Les participants aux CFA JH 2012 sont connus !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

49kg gevia marcus, trés bon boxeurs aussi, qui bat anthony chapat!! d'ailleur je comprend pas comment il a eté pris en equipe de france !!
The Executioner

Le Petit-Prince a écrit :
The Executioner a écrit :Grosse surprise, vous allez voir qui sera du voyage avec l'Equipe de France juniors en Croatie :wink:
Qui sa ? Rahmani ?
Tu verra :P
C'est la semaine prochaine les combats en Croatie.
Le Petit-Prince

The Executioner a écrit :
Le Petit-Prince a écrit :
The Executioner a écrit :Grosse surprise, vous allez voir qui sera du voyage avec l'Equipe de France juniors en Croatie :wink:
Qui sa ? Rahmani ?
Tu verra :P
C'est la semaine prochaine les combats en Croatie.
Allez vas-y dit, fais pas le gamin :P
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

qui va allez en croatie?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'avoue n'avoir aucune info pour l'instant, mais ça m'interesse !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Si Malik Farhany et Sofiane Oumiha ne sont pas champions, je ne comprend pas !

Ces deux garçons sont les plus talentueux de cette génération, et semblent promis à un très bel avenir.

Avec Mehdi Zahi Anki s'il revient un jour, nous avons là trois boxeurs de très haut niveau.

Ca m'étonnerait... 8)
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et zut ! Si Mehdi Zahi Anki peut m'envoyer son talent par la poste avant d'oublier la boxe ce serait sympa ...

Pour ce qui est de la surprise en équipe de France contre la Croatie, s'il s'agit de Marcus Gevia cela n'en est pas vraiment une. L'île de la Réunion a toujours fournie de grands talents à l'équipe de France (Willy Blain, Jean-Mickael Raymond ces derniers temps).

Ce n'est pour moi pas le plus talentueux des boxeurs actuels sur cette île (le petit Jordan Rodriguez est au dessus), mais comme cela a été dit précédemment, il a battu Anthony Chapat qui était le numéro 1 français de la catégorie (peut être par défaut).
The Executioner

Non c'est une autre surprise et plus que mérité !
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

alors qui? :evil:
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

dANS 8 JOURS C4EST LES FINALES je uis impatient d'y etre!!!
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui jordan rodriguez, j'etait avec lui au championnat de france, il est gentil mais en demi il c'est fais disqualifiée pour main ouverte alors que son adversaire etait a sa portée, et il aurais gagnée le championnat! mais il y aura france croatie? ou?
The Executioner

Boxeur-amateur a écrit :Oui jordan rodriguez, j'etait avec lui au championnat de france, il est gentil mais en demi il c'est fais disqualifiée pour main ouverte alors que son adversaire etait a sa portée, et il aurais gagnée le championnat! mais il y aura france croatie? ou?
En Croatie.
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

The Executioner a écrit :
Boxeur-amateur a écrit :Oui jordan rodriguez, j'etait avec lui au championnat de france, il est gentil mais en demi il c'est fais disqualifiée pour main ouverte alors que son adversaire etait a sa portée, et il aurais gagnée le championnat! mais il y aura france croatie? ou?
En Croatie.
il y aura qui pour la croatie?
Le Petit-Prince

Comment ta eu ces infos The Eexcutioner ???
Répondre