Jalalov survol la catégorie, dernière lui je vois le kazakh et le CubainMarciano a écrit : ↑29 juil. 2021, 15:48 L’adversaire de Jalolov semblait solide mais j'ai trouvé l'ouzbek ultra décontracté comme à son habitude.
Il gagne ce combat avec une facilité concertante, ça va être dur d'aller le chercher même si j'ai découvert quelques poids lourds avec du potentiel aussi.
J'ai pas encore fini de tous rattraper, il y a trop de truc au JO mais j’adore !![]()
Objectif Tokyo 2021
- Michto
- Boxeur professionnel
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- NF82
- Star du forum
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Ecœuré. Je n'ai pas pour habitude critiquer les décisions arbitrales mais on n'arrête pas un mec de la trempe de Sofiane Oumiha comme cela...comme si on était au 1er tour d'un championnat régional. Certes il est bien touché mais c'est un ex champion du monde, médaille d'argent, préparé comme jamais pour le rendez vous d'une vie et un c....d lui vole ses rêves. Je ne dis pas qu'il aurait renversé la vapeur mais à ce moment là il n'est pas en danger, il méritait qu'on lui laisse sa chance encore un peu. Désolé mais selon moi l'arbitre n'a pas respecté Sofiane.
- choky
- Légende vivante
Ca me rapelle l’arret bidon de bowe contre lewis…Briscoe a écrit : ↑31 juil. 2021, 08:35Ecœuré. Je n'ai pas pour habitude critiquer les décisions arbitrales mais on n'arrête pas un mec de la trempe de Sofiane Oumiha comme cela...comme si on était au 1er tour d'un championnat régional. Certes il est bien touché mais c'est un ex champion du monde, médaille d'argent, préparé comme jamais pour le rendez vous d'une vie et un c....d lui vole ses rêves. Je ne dis pas qu'il aurait renversé la vapeur mais à ce moment là il n'est pas en danger, il méritait qu'on lui laisse sa chance encore un peu. Désolé mais selon moi l'arbitre n'a pas respecté Sofiane.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑31 juil. 2021, 08:35Ecœuré. Je n'ai pas pour habitude critiquer les décisions arbitrales mais on n'arrête pas un mec de la trempe de Sofiane Oumiha comme cela...comme si on était au 1er tour d'un championnat régional. Certes il est bien touché mais c'est un ex champion du monde, médaille d'argent, préparé comme jamais pour le rendez vous d'une vie et un c....d lui vole ses rêves. Je ne dis pas qu'il aurait renversé la vapeur mais à ce moment là il n'est pas en danger, il méritait qu'on lui laisse sa chance encore un peu. Désolé mais selon moi l'arbitre n'a pas respecté Sofiane.
Un jour j'avais écrit sur le forum que certains arbitres voulaient être les vedettes d'un combat.
Je trouve que les arbitres de la boxe amateur sont souvent comme ça.
Des remontrances comme des profs donneurs de leçon, ils me gavent.
Là, comme tu le dis Briscoe, l'arrêt est dans cet esprit.
- andrew
- Suspendu
Je tombe peut-être aussi trop dans l'affectif, ??? Car souvent je me fais le gros défenseur de la santé des boxeurs, mais là, je rejoins tout-à fait Briscoë... ce n'est pas un championnat régional cadets ou juniors, Sofiane a un palmarès même s'il est vrai qu'il a pris une bonne droite...je crois que l'arbitre ne compte qu'à 6 ???
Je suis très très déçu, la première chose que j'ai du effectuer à mon réveil vers 7h00, c'était d'aller chercher le résultat du Français....mais gageons qu'il saura se relever, sans doute chez les pros car c'est une pépite et doté à mon avis d'une excellente communication, un gars très très bien elevé.
Je suis très très déçu, la première chose que j'ai du effectuer à mon réveil vers 7h00, c'était d'aller chercher le résultat du Français....mais gageons qu'il saura se relever, sans doute chez les pros car c'est une pépite et doté à mon avis d'une excellente communication, un gars très très bien elevé.
- anthoto1
- Boxeur chevronné
Oumiha aurait pu passer pro dans la foulée de sa médaille d'argent à Rio ou de son titre mondial, en profitant d'être accompagné par Canal +.
Là, il a misé 4 ans de sa carrière sur un événement dont on sait très bien qu'il est extrêmement aléatoire, entre adversité resserrée, intrigues fédérales et arbitrage discutable. Il va commencer sa carrière pro à 27 ans, ce qui est âgé pour un poids léger.
Pour moi, c'est du temps perdu.
Là, il a misé 4 ans de sa carrière sur un événement dont on sait très bien qu'il est extrêmement aléatoire, entre adversité resserrée, intrigues fédérales et arbitrage discutable. Il va commencer sa carrière pro à 27 ans, ce qui est âgé pour un poids léger.
Pour moi, c'est du temps perdu.