Totalement, Whyte est limité mais comme je les déjà dit il est dur au mal. Avec lui tu sais qu'il lâchera rien du tout, après le meilleur 'fit' ça serait Parker vs Whyte typiquement le combat qui pourrait faire un bien fou au mental du néo-zélandais. Pour Wilder je préféré Ortiz, mais je prend tout les jours un affrontement contre l'anglais. Face a Washington je les trouvés emprunter pas sur de sa boxe, il revenait de blessure donc c'est normal. La pas le temps de se poser de question faut tenir le choc. La catégorie a besoin que Deontay sois au sommet de sa forme "physique et mental". Je veux voir un combat contre Joshua ou il n'y a pas de doute possible. Un vrai Choc de N°1 . On parle de "AJ/WK" ou encore "AJ/TF". Mais pour moi le vrai sujet devrait se tourner entre "AJ/DW" il peuvent nous sortir au moins une trilogie digne de la catégorie et de son histoire.vince13000 a écrit : ↑01 juil. 2017, 17:33Ca te tente ?Tyson-Joshua a écrit : ↑01 juil. 2017, 16:33Un vrai premiers Test pour Miller, on va voir si il est en mesure de viser plus haut. J’espère juste qu'il face attention a son poids plus de 130Kilos a son derniers combat c'est pas très sérieux.vince13000 a écrit : ↑28 juin 2017, 10:56 Bon petit combat le 29 juillet, Gerald Washington affrontera Jarell Miller.
Washington compte une défaite contre Wilder, en février dernier.
Miller est invaincu.
Bonne petite affiche donc.
Wilder vs Whyte en discussion![]()
![]()