Championnats de Bretagne 2011/2012

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Briscoe

T'as eu raison André:

Faits divers dimanche 11 décembre 2011:

Auray : une quinzaine de Vannetais perturbent la finale du championnat de Bretagne de boxe


La finale du championnat de Bretagne de boxe amateurs toutes catégories a fini tristement hier soir. Une quinzaine de supporters originaires de Vannes ont contesté la victoire de l'Alréen. D'importants moyens de gendarmerie, quatre fourgons, ont été envoyés sur place vers 21 h 30. Un dispositif qui a permis un retour au calme rapidement. Un jeune supporter a été blessé à l'arcade sourcillière. Il a été transporté au centre hospitalier de Vannes par les pompiers d'Auray.
Avatar de l’utilisateur
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 596
Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
Localisation : Bretagne
Contact :

J'ai gagné aux points ça été un combat ou j'ai dominé tout le long et mon adversaire s'est rattrapé vers la fin, mais je gagne incontestablement, il y avait pleins d'article dans les journaux ce combat à fait la une car il y a eu une grosse bagarre général après mon combat entre les supporters de mon adversaire qui venait d'un quartier chaud qui ont tenus des propos raciste entre des alréens et entraineurs de boxe...

Ils sont venus pour mettre le bordel, ils ont réussis... une honte, je pourrais mettre les articles sur le site si vous me le demandez ça fait la une des journaux !
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J'ai vu çà dans Ouest France et il est dit que le coach de ton adversaire est en accord sur ta victoire.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 596
Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
Localisation : Bretagne
Contact :

Je gagne logiquement, il y a un article sur mon combat d'ailleurs sur le site de la fédé, c'était juste les supporters de mon adversaire qui voulaient que je descende du ring pour me casser la gueule vu que j'ai battu leurs copain, puis vu que le combat était équilibré ils ont criés scandales alors qu'ils y avaient qu'eux qui pensaient avoir gagné, les autres boxeurs de son club et entraineur de son club ainsi que les journalistes et autres entraineurs disaient qu'il n'y avait pas photo sur la décision.. ça un peu gâché ma victoire quand même malheureusement, mais ça me rapportera de l'expérience
Avatar de l’utilisateur
upbox
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 149
Inscription : 30 nov. 2009, 15:52
Localisation : st malo

J'ai aussi entendu dire qu'il n'y avait pas photo sur la décision... Que ta victoire était logique.
Y'aura malheureusement toujours des fouteurs de trouble qui n'arrangent pas l'image de la boxe et par leur comportement font fuir les spectateurs de nos réunions... pas étonnant que le public se fasse de plus en plus rare dans nos galas. C'est pitoyable ce genre de comportement, surtout dans le sport ou le mot respect avait jusqu'ici encore toutes ces valeurs.
En tout cas bravo a toi pour ton titre
Avatar de l’utilisateur
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 596
Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
Localisation : Bretagne
Contact :

Merci beaucoup même si cet événement à gâcher un peu ma victoire.. ça m'aura apporté un peu d'expérience
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20766
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Terry a écrit :Merci beaucoup même si cet événement à gâcher un peu ma victoire.. ça m'aura apporté un peu d'expérience
Bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

D' après les infos du "PAYS MALOUIN" concernant les deux finalistes, Mehdi KASIMI a comme l'an dernier face au même adversaire battu de justesse Florian Daniel 21 à 19;
Son compère Steven CRAMBERT quant à lui a été battu contre Emmanuel CAIJO 19 à 10; la marche était vraiment très élevée pour le Malouin qui ne comptait qu'une dizaine de combats pour autant de victoires. CAIJO a 43 Victoires sur 55 combats plus trois sélections en équipe de France. Le "Corsaire" a courru après CAIJO pendant les 3 rounds sans trouver les solutions car CAIJO est très rapide dans ses remises et précis. Il avait battu l'an dernier l' autre Malouin Morgan Le Gal dans un combat serré avec parait-il 3 touches d'écart.

A noter que CAIJO a été désigné meilleur styliste de la soirée . ( caté - 75 KGS)
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 596
Inscription : 18 nov. 2008, 20:47
Localisation : Bretagne
Contact :

Si ça intéresse les boxeurs de Saint Malo ou les entraineurs, Je peux avoir les vidéos des combats filmés par un professionnel
Avatar de l’utilisateur
Andrew
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 50346
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Tous les résulats de CD Bretagne sont sur le lien que TERRY a posté en page 3 je crois :yaisse: :yaisse: :yaisse: ---il y avait certaines revanche de l'année dernière et aussi le frère de Aazi qui a boxé et battu également BOLA; l' an dernier, ce fût le combat phare de la soirée; A priori, STEVEN CREMBERT a fait un combat dans la semaine ( à 8 Clos) avec médecin, juge...... J'ai du mal à comprendre qu'avec 9 Victoire sur 9 combats, il fallait passer par un dixième combat; es ce par rapport à la qualité de l' adversaire Emmanuel CAIJO ??? 3 fois international ??? ----CREMBERT selon mes infos aurait battu BREUIL de RENNES qui avoir son billet pour la finale, es c' exact ?????
Tenancier PMU de BoxeNet .
Avatar de l’utilisateur
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9847
Inscription : 17 juil. 2010, 16:20
Localisation : France

andrew a écrit :Tous les résulats de CD Bretagne sont sur le lien que TERRY a posté en page 3 je crois :yaisse: :yaisse: :yaisse: ---il y avait certaines revanche de l'année dernière et aussi le frère de Aazi qui a boxé et battu également BOLA; l' an dernier, ce fût le combat phare de la soirée; A priori, STEVEN CREMBERT a fait un combat dans la semaine ( à 8 Clos) avec médecin, juge...... J'ai du mal à comprendre qu'avec 9 Victoire sur 9 combats, il fallait passer par un dixième combat; es ce par rapport à la qualité de l' adversaire Emmanuel CAIJO ??? 3 fois international ??? ----CREMBERT selon mes infos aurait battu BREUIL de RENNES qui avoir son billet pour la finale, es c' exact ?????
:Hein36:
Répondre