Elles ont bon dos les glissades !
Si tu es bien sur tes jambes, tu ne glisses pas !
Liste officielle du grand tournoi
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- moali
- Boxeur amateur

Ricounet Hagler a écrit :Elles ont bon dos les glissades !
:yaisse: je préfère que ce soit toi qui le dises, cela me rappelle des mauvais souvenirs!!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ah ok. Il s'est bien refait par la suite en tout cas, et a marqué davantage la catégorie que ne l'a fait Branco. Selon moi bien-sûr...ruslan chagaev a écrit :en fait johnson n'etait pas terrible a l'epoque, la preuve ses 9 dernier combat avant d'affronter branco il en a perdu 5, juste apres branco il a perdu contre omar sheika.
- dynamite
- Boxeur vedette

Sur le floquage de la bache immaculé d'eau, c'est moins sûr...Ricounet Hagler a écrit :Elles ont bon dos les glissades !
Super champion wbc silver par intérim
- dynamite
- Boxeur vedette

Les styles font les combats, celui de Branco ne convient sans doute pas à Johnson...Serial Kicker a écrit :Le nom le plus prestigieux sur son palmarès n'est pas Johnson ? Et Johnson n'a pas une carrière autrement plus flatteuse que Branco ? Ben éclaire-moi alors...
Mais dire que ce soir là Jonhson devait avoir le cancer, n'est pas respectueux ni de Branco, ni de Jonhson, ni des personnes atteintent de ce fléau
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Je me suis mal exprimé et puisque j'ai blessé ne serait-ce qu'une personne je m'en excuse. Je retire la forme mais je conserve le fond.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Sur le papier, Clinton Woods a battu Johnson lors de leur dernière rencontre. Et pourtant, le combat que j'ai vu est tout autre. Alors j'aurais bien aimé voir ce Branco-Johnson, parce qu'une victoire unanime acquise en Italie, ça me laisse songeur...
- dynamite
- Boxeur vedette

Les styles font les combats, celui de Branco ne convient sans doute pas à JohnsonSerial Kicker a écrit :Sur le papier, Clinton Woods a battu Johnson lors de leur dernière rencontre. Et pourtant, le combat que j'ai vu est tout autre. Alors j'aurais bien aimé voir ce Branco-Johnson, parce qu'une victoire unanime acquise en Italie, ça me laisse songeur...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tu veux une bombe de peinture pour taguer ton prochain post ?
- LieutColombo
- Modérateur

Moi aussi j'aimerais bien voir le combat Johnson vs Branco.
En fait Glen s'est surtout révélé depuis sa victoire face à Roy Jones, puis son beau succès contre Antonio Tarver ! Même s'il perd la revanche.
Franchement, sa boxe est généreuse, intense...
En fait Glen s'est surtout révélé depuis sa victoire face à Roy Jones, puis son beau succès contre Antonio Tarver ! Même s'il perd la revanche.
Franchement, sa boxe est généreuse, intense...
- little mac
- Boxeur vedette

Même s'il aurait du emporter la décision face à Woods, je me rappelle qu'il était à la limite de tomber dans le dernier round. Peut-être arrive t'il au bout de sa carrière (en même temps, il a déjà bien donné dans ce sport).