choky a écrit : ↑28 mai 2024, 22:22
Bokacola a écrit : ↑28 mai 2024, 22:13
Moi je me mouille un peu et je pense que Dubois va dominer Hrgovic nettement.
Hrgovic, c'est knock-down premier round face à Zhang, et un combat où il a paru parfois complètement perdu et hagard sur le ring. Avec une victoire controversé.
Hrgovic c'est un pénible 12 round face à Mckean sans aucune inspiration.
Alors évidemment il est puissant, et peut-être me contredira-t-il, mais aujourd'hui j'ai beaucoup plus de certitude sur le niveau de Dubois que sur celui de Hrgovic.
Si tu y vas comme ca hrgovic a battu zhang (meme si c’était controversé c’était très serré) qui a battu 2 fois joyce qui a stoppé dubois…
Donc pour les certitudes que tu as il faudra que tu m’expliques…
Même si bien sur dubois peut gagner
Choky, tu ne vas quand même pas nous jouer de la loi de la transitivité en boxe ....
Tu sais très bien que ça ne fonctionne pas comme cela.
Tu sais aussi que le temps a passé depuis les défaites de Dubois, et qu'il a pu emmagasiner de l'expérience depuis.
En poids lourds il ne peut y avoir aucune certitude, car sur un coup la logique peut être remise en cause.
Mais avoue tout de même que l'on en sait plus sur Dubois que sur Hrgovic qui n'a pas produit beaucoup de combat net sur des boxeurs de top niveau.
Pendant que Dubois se tapait Usyk, Hrgovic gagnait moyennement contre un boxeur moyen, McKean.
Pendant que Dubois démolissait l'invaincu, dopé Miller et ses 150 kg, Hrgovic battait en 1 coup de point, le médiocre De Mori.