C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Maun
- Boxeur professionnel
Hrgovic adeleye....combat de parpaings mais quelle pauvreté technique. Que c est indigent dans l’ensemble en terme de boxe pure. Y a vraiment rien qui m a fait vibrer dans ce combat. 8eme round intense oui mais ça suffit pas à faire un beau combat, bourré d accrochages et de coups lancés comme des robots, bref....
- choky
- Légende vivante
Revois le combat dromoisDrômois26 a écrit : ↑16 août 2025, 21:25Pas sûr qu il aurait gagné Dubois, pour moi il etait mal embarqué, prenait beaucoup de coups, il aurait peut être eu sa chance jusqu au bout du combat, mais au vu du niveau de fatigue et du peu d activité qu il avait en fin de combat je voyais plus Dubois finir par un KO. Apres il faut peut être que je revois le combat mais il ne me semblait pas du tout tourner à l avantage du croate mais plutôt de l anglaisgermain martin a écrit : ↑16 août 2025, 21:17Qu'est-ce qui te fait penser qu'il aurait battu Dubois dans la coupure ? Il a été dur au mal comme toujours mais il a été martelé tout le combat
Hrgovic est totalement a la derive au moment de l’arret, et dubois malgré son retard a clairement pris le dessus
- choky
- Légende vivante
Il prend tellement de coups hrgovic que je ne pense pas que sa carrière va durer tres longtemps
Il me fait penser a joyce.
Des boxeurs qui encaissent de plein fouet avec un super menton, jusqu’au jour ou ils tombent
D’ailleurs contre dubois il est au bord de la rupture au moment de l’arret, et encore aujourd’hui au 8eme contre adelebeye qui n’est pas exceptionnel, il est mechemmznt secoué alors qu’il domine très nettement
D’ailleurs ca doit etre assez rare que la medaille d’argent et la medaille de bronze comme a rio soient 2 boxeurs avec une défense quasi inexistante (hrgovic et joyce)
Il me fait penser a joyce.
Des boxeurs qui encaissent de plein fouet avec un super menton, jusqu’au jour ou ils tombent
D’ailleurs contre dubois il est au bord de la rupture au moment de l’arret, et encore aujourd’hui au 8eme contre adelebeye qui n’est pas exceptionnel, il est mechemmznt secoué alors qu’il domine très nettement
D’ailleurs ca doit etre assez rare que la medaille d’argent et la medaille de bronze comme a rio soient 2 boxeurs avec une défense quasi inexistante (hrgovic et joyce)
Dernière modification par choky le 16 août 2025, 23:28, modifié 1 fois.
- choky
- Légende vivante
Oui assez d’accord et on se demande comment hrgovic a ete médaillé olympiqueMaun a écrit : ↑16 août 2025, 23:21 Hrgovic adeleye....combat de parpaings mais quelle pauvreté technique. Que c est indigent dans l’ensemble en terme de boxe pure. Y a vraiment rien qui m a fait vibrer dans ce combat. 8eme round intense oui mais ça suffit pas à faire un beau combat, bourré d accrochages et de coups lancés comme des robots, bref....
- yaya
- Boxeur amateur
Effectivement j'irai le revoir, mais en tout cas c'était les scorcard des juges
- choky
- Légende vivante
Oui hrgovic domine très nettement le debut de combat mais dubois tiens le coup.
Ensuite hrgovic est dans le rouge et proche de la rupture au moment de l’arret
- choky
- Légende vivante
Je pense au contraire que whyte est cuit depuis longtemps , et qu’il n’est plus d’un niveau extraordinaire
Son combat précedent etait d’une grande médiocrité
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse
Ça aurait du sens en effet.Rayden a écrit : ↑16 août 2025, 21:12 Le 8eme round de folie.
Hrgovic a peut etre le meilleur menton de la caté, comment il a fait pour tenir debout apres ce qu'il vient de prendre ? Grosse reaction d'Adeleye apres le knock down mais il a beaucoup trop subit et été trop peu actif. Hrgovic gagne tous les round a part le 2eme où il a sa coupure, Adeleye n'a pas profité de cette accosaion. Et dans le 8e il a failli retourner completement le combat alors qu'il a été compté quelques secondes avant. Il a été vaillant mais Hrgovic est 2 crans au dessus.
Hrgovic vainqueur largement, logique respectée. Si Itauma bat Whyte, un Itauma vs Hrgovic serait pas illogique.
Itauma n’a pas encore été testé et Hrgovic aurait les qualités pour cela. Le principal intéressé se dit prêt pour Parker et Kabayel.
- Maun
- Boxeur professionnel
Face à un premier test significatif en terme de reonmmee, même si ce n est plus le même whyte, il est incontestable qu’itauma se pose comme boxeur crédible dans la hiérarchie des 15 meilleurs poids lourds. Ce gamin a la boxe dans le sang. Technique coup d œil puissance, un combo qui aide généralement à réussir. J aimerais le voir face à hrgovic ou wardley dorénavant que le niveau d adversité continue de monter. Belle prestation ce soir en tous les cas.
- Rayden
- Star du forum
Je trouve l'arret un peu prematuré, Whyte semblait pouvoir y retourner. Bon je pense qu'il se serait fait arreté dans les secondes qui suivent mais il aurait eu l'opportunité de tenter de survivre au premier round.
Qu'ils mettent Itauma contre Hrgovic, on en saura plus. En tout cas il est impressionant.
Qu'ils mettent Itauma contre Hrgovic, on en saura plus. En tout cas il est impressionant.