C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je trouve aussi qu il a ete arrete un peu tot.
xXavXx
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

choky a écrit : 16 août 2025, 23:41
xXavXx a écrit : 16 août 2025, 23:38 On a beau dire que Whyte n’est plus celui qu’il a été, il m’avait plutôt l’air en bonne forme.
Encore une victoire expéditive d’Itauma, plus due à lui-même qu’à une supposée faiblesse en face.
Je pense au contraire que whyte est cuit depuis longtemps , et qu’il n’est plus d’un niveau extraordinaire

Son combat précedent etait d’une grande médiocrité
Difficile d’être formel sur ce qu’on a vu ce soir. Il avait l’air plutôt alerte jusqu’à ce qu’il se fasse sonner, j’aurais aimé le voir aller minimum au 4ème ou 5ème pour voir ce qu’il pouvait se passer mais le punch d’Itauma ne lui en a pas laissé l’occasion.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

choky a écrit : 16 août 2025, 23:39
artemus3 a écrit : 16 août 2025, 23:35 C'est impressionnant de puissance. Alors Germain ton protégé est-il prêt pour le grand champion ? :P
Moi j’ai rien appris de plus

Par contre c’est très prometteur c’est sur
Je crois que tu ne vas rien apprendre de plus pendant un moment. :-P
yaya
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rayden a écrit : 16 août 2025, 23:46 Je trouve l'arret un peu prematuré, Whyte semblait pouvoir y retourner. Bon je pense qu'il se serait fait arreté dans les secondes qui suivent mais il aurait eu l'opportunité de tenter de survivre au premier round.

Qu'ils mettent Itauma contre Hrgovic, on en saura plus. En tout cas il est impressionant.
Après je viens de revoir le KO. Il l'arrête car il s'écroule totalement en voulant se relever à 8.
C'est assez logique de l'arrêter mais c'est frustrant car j'aurais voulu en voir plus...
Drômois26
Star du forum
Star du forum

choky a écrit : 16 août 2025, 23:22
Drômois26 a écrit : 16 août 2025, 21:25
Pas sûr qu il aurait gagné Dubois, pour moi il etait mal embarqué, prenait beaucoup de coups, il aurait peut être eu sa chance jusqu au bout du combat, mais au vu du niveau de fatigue et du peu d activité qu il avait en fin de combat je voyais plus Dubois finir par un KO. Apres il faut peut être que je revois le combat mais il ne me semblait pas du tout tourner à l avantage du croate mais plutôt de l anglais
Revois le combat dromois
Hrgovic est totalement a la derive au moment de l’arret, et dubois malgré son retard a clairement pris le dessus
Je crois avoir dit la même chose que toi Chocky en reponse à yaya. A moins que je me soit mal exprimé ou que tu ai compris le contraire, il semblerait que nous soyions 100% d accord sur le déroulé et l issue probable de Dubois Hrgrovic sans l arrêt de l arbitre. Dubois par KO car Hrgrovic est au bout de sa vie. Il aurait eu beaucoup de mal à aller au terme du combat et aux points ça aurait été difficile aussi tellement Dubois prenait l ascendant.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

yaya a écrit : 16 août 2025, 23:54
Rayden a écrit : 16 août 2025, 23:46 Je trouve l'arret un peu prematuré, Whyte semblait pouvoir y retourner. Bon je pense qu'il se serait fait arreté dans les secondes qui suivent mais il aurait eu l'opportunité de tenter de survivre au premier round.

Qu'ils mettent Itauma contre Hrgovic, on en saura plus. En tout cas il est impressionant.
Après je viens de revoir le KO. Il l'arrête car il s'écroule totalement en voulant se relever à 8.
C'est assez logique de l'arrêter mais c'est frustrant car j'aurais voulu en voir plus...
Vu sa perte d equilibre quand il se relève je vois pas trop un arbitre le laisser repartir vu ce qu il vient de se prendre. Si encore il restait que 10 secondes dans le round ... mais même il s est fait exécuter arrêt logique
Drômois26
Star du forum
Star du forum

