Wardley et Daniel Dubois le 09/05

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

J'arrive pour le round 6.

Bonne soirée à vous
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Bon....

Je ne sais pas trop quoi penser pour tout dire.
Dès l'intervention de l'arbitre au départ du round de 7 on savait que ça n'allait pas durer jusqu'au bout.

Jalolov à accéléré mais je suis un peu surpris que son adversaire ne mette pas genou à terre.
Après j'avoue que je ne le connais pas comme pas mal de lourd actuel, et il a l'air d'être résistant.
:-P

Jalolov après un coup raté se recroqueville dans sa garde tête en avant en étant super exposé.
Peut-être que son plus gros point faible à rectifier est ici car ça ne pourrait ne pas pardonner contre un tueur.

C'est peut-être un futur champion du monde (c'était c'était un de mes paris il y a quelques années) , mais faudra attendre de voir tout de même.
Je le trouve plus massif qu'avant également..
Dernière modification par Marciano le 09 mai 2026, 20:25, modifié 2 fois.
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bizarre cet abandon. Smakici était bien dans le combat, pas bien compris.

J'avais Jalolov devant d'un seul round.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jalolov, ce n'est pas une sorte de Fury gaucher en plus technique ? :wink:
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

beber a écrit : 09 mai 2026, 19:42
Antonio Inaki a écrit : 08 mai 2026, 14:04 et également un petit nouveau, 21 ans, en mi lourd, Javokhir Ummataliev, de l'Ouzbékistan.
Ce sera son 2ème combat, mais le premier est déjà une référence :-).
I.
c'est celui qui a battu notre Cesar
effectivement carrière à suivre
Victoire ko 2eme, ce soir.
Effectivement, il promet :wink: .
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ozzy a écrit : 09 mai 2026, 20:21 Bizarre cet abandon. Smakici était bien dans le combat, pas bien compris.

J'avais Jalolov devant d'un seul round.
De là à dire qu'il y avait une magouille...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

artemus3 a écrit : 09 mai 2026, 20:24 Jalolov, ce n'est pas une sorte de Fury gaucher en plus technique ? :wink:
Quels sont les points communs que tu trouves entre les deux pour dire cela ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

Jalolov gagne par arret du camp Smakici, apparemment un soucis visuel mais Smakici faisait largement combat egal avec Jalolov. Franchement si un bon boxeur un peu en retrait par rapport a la course a une chance mondiale veut se placer avec une victoire de "prestige", il faut prendre Jalolov qui franchement me convainc pas du tout. Vianello, Bakole, Hrgovic, Riakpohre... je pense qu'ils le battent tous d'apres ce qu'il montre sur le ring. J'en suis meme a penser que Yoka le bat aussi.
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Marciano a écrit : 09 mai 2026, 20:26
artemus3 a écrit : 09 mai 2026, 20:24 Jalolov, ce n'est pas une sorte de Fury gaucher en plus technique ? :wink:
Quels sont les points communs que tu trouves entre les deux pour dire cela ?
Une certaine mobilité pour sa taille et un travail sur le pied arrière. Il a l'air d'encaisser : à vérifier contre un puncheur. J'aimerais bien que Warren fasse un Jalolov-Bakole, lui qui méprise tant ce dernier.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Antonio Inaki a écrit : 09 mai 2026, 20:26 De là à dire qu'il y avait une magouille...
Le dire non mais le penser tres fort oui. C'est quand meme bizarre, Smakici n'avait pas l'oeil tumefier ni rien, il n'etait pas plus marqué que ça au visage et il etait bien dans le combat.

J'en suis a penser qu'il y avait un accord pour que Smakici abandonne si le combat etait trop disputé pour ne pas venir casser les plans autour de Jalolov.
Dernière modification par Rayden le 09 mai 2026, 20:32, modifié 1 fois.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 09 mai 2026, 20:27 Jalolov gagne par arret du camp Smakici, apparemment un soucis visuel mais Smakici faisait largement combat egal avec Jalolov. Franchement si un bon boxeur un peu en retrait par rapport a la course a une chance mondiale veut se placer avec une victoire de "prestige", il faut prendre Jalolov qui franchement me convainc pas du tout. Vianello, Bakole, Hrgovic, Riakpohre... je pense qu'ils le battent tous d'apres ce qu'il montre sur le ring. J'en suis meme a penser que Yoka le bat aussi.
Il n'a pas pris beaucoup de coups, Jalolov mais c'est vrai que son style chez les pros laisse un peu dubitatif. Pendant les minutes de repos, il n'avait pas l'air bien. Il n'arrêtait pas de cracher et ce n'était pas de la salive. Etait-il malade ?
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 09 mai 2026, 20:32
Antonio Inaki a écrit : 09 mai 2026, 20:26 De là à dire qu'il y avait une magouille...
Le dire non mais le penser tres fort oui. C'est quand meme bizarre, Smakici n'avait pas l'oeil tumefier ni rien, il n'etait pas plus marqué que ça au visage et il etait bien dans le combat.

J'en suis a penser qu'il y avait un accord pour que Smakici abandonne si le combat etait trop disputé pour ne pas venir casser les plans autour de Jalolov.
Les murmures entre l'arbitre et le toubib n'inspirent pas confiance, c'est sûr.
Rayden
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 09 mai 2026, 20:32 Il n'a pas pris beaucoup de coups, Jalolov mais c'est vrai que son style chez les pros laisse un peu dubitatif. Pendant les minutes de repos, il n'avait pas l'air bien. Il n'arrêtait pas de cracher et ce n'était pas de la salive. Etait-il malade ?
Lors de ces 2 ou 3 combats précedents il n'a pas été meilleur que ce soir.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 09 mai 2026, 20:35
germain martin a écrit : 09 mai 2026, 20:32 Il n'a pas pris beaucoup de coups, Jalolov mais c'est vrai que son style chez les pros laisse un peu dubitatif. Pendant les minutes de repos, il n'avait pas l'air bien. Il n'arrêtait pas de cracher et ce n'était pas de la salive. Etait-il malade ?
Lors de ces 2 ou 3 combats précedents il n'a pas été meilleur que ce soir.
Je sais bien... Comme je le disais, ce type est une énigme pour moi.
Rayden
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 09 mai 2026, 20:40 Je sais bien... Comme je le disais, ce type est une énigme pour moi.
J'aimerai le voir contre un adversaire comme Adeleye, je pense qu'on en saurait un peu plus.
Répondre