C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Star du forum
Medaille d'argent des derniers JO, c'est pas rien. J'aime beaucoup son style tres offensif, c'est dynamique, il bouge dans tous les sens, ça va vite et a une frappe interressante. Il est gaucher ce qui peut en gener certains qui l'affronteront. Je ne sais plus qui disait sur le forum que son style est un melange entre Mike Tyson et Povetkin, et je suis a 100% d'accord avec cette comparaison. Et le fait que ce soit pas un tres gros poids lourds par rapport aux super lourds actuels, renforce la comparaison avec Tyson et Povetkin qui n'etaient pas des golgoth de 2 metres pour 115 kg. Il fait 1m88 et a été pesé a 107kg pour ce combat, c'est pas un "nabot" non plus mais quand on regarde le top 30 et meme les autres prospects ils sont tous plus grand que lui et majoritairement plus lourds, elle est surement là sa limite.
Et ça a l'air d'etre un bon gars, tres simple, j'aime bien sa degaine, on dirait un personnage de film ou serie des années 80 avec ses cheveux frisés et sa moustache.
Et ça a l'air d'etre un bon gars, tres simple, j'aime bien sa degaine, on dirait un personnage de film ou serie des années 80 avec ses cheveux frisés et sa moustache.
Dernière modification par Rayden le 30 mars 2024, 23:00, modifié 1 fois.
- Prince Nas
- Boxeur amateur
Encore un combat inutile pour Richard Torrez. Son niveau d'opposition est affligeant pour un boxeur avec un tel pedigree amateur. Il est tellement au dessus de ce niveau. Regardez la fiche du gars qu'il affronte hier, 41 ans et des défaites avant la limite à chaque fois qu'il affronte un boxeur correct.
- Rayden
- Star du forum
Ils vont l'amener à 10-0 sans trop de difficultés et ça va monter en adversité ensuite. Ils ont fait la meme chose avec Jared Anderson qui a vu son niveau d'adversaire augmenter a partir du 13eme combat quand il a affronter Jerry Forrest, mais avant ça c'etait pas beaucoup plus relevé que les adversaires de Torrez jusqu'a present.Prince Nas a écrit : ↑30 mars 2024, 21:52 Encore un combat inutile pour Richard Torrez. Son niveau d'opposition est affligeant pour un boxeur avec un tel pedigree amateur. Il est tellement au dessus de ce niveau. Regardez la fiche du gars qu'il affronte hier, 41 ans et des défaites avant la limite à chaque fois qu'il affronte un boxeur correct.
- Rayden
- Star du forum
C'etait le combat prevu a la base sauf que Charr s'est bléssé et Shevadzutskyi l'a remplacé pour ne pas annulé le gala. C'etait un combat pour la ceinture WBA World de Charr, normalement c'est reporté a septembre ou octobre, le temps que Charr se retablisse.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Regarde les 10 1ers adversaires de Mike Tyson, c'était hyper faible.Rayden a écrit : ↑30 mars 2024, 23:20Ils vont l'amener à 10-0 sans trop de difficultés et ça va monter en adversité ensuite. Ils ont fait la meme chose avec Jared Anderson qui a vu son niveau d'adversaire augmenter a partir du 13eme combat quand il a affronter Jerry Forrest, mais avant ça c'etait pas beaucoup plus relevé que les adversaires de Torrez jusqu'a present.Prince Nas a écrit : ↑30 mars 2024, 21:52 Encore un combat inutile pour Richard Torrez. Son niveau d'opposition est affligeant pour un boxeur avec un tel pedigree amateur. Il est tellement au dessus de ce niveau. Regardez la fiche du gars qu'il affronte hier, 41 ans et des défaites avant la limite à chaque fois qu'il affronte un boxeur correct.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Charr ou le retour qui n en finit jamais
- lecriquet
- Boxeur amateur
Quand je vois le ko qu'il a pris contre Jalolov je suis pas sûr qu'il aille si haut que ça. Torrez avance en permanence mais dès qu'en face, ça arrive à sortir et à piquer, c'est plus la même histoire...
- choky
- Légende vivante
Je pense aussi que torrez a un gabarit un peu petit pour les poids lourds actuels, et il n’a pas la virtuosité d’un usyk
- Rayden
- Star du forum
C'est pour ça qu'il ne doit pas bruler les etapes et doit continuer a apprendre dans des combats de niveau prospect en phase d'apprentissage contre des journeyman.
Apres en amateur il n'a prit qu'un seul KO et c'etait contre Jalolov qui a des dimension hors normes et il l'a affronté de nouveau en finale des JO et a perdu aux points. Sa defaite par KO en amateur date de 2019, il n'avait meme pas 20 ans alors que Jalolov etait deja plus vieux que Torrez aujourd'hui. Il a 54 victoires en amateur et 10 defaites dont un seul KO et il a commencé en 2010, c'etait un enfant. Il perdra peut etre contre des gros gabarits qui savent vraiment bien boxer et ils ne sont pas legion mais il battra tous les autres, il peut tres bien obtenir une ceinture mondiale ou en etre pas tres loin d'ici 2 ou 3 ans, le temps d'ameliorer ce qu'il peut ameliorer.
Apres en amateur il n'a prit qu'un seul KO et c'etait contre Jalolov qui a des dimension hors normes et il l'a affronté de nouveau en finale des JO et a perdu aux points. Sa defaite par KO en amateur date de 2019, il n'avait meme pas 20 ans alors que Jalolov etait deja plus vieux que Torrez aujourd'hui. Il a 54 victoires en amateur et 10 defaites dont un seul KO et il a commencé en 2010, c'etait un enfant. Il perdra peut etre contre des gros gabarits qui savent vraiment bien boxer et ils ne sont pas legion mais il battra tous les autres, il peut tres bien obtenir une ceinture mondiale ou en etre pas tres loin d'ici 2 ou 3 ans, le temps d'ameliorer ce qu'il peut ameliorer.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
choky a écrit : ↑31 mars 2024, 14:11Je pense aussi que torrez a un gabarit un peu petit pour les poids lourds actuels, et il n’a pas la virtuosité d’un usyk
Le peu que j'ai vu de Torrez me fait dire qu'il ne fera pas grand chose chez les pros.
Il est fougeux, mais trop désordonné.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Comme Hunis, ce genre de boxeur est excitant mais dés que le niveau va augmenter, cela risque de coincer. Il va falloir bien gérér et c'est souvent le gros probléme avec les poids lourds qiui sont expéditifs en début de carrière.
Ils se retrouvent vite avec 10 combats mais 15 rounds de disputés, et pourtant une sensation d'invincibilité, c'est ce moment là qui est stratégique, il ne faut surtout pas leur mettre un mec qui a 20 victoires et 7 défaites par exemple. Les Américains savent gérer cela. Mais un an ou deux pourquoi pas un sensationnel et explosif Torrez vs Moses Itauma ? Je rêve debout
Ils se retrouvent vite avec 10 combats mais 15 rounds de disputés, et pourtant une sensation d'invincibilité, c'est ce moment là qui est stratégique, il ne faut surtout pas leur mettre un mec qui a 20 victoires et 7 défaites par exemple. Les Américains savent gérer cela. Mais un an ou deux pourquoi pas un sensationnel et explosif Torrez vs Moses Itauma ? Je rêve debout