Les participants aux CFA JH 2012 sont connus !

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Le Petit-Prince

The Executioner a écrit :Je parle en demi finale contre Rahmani :wink:
Ha autant pour moi.

Effectivement Rahmani est vraiment très très fort, il met constamment la pression, un jour sa finira par payer. Chez les pros je pense qu'il pourra faire un carton.

Mais Ayoub techniquement est meilleur que lui. C'était un très beau combat.
The Executioner

Le Petit-Prince a écrit :
The Executioner a écrit :Je parle en demi finale contre Rahmani :wink:
Ha autant pour moi.

Effectivement Rahmani est vraiment très très fort, il met constamment la pression, un jour sa finira par payer. Chez les pros je pense qu'il pourra faire un carton.

Mais Ayoub techniquement est meilleur que lui. C'était un très beau combat.
Sympa pour lui ça lui fera plaisir :P
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

The Executioner a écrit :
Boxeur-amateur a écrit :Les championnats de france cet année etait de trés haut niveau ! Mais il n'y a pas eu de grande surprise, tout les favoris son passée en finale sauf dylan bregeon qui n'etait pas du tout dans son combat, paul est rentrée dedans direct ! et cela a payée !! kistohurry a confirmée, kherbach pareil oumiha aussi ayoub el ghallouchi, dehez, et coustre! Jeremy Nouar -81kg qui a commencée la boxe seulement cet année a creer la surprise surtout qu'il a perdu en finale d'ile de france !
Faux ! Il aurait pu perdre contre Rahmani les juges en ont décidés autrement. D'ailleurs je pense que c'est la surprise de ce championnat de France avec un palmarès de 50% de victoires et 50% de défaites.

non je crois pas parce'que ayoub bloqué tout les coups tout les série de rahmani était dans les gants de ayoub et ayoub quand il contre-attaqué il touché claire et net et puissant alors je vois que c'est lui qui gagne :lol:
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ayoub gagnent tout ses combat il etaient plus précis, d'ailleur il gagne sur des gros score
The Executioner

5 touches face à Rahmani ce qui reste peu, du fait que sa aurait pu aller d'un côté comme de l'autre. Si il aurait gagné bolo n'aurait pas crié au vol même si il pense la victoire merité de son boxeur !
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

5touches, ce n'est pas peu!! ayoub el ghallouchi je pense qu'il va battre yannick dehez et confirmée
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en 8eme de finale ayoub gagne par disqualifiquation a la 3eme reprise en quart de finale ayoub gzgne sur un score de 12/20 contre martinel soany et certain pensé que ayoub el ghallouchi pourrait perdre contre martinel soany en demi-finale ayoub gagne 13/18 c'est un bon score pour un ayoub mais rahmani lui aussi et trés fort pendant les 3 round il a fait le forcing sur ayoub,mais le plus malin a gagné!
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Selon vous pour chaque catégorie qui sera champion de france?
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

49 gevia marcus
52 samuel kistohurry
56 malik farhany
60 sofiane oumiha
64 Ayoub el ghallouchi
69 Nour bachagha
75 Nogaus leclerc
81 Jeremy nouar
91 Paaul omba
+91 alexandre coustre
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

non en -56 et -60 sa sera dur trés dur n'oublions pas que c'est boxeur sont tous en équipe de france sa sera dur je pense!
Boxeur-amateur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je vois sofiane oumiha battre youssef kherbach sans problème malgrée que youssef est un amis!! malheuresement sofiane oumiha est plus fort, et en 64kg ayoub el ghallouchi va faire la difference face a yannick dehez
grand-boxeur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

faut faire atention a youssef! mais en -56 elias peut fairechampion de france!
The Executioner

Grosse surprise, vous allez voir qui sera du voyage avec l'Equipe de France juniors en Croatie :wink:
Le Petit-Prince

The Executioner a écrit :Grosse surprise, vous allez voir qui sera du voyage avec l'Equipe de France juniors en Croatie :wink:
Qui sa ? Rahmani ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si Malik Farhany et Sofiane Oumiha ne sont pas champions, je ne comprend pas !

Ces deux garçons sont les plus talentueux de cette génération, et semblent promis à un très bel avenir.

Avec Mehdi Zahi Anki s'il revient un jour, nous avons là trois boxeurs de très haut niveau.
Répondre