germain martin a écrit : ↑09 mai 2026, 20:32
Il n'a pas pris beaucoup de coups, Jalolov mais c'est vrai que son style chez les pros laisse un peu dubitatif. Pendant les minutes de repos, il n'avait pas l'air bien. Il n'arrêtait pas de cracher et ce n'était pas de la salive. Etait-il malade ?
Lors de ces 2 ou 3 combats précedents il n'a pas été meilleur que ce soir.
Ils projettent de le jeter en pâture face à Itauma, pour que celui-ci obtienne une chance mondiale, tout simplement.
Victoire significative, je sais pas...
Antonio Inaki a écrit : ↑09 mai 2026, 20:48
Ils projettent de le jeter en pâture face à Itauma, pour que celui-ci obtienne une chance mondiale, tout simplement.
Ou en faire un adversaire pour un championnat du monde. Il n'a pas l'air de representer un gros danger mais son parcours amateur, ses 2 medailles d'or aux JO et le fait qu'il soit invaincu en pro lui donnent un statut qui sera largement suffisant pour promouvoir un futur Itauma vs Jalolov. Ils ont besin de trouver de rivaux a Itauma et Jalolov fera l'affaire le temps d'un combat et ensuite ils passeront au suivant, Anderson, Torrez, Teremoana etc...
Antonio Inaki a écrit : ↑09 mai 2026, 20:48
Ou en faire un adversaire pour un championnat du monde. Il n'a pas l'air de representer un gros danger mais son parcours amateur, ses 2 medailles d'or aux JO et le fait qu'il soit invaincu en pro lui donnent un statut qui sera largement suffisant pour promouvoir un futur Itauma vs Jalolov. Ils ont besin de trouver de rivaux a Itauma et Jalolov fera l'affaire le temps d'un combat et ensuite ils passeront au suivant, Anderson, Torrez, Teremoana etc...
Comment juger Jalolov, pour l'instant son opposition ne permet pas de lui donner un réel avenir. De plus il ne semble pas flamboyant.. donc affaire à suivre.
Louisvillelip77 a écrit : ↑09 mai 2026, 21:44
Comment juger Jalolov, pour l'instant son opposition ne permet pas de lui donner un réel avenir. De plus il ne semble pas flamboyant.. donc affaire à suivre.
Ils vont surement lui proposer d'autres combats sur des cartes Queensberry et s'il reste invaincu, a un moment il l'opposeront a Itauma ou autre gros nom de Queensberry.
Zak Chelli passe pas loin de mettre Morrell KO qui est sauvé par le gong. Quelle surprise ça serait, il reste un round et Morrell est largement devant.
Rayden a écrit : ↑09 mai 2026, 22:07
Quelle surprise, Chelli bat Morrell par KO dans le dernier round. Incroyable.
Wow !! Depuis le passage de benavidez ses performances ne sont pas digne de ce qu’on attendait de lui..
Pourtant si mes souvenir sont bon il avait fait une bonne prestation devant le mexicain