. ah mais la c etait debile completement debileNas a écrit :Ca me rappelle étrangement une histoire dans ma région, bon faut dire qu'on appelle ça des crimes d'honneur, c'est vraiment répugnantherve01 a écrit :..non parce que que ce n etait meme pas une histoire de crime passionnel mais tout simplement le gars n avait pas accepte qu une fille de la meme origine que lui sorte avec un gars d une autre origine.Il s est ensuite livré immediatement à la gendarmerie sans aucune resitance.cerdane28 a écrit :
..Cela valait-il la peine!!
rocky marciano le grand poids de tous les temps
- herve01
- Suspendu
- Nas
- Star du forum

Bonne nuit Cerdane, bonne nuit à tous, maintenant je vais aller me bourrer la gueule.....nan je déconnecerdane28 a écrit :...Je peux comprendre un crime passionnel..... mais le crime pour des raisons débiles.........herve01 a écrit :..non parce que que ce n etait meme pas une histoire de crime passionnel mais tout simplement le gars n avait pas accepte qu une fille de la meme origine que lui sorte avec un gars d une autre origine.Il s est ensuite livré immediatement à la gendarmerie sans aucune resitance.cerdane28 a écrit :
..Cela valait-il la peine!!Mais bon, il a assumé!!
Bonne nuit à tous ....................
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Pour tous ceux qui parlaient de taille, Il n'y a pas de grands, il n'y a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre !!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et puis ce sujet, il n'est plus ce qu'il était. On ne peut plus rire des conneries de Marciano à cause de Cerdane qui vient chater avec Hervé !
Y a le chat pour vous les jeunes. Laissez Marciano s'exprimer, il ne peut plus en placer une ! :SuperNul03:
Y a le chat pour vous les jeunes. Laissez Marciano s'exprimer, il ne peut plus en placer une ! :SuperNul03:
- Nas
- Star du forum

Demain, à l'aube, tu verras que le dernier message sera: Marciano est le plus grand poids lourd de l'histoire. Pas d'inquiétudeRicounet Hagler a écrit :Et puis ce sujet, il n'est plus ce qu'il était. On ne peut plus rire des conneries de Marciano à cause de Cerdane qui vient chater avec Hervé !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tu crois ?
Mais n'y a-t-il pas une part de vérité ?
Tyson n'est-il pas surfait ?
- cerdane28
- Boxeur professionnel

Ricounet Hagler a écrit :Et puis ce sujet, il n'est plus ce qu'il était. On ne peut plus rire des conneries de Marciano à cause de Cerdane qui vient chater avec Hervé !
Désolée de t'avoir dérangé, c'est vrai franchement, il n'y a que toi qui a le droit de sortir du sujet!!
Sorry votre seigneurie!!
:Coucou21:
PS : évites d'inventer merci!!
- Nas
- Star du forum

Je le pense effectivement. Mais au moins il a prouvé qu'il n'était ni invincible, ni le plus fort. Au moins on le sait. Mais avec un peu de pragmatisme, il aurait pu maintenir l'illusion...suivez mon regardRicounet Hagler a écrit :Tu crois ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Cerdane, pas compris le fait d'inventer !!!
- cerdane28
- Boxeur professionnel

Inventer dans le sens où tu m'incrimines de venir tchatter sur le post de Marciano!!! Il me semble aussi y avoir participer!! Mais c'est vrai ce n'est pas ma place!!Ricounet Hagler a écrit :Cerdane, pas compris le fait d'inventer !!!
Il me semble que tu as fait certaines réflexions quand au comportement de certaines personnes ici, mais que tu te comportes comme elles!!
Je ne t'en veux même pas!! A bon entendeur!! Salut!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Bonjours, alors........?? c'est qui le meilleur poids lourd de tous les temps ?? 
- AH
- Boxeur vedette

Toi t'as rien suivi des débats bon je te résume ça et la décision unanime...... C'était la grand-mère de Virinque quand elle boxait dans les années 30-40! Qu'on me corrige si c'est pas ça!El_Bandito a écrit :Bonjours, alors........?? c'est qui le meilleur poids lourd de tous les temps ??
- Champion
- Star du forum

ali heu non pour moi le plus grand etait marciano conpris lol
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
pourqoi vous faites peur au gens quand vous disez que les petit ont plus de chance de se suicidé que les grand
- little mac
- Boxeur vedette

C'est moi qui ai demandé comment on peut "affirmer" que Marciano est plus grand que Tyson. Pas parceque c'est Tyson, je m'en balance, on a dû mal se comprendre, mais moi et la hiérarchisation des légendes ça fait deux. Que ce soit Ali, Louis, Marciano, Tyson, Dempsey, etc. ce sont des monstres sacrés (enfin, avis perso, mais je prend pas de risquesMarciano a écrit :De même Nas, seul les deux premières ligne de mon post te concerne !![]()
Sinon, cerdan 28, vu que tu as l'air d'avoir t'es sources sous la main, peut tu me trouver les chiffres du Japon et des USA qui sont bien plus élevés STP ?
P.S : Pour les petites tailles, moi je suis plus petit que ma femme, c'est grave docteur ???