Whyte et Chisora devrait faire leur jubilé ensemble et partir à la retraite, ils n ont plusrien a prouver sur un ring et continuer d arrêter les coups avec leurs têtes c est plus vraiment ce qu on leur souhaite au vu de leurs carrières biens rempliesRayden a écrit : ↑17 août 2025, 00:29 Sinon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Whyte doit prendre sa retraite. A la limite il peut faire un dernier combat d'adieu devant son public contre un faire valoir pour partir sur une meilleure note. Mais clairement il n'a plus rien a esperer et ce combat contre Itauma a du etre bien rémunerateur car je pense franchement que ça se bouscule pas pour affronter Itauma pour de bonnes raisons.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Drômois26
- Star du forum
- Rayden
- Star du forum
N'empeche que ça va etre compliqué pour Itauma de trouver des adversaires, les boxeurs vont demander 3 fois plus que ce qu'ils prendraient face a un boxeur de top niveau. Les gars vont prendre un cheque pour se faire eclater, qui voudra le prendre dans le top 20 ?
- Drômois26
- Star du forum
Oui Miller ne merite pas, sauf que Kabayel a plié Zhang, et les coups au corp qu Itauma a mis a Whyte, qui ne savait plus où mettre ses mains pour se protéger, auraient eu raison du géant chinois sans cardio. Alors que Miller à part Dubois qui l a arrêté en toute fin de combat, c est du très solide, ça avance tout le temps, ça donne des coups, le coucher en 6 rounds serait vu comme un exploit alors s il le fait en moins ... puis ça eliminerait Miller d une quelquonque chance de titre et rien que ça ce serait déjà très bien.jeremy93 a écrit : ↑17 août 2025, 00:30Qu on le mette face a Zhang.Rayden a écrit : ↑17 août 2025, 00:19 C'est pas bete de le mettre face a Miller, c'est dans moin d'un mois, il a fait moins d'un round, a pas prit de coup, il peut enchainer un 2eme combat contre Miller qui lui pourrait lui donner des rounds et serait un defi physique.
Avec cette victoire, Turki va vouloir a tout prix forcer pour avoir Usyk vs Itauma.
Miller ne merite las de grandes affiches!
Dernière modification par Drômois26 le 17 août 2025, 00:47, modifié 1 fois.
- artemus3
- Boxeur chevronné
Tu m'as bien fait rire.Rayden a écrit : ↑17 août 2025, 00:34 N'empeche que ça va etre compliqué pour Itauma de trouver des adversaires, les boxeurs vont demander 3 fois plus que ce qu'ils prendraient face a un boxeur de top niveau. Les gars vont prendre un cheque pour se faire eclater, qui voudra le prendre dans le top 20 ?

- Rayden
- Star du forum
Chisora a dit qu'il ne prendrait pas Whyte, il est triste de voir comment s'est passé le combat et je comprend ce qu'il veut dire, c'est comme une passation de pouvoir, la fin d'une ere. Par contre il a fai une bonne proposition Whyte vs Joyce pour le dernier combat des 2, et franchement ça aurait plus de sens. Par contre je veux voir Joyce vs Yoka avant. Et pour Chisora est dans une bonne position a l'IBF, il est sur une belle serie de victoires et en plus il a deja affronté 2 fois Whyte, il veut tenter un dernier gros coup.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Itauma est vraiment impressionnant mais Dillan Whyte était bien cramé aussi au vu de ses performances contre Ebenezer Tetteh & Jermaine Franklin Jr...
Ce n'est plus le même Whyte qu'autrefois mais il devrait songer à la retraite franchement comme Chisora & Joyce & Yoka selon moi.
Ce n'est plus le même Whyte qu'autrefois mais il devrait songer à la retraite franchement comme Chisora & Joyce & Yoka selon moi.
- artemus3
- Boxeur chevronné
Laisse quand même notre ami Yoka prendre un dernier gros chèque face à Joshua.Macedoine-62 a écrit : ↑17 août 2025, 00:48 Itauma est vraiment impressionnant mais Dillan Whyte était bien cramé aussi au vu de ses performances contre Ebenezer Tetteh & Jermaine Franklin Jr...

- Rayden
- Star du forum
A la place d'Usyk je me depecherais de trouver un accord avec Parker car avec ce qu'il se passe autour d'Itauma, Turki Alalshikh va essayer de lui mettre dans les pattes ce gamin beaucoup trop dangereux. Et a la place de Parker pareil, j'appelle Usyk tous les jours, je fais des videos de call out comme il sait si bien les faire pour pas avoir a monter sur le ring face a Itauma. Et pareil pour tout le top 20, les gars vont monter sur le ring et voir leur carriere balayer par un type qui aurait meme pas l'age de voter ni d'avoir le permis de conduire si on etait quelques decenies en arriere.artemus3 a écrit : ↑17 août 2025, 00:42 Tu m'as bien fait rire.Comme le dit Eddie Hearn, il faudrait un boxeur actif et vivant en face de lui. Je n'en vois pas trop, parmi les jeunes je veux dire. De toute façon, ça a l'air de se diriger vers Itauma-Parker pour la WBO. J'ai entendu Andy Lee dire que le sparring entre Itauma-Parker était une guerre quand Fury préparait Usyk pour la 1re fois. Je n'imagine même pas maintenant....
