Tiozzo Branco, j'étais dans le coin de Branco. Il a glissé et s'est fait compter sur ça. Pas de doute là dessus. Pousquoi? Le coin de Tiozzo a habilement (le métier ...) renversé la bassine de glaçons et d'eau à l'appel du round pour qu'il récupère plus (le temps de ramasser les glaçons et d'essyer en aprtie l'eau, je te dis pas... Et pas de pénalité. Le scandale sportif pour moi. J'ai bien vu le geste pour la bassine, habile et opportuniste. Le mec sauve son boxeur tu ne peux pas lui en vouloir. Mais les règles? J'imagine un goal qui se retourne et qui dégage le ballon dans les tribunes au lieu de faire un 6m, ou encore qui le crève tiens!!!).
Bref, sur le plan boxe, très beau. Mais sur la bâche pleine de pub plastifiée , un boxeur qui se déplace latéralement a plus de chance de faire un grand écart qu'un mec qui marche en avant pieds à plat!!! C'est tout simple. Sur un gauche droite Tiozzo était dans auparavant bien dans la boîte, cul en arrière les yeux dans le vague, mais il s'est accroché (mentalement), et Branco n'a pas osé prendre le risque de le finir. Le choc dans la tête de Tiozzo de la droite de Branco, c'était assez impressionnant. Un bruit différent des autres coups (il avait fait un pré appel pour frapper et avait engagé le poids du corps en partie)
Il pensait pouvoir gagner aux points sans risques.
Un des très beaux combats que j'ai vu.
Décision pas facile.
Mais Branco est un super bonhomme. Vraiment. Comme Tiozzo sans doute.
Sinon, pour Amar, vous prenez pas la tête. On verra. De toutes les façons, c'est pas en sparring qu'on devient champion, c'est sur le ring...
Déjà qu'on a pas de champions chez nous, si on les fait se filer sur internet entre eux, c'est un peu naze!!!
Allez battre les autres, prouvez votre valeur, et gardez vos forces pour des combats qui vaillent la peine!
Liste officielle du grand tournoi
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

et si on en revenait au Tournoi, les autres combats qu'en pensé vous?
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Rocco
- Modérateur

Ben je me demandais qui prendrait le dessus sur une mise de gant entre Amar et Canclaux :MDR85: :merlot:
Bon j'arrete,
sans plaisanter je pense que ce tournoi et bien indecis et va nous reserver des surprises en 8eme car il n'y aura que 6 rounds, l'experience des longs combats ne sera donc plus un avantage et les boxeurs vont se livrer à fond.
Les points de penalité ou les comptes seront durs à rattraper sans prise
de risque elevée.
Bon j'arrete,
Les points de penalité ou les comptes seront durs à rattraper sans prise
de risque elevée.
- grant
- Boxeur professionnel

Tu as raison karim... Tiens je vais te donner mon avis sur les 8 combats du 1er tour...
Pour moi, il y a 4 combats où, sauf accident, on connait le vainqueur :
AMAR vs Moreno
ROSELIA vs Amari
KARL vs Touzet
HAKKAR vs Nkuku
Ensuite, il y a un duel d'invaincus entre N'Dam et Belhachemi qui devrait tourner à l'avantage de premier.
Combat serré aussi entre Bouadla et Belghecham, mais je vois Bouadla l'emporter... Belghecham ayant été battu par quelqu'un comme Brikat.
Enfin, les deux combats les plus serrés pour moi : Saïoni vs Karagoz et Guarras vs Ben Driss.
Dans le premier, Saïoni a un bon palmarès mais peu d'oppositions fortes, tandis que Karagoz à un très mauvais palmarès mais est allé faire le sparring de luxe aux quatre coins de l'Europe. De plus il est très très fragile des arcades. Je vois Saïoni plus puissant et l'emporter aux points....ou sur blessure.
Dans le deuxième, Ben Driss ne vaut absolument pas son palmarès. Lui aussi est allé boxer pour la bourse contre les anglais ou les russes.
Garras est un puncheur, temoin son KO contre Daari...
Sur ce combat, je ne sais vraiment pas... allez Ben Driss aux points...
Pour moi, il y a 4 combats où, sauf accident, on connait le vainqueur :
AMAR vs Moreno
ROSELIA vs Amari
KARL vs Touzet
HAKKAR vs Nkuku
Ensuite, il y a un duel d'invaincus entre N'Dam et Belhachemi qui devrait tourner à l'avantage de premier.
Combat serré aussi entre Bouadla et Belghecham, mais je vois Bouadla l'emporter... Belghecham ayant été battu par quelqu'un comme Brikat.
Enfin, les deux combats les plus serrés pour moi : Saïoni vs Karagoz et Guarras vs Ben Driss.
Dans le premier, Saïoni a un bon palmarès mais peu d'oppositions fortes, tandis que Karagoz à un très mauvais palmarès mais est allé faire le sparring de luxe aux quatre coins de l'Europe. De plus il est très très fragile des arcades. Je vois Saïoni plus puissant et l'emporter aux points....ou sur blessure.
Dans le deuxième, Ben Driss ne vaut absolument pas son palmarès. Lui aussi est allé boxer pour la bourse contre les anglais ou les russes.
Garras est un puncheur, temoin son KO contre Daari...
Sur ce combat, je ne sais vraiment pas... allez Ben Driss aux points...
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