jeremy93 a écrit : 16 août 2025, 23:47 Je trouve aussi qu il a ete arrete un peu tot.
Vu ce qu il s est mangé, perte d equilibre en se relevant, c était une exécution, il n y avait rien a voir de plus. Pour Itauma au suivant : Hrgrovic, Kabayel, Wardley, Parker ... Usyk ? Il en faudra un ou plusieurs quand même avant de meriter l ukrainien surtout que Parker ou Kabayel sont plus légitimes. En tout cas ça va peut etre pas trop se bousculer pour se faire degommer par le jeunot. Éventuellement il pourrait prendre le gros Miller puisque Anderson s est débiné. Si Itauma couche le Big Baby en 1 round plus personne voudra monter sur le ring face à lui.
1 round ce soir il peut reboxer dans 2 mois non ?
Ralf
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Drômois26 a écrit : 17 août 2025, 00:07
jeremy93 a écrit : 16 août 2025, 23:47 Je trouve aussi qu il a ete arrete un peu tot.
Vu ce qu il s est mangé, perte d equilibre en se relevant, c était une exécution, il n y avait rien a voir de plus. Pour Itauma au suivant : Hrgrovic, Kabayel, Wardley, Parker ... Usyk ? Il en faudra un ou plusieurs quand même avant de meriter l ukrainien surtout que Parker ou Kabayel sont plus légitimes. En tout cas ça va peut etre pas trop se bousculer pour se faire degommer par le jeunot. Éventuellement il pourrait prendre le gros Miller puisque Anderson s est débiné. Si Itauma couche le Big Baby en 1 round plus personne voudra monter sur le ring face à lui.
1 mois non ?
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Ralf a écrit : 17 août 2025, 00:11
Drômois26 a écrit : 17 août 2025, 00:07
1 mois non ?
Je pense qu il pouvait en prendre un autre ce soir 😂
Rayden
Star du forum
Star du forum

C'est pas bete de le mettre face a Miller, c'est dans moin d'un mois, il a fait moins d'un round, a pas prit de coup, il peut enchainer un 2eme combat contre Miller qui lui pourrait lui donner des rounds et serait un defi physique.

Avec cette victoire, Turki va vouloir a tout prix forcer pour avoir Usyk vs Itauma.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Bon et bien on en sait guère plus, il a l air très bon ce garçon mais c est dur de le situer puisque pour le moment on peut pas dire qu il ait eu beaucoup de repondant en face. Quelle est la suite pour lui ? Hrgrovic c est du solide, Dubois aussi, vont ils vouloir ? J aime pas Miller mais ce serait le test parfait pour Itauma.
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Rayden a écrit : 17 août 2025, 00:19 C'est pas bete de le mettre face a Miller, c'est dans moin d'un mois, il a fait moins d'un round, a pas prit de coup, il peut enchainer un 2eme combat contre Miller qui lui pourrait lui donner des rounds et serait un defi physique.

Avec cette victoire, Turki va vouloir a tout prix forcer pour avoir Usyk vs Itauma.
Ah ah je t ai piqué ta place de matchmaker ! 😂😉
Rayden
Star du forum
Star du forum

Drômois26 a écrit : 17 août 2025, 00:23 Ah ah je t ai piqué ta place de matchmaker ! 😂😉
A force de me voir faire t'as prit la main. :Pouce:
Rayden
Star du forum
Star du forum

Sinon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Whyte doit prendre sa retraite. A la limite il peut faire un dernier combat d'adieu devant son public contre un faire valoir pour partir sur une meilleure note. Mais clairement il n'a plus rien a esperer et ce combat contre Itauma a du etre bien rémunerateur car je pense franchement que ça se bouscule pas pour affronter Itauma pour de bonnes raisons.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rayden a écrit : 17 août 2025, 00:19 C'est pas bete de le mettre face a Miller, c'est dans moin d'un mois, il a fait moins d'un round, a pas prit de coup, il peut enchainer un 2eme combat contre Miller qui lui pourrait lui donner des rounds et serait un defi physique.

Qu on le mette face a Zhang.
Miller ne merite las de grandes affiches!
Répondre