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Il a 37 ans, il n est las vieux.Rayden a écrit : ↑17 août 2025, 00:29 Sinon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Whyte doit prendre sa retraite. A la limite il peut faire un dernier combat d'adieu devant son public contre un faire valoir pour partir sur une meilleure note. Mais clairement il n'a plus rien a esperer et ce combat contre Itauma a du etre bien rémunerateur car je pense franchement que ça se bouscule pas pour affronter Itauma pour de bonnes raisons.
Il peut faire une derniere guerre face a Chisora!
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Bah oui pauvre Yoka!artemus3 a écrit : ↑17 août 2025, 00:53Laisse quand même notre ami Yoka prendre un dernier gros chèque face à Joshua.Macedoine-62 a écrit : ↑17 août 2025, 00:48 Itauma est vraiment impressionnant mais Dillan Whyte était bien cramé aussi au vu de ses performances contre Ebenezer Tetteh & Jermaine Franklin Jr...
Ce n'est plus le même Whyte qu'autrefois mais il devrait songer à la retraite franchement comme Chisora & Joyce & Yoka selon moi.![]()
- Rayden
- Star du forum
Les profils qui pourraient accepter de prendre Itauma parmi les boxeurs credibles c'est Bakolé, Miller, Joyce. Ce genre de types qui sont prennent tout le monde et meme comme ça je suis pas convaincu qu'ils accepteraient. Joyce oui mais ça n'a pas de sens vu qu'il a enchainer les defaites, Miller ça pourrait le faire avec un bon cheque et pareil avec Bakolé. Sinon Hrgovic je pense qu'il le prendrait aussi. Sinon pour le reste, je vois personne vouloir se mettre dans ce bourbier.
Nelson Hysa voulait l'affronter, si jamais personne ne veut prendre Itauma, ça serait une roue de secours mais apres ce soir pas sur qu'Hysa soit toujours volontaire pour se faire punir par un gamin qui a l'age d'etre son fils.
Je pense que la seule façon pour Itaume de trouver des adversaires qui veulent l'affronter va etre de devenir champion et forcement le risque vaut le coup quand c'est pour une ceinture mondiale surtout qu'il va devenir la superstar, que ça sera remunerateur de l'affronter et ça apportera de la visibilité mais tant qu'il est pas champion, le top 20 va reflechir a 2 fois pour accepter d'affronter Itauma sans ceinture mondiale en jeu.
Nelson Hysa voulait l'affronter, si jamais personne ne veut prendre Itauma, ça serait une roue de secours mais apres ce soir pas sur qu'Hysa soit toujours volontaire pour se faire punir par un gamin qui a l'age d'etre son fils.
Je pense que la seule façon pour Itaume de trouver des adversaires qui veulent l'affronter va etre de devenir champion et forcement le risque vaut le coup quand c'est pour une ceinture mondiale surtout qu'il va devenir la superstar, que ça sera remunerateur de l'affronter et ça apportera de la visibilité mais tant qu'il est pas champion, le top 20 va reflechir a 2 fois pour accepter d'affronter Itauma sans ceinture mondiale en jeu.
- Rayden
- Star du forum
- artemus3
- Boxeur chevronné
La boxe est dure! Tous ces boxeurs méritent salaire et c'est le bon moment pour ça. Je suis triste pour Whyte le vétéran mais c'est la boxe. Il avait un bon cocard, j'espère qu'il est retourné en santé parmi les siens. J'aurais préféré voir Itauma contre Franklin, je pense que cela aurait été un peu plus compétitif. Je crois...jeremy93 a écrit : ↑17 août 2025, 01:02Bah oui pauvre Yoka!artemus3 a écrit : ↑17 août 2025, 00:53Laisse quand même notre ami Yoka prendre un dernier gros chèque face à Joshua.Macedoine-62 a écrit : ↑17 août 2025, 00:48 Itauma est vraiment impressionnant mais Dillan Whyte était bien cramé aussi au vu de ses performances contre Ebenezer Tetteh & Jermaine Franklin Jr...
Ce n'est plus le même Whyte qu'autrefois mais il devrait songer à la retraite franchement comme Chisora & Joyce & Yoka selon moi.![]()
- Ricounet Hagler
- Légende vivante