j'ai un doute et je ne pense pas que Roselia soit un grand favori par rapport a Amari il a quand meme fait match nul contre francois bastient!grant a écrit :...
et pour ce qui est du duel des invaincus je dit que sur une Match Kamel qui a enormément de Qualités peut crer la Surprise... n'est pas Sahara? toi qui a deja mis les Gants avec lui!
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

:Forum07:rocco25 a écrit :Ben je me demandais qui prendrait le dessus sur une mise de gant entre Amar et Canclaux :MDR85: :merlot:
Bon j'arrete,.
- Elterrible
- Débutant
J'aimerais bien que Kamel Belhachemi passe mais ca va etre extremement dur je pense...
Sinon mon favori reste Mehdi Amar il se prepare adéquate en ce moment et ca devrait faire quelquechose de bien....
Amar N'Dam comme finale pour mon pronostic....
Sinon mon favori reste Mehdi Amar il se prepare adéquate en ce moment et ca devrait faire quelquechose de bien....
Amar N'Dam comme finale pour mon pronostic....
- koko
- Boxeur professionnel

Kari^m si tu lis bien le palmares de Rosélia tu verras qu'il a mis 2fois KO bastient et non un match nul. Certes il n'est pas favori comme Amar ou Ndam mais faut avoir l'oeil dessus. Il a mis K.O Barronne en Italie, Il s'est fait volé Par Di Giacomo certes il a été battu par Sylvester mai bon, je pense qu'il peut fare quelque chose et créer une minisurprise
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

je parlait de Amarikoko a écrit :Kari^m si tu lis bien le palmares de Rosélia tu verras qu'il a mis 2fois KO bastient et non un match nul.
et en effet Roselia peut aller loin
- elfelino
- Boxeur amateur

Bien sur que Mehdi est humble en aucun cas il a montré de la pretention...cerdane28 a écrit :Dans son interview, Amar est humble et ne crit pas victoire, Moreno est un bon technicien et il le reconnaît!!
Ce sont les dires de certains sans fondement...Ceci dit attention au crochet gauche de Mehdi....
Vivement le 24 janvier....
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

On parle tout le temp de Mehdi mais quelqu'un a des nouvelles de Moreno?
- Stach
- Légende vivante

karimBoxe13 a écrit :On parle tout le temp de Mehdi mais quelqu'un a des nouvelles de Moreno?
Oui, Pierre Moréno se prépare cher lui à Creutswald( 57) avec son père, et en Alsace avec Patrick Gabaglio, le coach de Lingolsheim!
Il est très, très bien physiquement, très confiant, et surtout très heureux de revenir au premier plan grâce au Grand Tournoi, et d'affronter dés le premier match, "le" favori Amar!!!
Il n'a absolument rien à perdre, et comme je le dis depuis le début...sur 6 rounds, le métier peut payer!
En tous cas que le meilleur gagne...
Vive la Boxe!!!