Anderson, Torrez, Teremoana etc...
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Rayden a écrit : 09 mai 2026, 21:34
Antonio Inaki a écrit : 09 mai 2026, 20:48 Ils projettent de le jeter en pâture face à Itauma, pour que celui-ci obtienne une chance mondiale, tout simplement.
Ou en faire un adversaire pour un championnat du monde. Il n'a pas l'air de representer un gros danger mais son parcours amateur, ses 2 medailles d'or aux JO et le fait qu'il soit invaincu en pro lui donnent un statut qui sera largement suffisant pour promouvoir un futur Itauma vs Jalolov. Ils ont besin de trouver de rivaux a Itauma et Jalolov fera l'affaire le temps d'un combat et ensuite ils passeront au suivant, Anderson, Torrez, Teremoana etc...
Comment juger Jalolov, pour l'instant son opposition ne permet pas de lui donner un réel avenir. De plus il ne semble pas flamboyant.. donc affaire à suivre.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Louisvillelip77 a écrit : 09 mai 2026, 21:44 Comment juger Jalolov, pour l'instant son opposition ne permet pas de lui donner un réel avenir. De plus il ne semble pas flamboyant.. donc affaire à suivre.
Ils vont surement lui proposer d'autres combats sur des cartes Queensberry et s'il reste invaincu, a un moment il l'opposeront a Itauma ou autre gros nom de Queensberry.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Pas très inspiré Morrell, ce soir.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 09 mai 2026, 21:51 Pas très inspiré Morrell, ce soir.
Oui clairement pas en mode futur pépite....
J'ai presque l'impression que son adversaire prend la confiance au fil des rounds...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Woaw !!!
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marciano a écrit : 09 mai 2026, 21:56
germain martin a écrit : 09 mai 2026, 21:51 Pas très inspiré Morrell, ce soir.
Oui clairement pas en mode futur pépite....
J'ai presque l'impression que son adversaire prend la confiance au fil des rounds...
Je le sentais venir !!!
Rayden
Star du forum
Star du forum

Zak Chelli passe pas loin de mettre Morrell KO qui est sauvé par le gong. Quelle surprise ça serait, il reste un round et Morrell est largement devant.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Quelle surprise, Chelli bat Morrell par KO dans le dernier round. Incroyable.
Dernière modification par Rayden le 09 mai 2026, 22:10, modifié 2 fois.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Incroyable fin de combat !!

Ça va être très dur pour Morrell de s'en remettre !
:o
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 09 mai 2026, 22:07 Quelle surprise, Chelli bat Morrell par KO dans le dernier round. Incroyable.
Bizarre qu'il n'ait pas été plus prudent en fin de combat. Quand je disais qu'il n'était pas inspiré ce soir... :roll:
Rayden
Star du forum
Star du forum

Callum Smith vs Morrell tombe a l'eau du coup.
MashibaRio
Débutant

Rayden a écrit : 09 mai 2026, 22:07 Quelle surprise, Chelli bat Morrell par KO dans le dernier round. Incroyable.

Wow !! Depuis le passage de benavidez ses performances ne sont pas digne de ce qu’on attendait de lui..
Pourtant si mes souvenir sont bon il avait fait une bonne prestation devant le mexicain

J’arrive pas à le situer du coup
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Sur les deux derniers round il se prenait tous les cross du gauche et les crochets du droit de l'anglais...

Est-ce que c'est un jour sans ?
Ou Morrell est il détruit physiquement et moralement depuis Bena ?

Je ne l'ai pas reconnu ce soir...
Répondre