Daniel DUBOIS, la nouvelle perle Anglaise des poids lourds ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Drômois26
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 23 sept. 2024, 12:01 ;-) :-P :lol: :icon_cool:

Et surtout la bonne prévoyance de l' ECUREUIL :lol: :lol: :lol: :lol:
J ai rien contre les roux, mais par contre j aime pas ceux qui cassent les noisettes ...
andrew
Suspendu

Puisque tu me parles de roux, et de noisettes, et bien je vais te parler de métiers de bouches :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:

Un couple non marié vit ensemble depuis X années, et un soir dans le plumard, le monsieur dit à sa compagne: "et bien chérie, tu vois que çà n'aura servi à rien de se marier, et de rajouter; "j'allais quand même pas acheter la poisonnnerie seulement pour une moule" et la réponse de Madame, " tu as raison" comme moi, j'allais pas acheter la charcuterie pour 100 gramme de saucisse afin de promener le cochon tous les jours :lol:

Au moins, çà, c'est une belle perle Bretonne.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Dubois est un boxeur à l'ancienne. Il prend deux défaites mais s'en sert pour progresser. On est loin du parcours de trop de Français qui ne veulent rencontrer personne et encore moins leurs compatriotes.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Briscoe a écrit : 24 sept. 2024, 13:03 Dubois est un boxeur à l'ancienne. Il prend deux défaites mais s'en sert pour progresser. On est loin du parcours de trop de Français qui ne veulent rencontrer personne et encore moins leurs compatriotes.
Oui quelle résilience pour utiliser un terme à la mode. Sûrement la récompense d'une carrière d'un boxeur qui ne fuit pas la réalité.
Bon après je n'ai pas noté de progrès flagrants dans sa boxe.
Dubois on connaît ses qualités et on connaît surtout les défauts d'un Joshua. Je ne l'ai jamais trouvé le même depuis Ruiz.
C'est un boxeur attentiste et quand tu as la puissance et la capacité comme l'a Dubois de déséquilibrer l'adversaire et de rentrer très vite dans le combat, c'est bingo. Joshua c'est plutôt un diesel le meilleur moyen de le battre est de lui rentrer dedans rapidement, évidemment c'est risqué...
Bon j'analyse après coup , je ne pensais pas que Joshua serait battu par Dubois.
En parlant de Joshua, mais cela a toujours été. Je trouve qu'il combine très peu , sa boxe est devenu un peu monolithique, il s'est Klitshkoise quelque peu. Version Wladimir je trouve.
Autre chose j'aime de moins en moins son attitude générale dans le ring . Je ne sais pas il dégage quelque chose d'hautain et prétentieux...
Bon sa carrière reste très belle, je ne lui retirerai jamais cela
Répondre