Objectif Tokyo 2021

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Marciano a écrit : 29 juil. 2021, 15:48 L’adversaire de Jalolov semblait solide mais j'ai trouvé l'ouzbek ultra décontracté comme à son habitude.
Il gagne ce combat avec une facilité concertante, ça va être dur d'aller le chercher même si j'ai découvert quelques poids lourds avec du potentiel aussi.

J'ai pas encore fini de tous rattraper, il y a trop de truc au JO mais j’adore ! :D
Jalalov survol la catégorie, dernière lui je vois le kazakh et le Cubain
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Mourad me semble en net progrès, devant Fraser Clark il devra en faire beaucoup plus
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Demain c'est l'entrée de Sofiane et de Billal , espérons un grand jour pour nos tricolores
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Michto a écrit : 29 juil. 2021, 15:57 Mourad me semble en net progrès, devant Fraser Clark il devra en faire beaucoup plus

Il reboxe quand ?
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ricounet Hagler a écrit : 30 juil. 2021, 18:55
Michto a écrit : 29 juil. 2021, 15:57 Mourad me semble en net progrès, devant Fraser Clark il devra en faire beaucoup plus

Il reboxe quand ?
Lundi
NF82
Star du forum
Star du forum

Michto a écrit : 30 juil. 2021, 19:18

Il reboxe quand ?
Lundi
non, dimanche
andrew
Suspendu

ce samedi -- OUMIHA et BENNAMA
go---go----go.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

NF82 a écrit : 30 juil. 2021, 22:44

Il reboxe quand ?
Lundi
non, dimanche
Merci ! Autant pour moi c'est dimanche
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

NF82 a écrit : 30 juil. 2021, 22:44

Il reboxe quand ?
Lundi
non, dimanche
Merci ! Autant pour moi c'est Dimanche
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Cruelle désillusion pour Sofiane, touché au deuxième round qui subit un arrêt de l'arbitre qui me semble un peu précipité.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Michto a écrit : 31 juil. 2021, 05:17 Cruelle désillusion pour Sofiane, touché au deuxième round qui subit un arrêt de l'arbitre qui me semble un peu précipité.
Ecœuré. Je n'ai pas pour habitude critiquer les décisions arbitrales mais on n'arrête pas un mec de la trempe de Sofiane Oumiha comme cela...comme si on était au 1er tour d'un championnat régional. Certes il est bien touché mais c'est un ex champion du monde, médaille d'argent, préparé comme jamais pour le rendez vous d'une vie et un c....d lui vole ses rêves. Je ne dis pas qu'il aurait renversé la vapeur mais à ce moment là il n'est pas en danger, il méritait qu'on lui laisse sa chance encore un peu. Désolé mais selon moi l'arbitre n'a pas respecté Sofiane.
choky
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 31 juil. 2021, 08:35
Michto a écrit : 31 juil. 2021, 05:17 Cruelle désillusion pour Sofiane, touché au deuxième round qui subit un arrêt de l'arbitre qui me semble un peu précipité.
Ecœuré. Je n'ai pas pour habitude critiquer les décisions arbitrales mais on n'arrête pas un mec de la trempe de Sofiane Oumiha comme cela...comme si on était au 1er tour d'un championnat régional. Certes il est bien touché mais c'est un ex champion du monde, médaille d'argent, préparé comme jamais pour le rendez vous d'une vie et un c....d lui vole ses rêves. Je ne dis pas qu'il aurait renversé la vapeur mais à ce moment là il n'est pas en danger, il méritait qu'on lui laisse sa chance encore un peu. Désolé mais selon moi l'arbitre n'a pas respecté Sofiane.
Ca me rapelle l’arret bidon de bowe contre lewis…
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 31 juil. 2021, 08:35

Un jour j'avais écrit sur le forum que certains arbitres voulaient être les vedettes d'un combat.
Je trouve que les arbitres de la boxe amateur sont souvent comme ça.
Des remontrances comme des profs donneurs de leçon, ils me gavent.
Là, comme tu le dis Briscoe, l'arrêt est dans cet esprit.
andrew
Suspendu

Je tombe peut-être aussi trop dans l'affectif, ??? Car souvent je me fais le gros défenseur de la santé des boxeurs, mais là, je rejoins tout-à fait Briscoë... ce n'est pas un championnat régional cadets ou juniors, Sofiane a un palmarès même s'il est vrai qu'il a pris une bonne droite...je crois que l'arbitre ne compte qu'à 6 ???

Je suis très très déçu, la première chose que j'ai du effectuer à mon réveil vers 7h00, c'était d'aller chercher le résultat du Français....mais gageons qu'il saura se relever, sans doute chez les pros car c'est une pépite et doté à mon avis d'une excellente communication, un gars très très bien elevé.
anthoto1
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oumiha aurait pu passer pro dans la foulée de sa médaille d'argent à Rio ou de son titre mondial, en profitant d'être accompagné par Canal +.

Là, il a misé 4 ans de sa carrière sur un événement dont on sait très bien qu'il est extrêmement aléatoire, entre adversité resserrée, intrigues fédérales et arbitrage discutable. Il va commencer sa carrière pro à 27 ans, ce qui est âgé pour un poids léger.

Pour moi, c'est du temps perdu.
Répondre