The Executioner a écrit :Je parle en demi finale contre Rahmani
Ha autant pour moi.
Effectivement Rahmani est vraiment très très fort, il met constamment la pression, un jour sa finira par payer. Chez les pros je pense qu'il pourra faire un carton.
Mais Ayoub techniquement est meilleur que lui. C'était un très beau combat.
The Executioner a écrit :Je parle en demi finale contre Rahmani
Ha autant pour moi.
Effectivement Rahmani est vraiment très très fort, il met constamment la pression, un jour sa finira par payer. Chez les pros je pense qu'il pourra faire un carton.
Mais Ayoub techniquement est meilleur que lui. C'était un très beau combat.
Boxeur-amateur a écrit :Les championnats de france cet année etait de trés haut niveau ! Mais il n'y a pas eu de grande surprise, tout les favoris son passée en finale sauf dylan bregeon qui n'etait pas du tout dans son combat, paul est rentrée dedans direct ! et cela a payée !! kistohurry a confirmée, kherbach pareil oumiha aussi ayoub el ghallouchi, dehez, et coustre! Jeremy Nouar -81kg qui a commencée la boxe seulement cet année a creer la surprise surtout qu'il a perdu en finale d'ile de france !
Faux ! Il aurait pu perdre contre Rahmani les juges en ont décidés autrement. D'ailleurs je pense que c'est la surprise de ce championnat de France avec un palmarès de 50% de victoires et 50% de défaites.
non je crois pas parce'que ayoub bloqué tout les coups tout les série de rahmani était dans les gants de ayoub et ayoub quand il contre-attaqué il touché claire et net et puissant alors je vois que c'est lui qui gagne
5 touches face à Rahmani ce qui reste peu, du fait que sa aurait pu aller d'un côté comme de l'autre. Si il aurait gagné bolo n'aurait pas crié au vol même si il pense la victoire merité de son boxeur !
en 8eme de finale ayoub gagne par disqualifiquation a la 3eme reprise en quart de finale ayoub gzgne sur un score de 12/20 contre martinel soany et certain pensé que ayoub el ghallouchi pourrait perdre contre martinel soany en demi-finale ayoub gagne 13/18 c'est un bon score pour un ayoub mais rahmani lui aussi et trés fort pendant les 3 round il a fait le forcing sur ayoub,mais le plus malin a gagné!
Je vois sofiane oumiha battre youssef kherbach sans problème malgrée que youssef est un amis!! malheuresement sofiane oumiha est plus fort, et en 64kg ayoub el ghallouchi va faire la difference face a yannick dehez