CHAMPIONNATS DU MONDE 2011 DE BAKU...

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

NoMercy a écrit :
Stach a écrit :
Bien vu, et de plus Sebastien a trés peu boxé depuis 3 ans, 1 ou 2 combats je crois... :roll:
Il a fait les cfa amateurs cette année...C'était pas glorieux glorieux mais bon...

En fait il a fait 2 combats, puisqu'exempt des régionaux...En CFA il gagne une fois et perd le suivant... :?
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est vrai qu'il boxe très peu, mais ce n'est pas totalement sa faute car il a souvent été victime du forfait de ces adversaires (2 en compétitions officielles, et beaucoup d'autres hors compétition car il faut savoir qu'il n'a jamais pu boxé lors d'un combat sans enjeu). La raison : il leur fait peur !

D'après son palmarès (8 victoires toutes acquises avant la limite, 4 défaites dont une avant la limite contre le champion du monde de Kick Boxing Christian Mandes), il peut passer professionnel et je pense que c'est ce qu'il devrait faire étant donné sa boxe.

Certe il a une technique limitée comparée à son frère, mais sa place n'est pas du tout en boxe amateur car il possède une frappe énorme.

Lorsqu'on voit la catégorie des lourds en France à l'heure actuelle, diriez vous qu'il n'a pas le niveau alors même que chaque année où il a boxé il a participé aux championnats de France amateur (en 2005, 2007 et 2011) ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :C'est vrai qu'il boxe très peu, mais ce n'est pas totalement sa faute car il a souvent été victime du forfait de ces adversaires (2 en compétitions officielles, et beaucoup d'autres hors compétition car il faut savoir qu'il n'a jamais pu boxé lors d'un combat sans enjeu). La raison : il leur fait peur !

D'après son palmarès (8 victoires toutes acquises avant la limite, 4 défaites dont une avant la limite contre le champion du monde de Kick Boxing Christian Mandes), il peut passer professionnel et je pense que c'est ce qu'il devrait faire étant donné sa boxe.

Certe il a une technique limitée comparée à son frère, mais sa place n'est pas du tout en boxe amateur car il possède une frappe énorme.

Lorsqu'on voit la catégorie des lourds en France à l'heure actuelle, diriez vous qu'il n'a pas le niveau alors même que chaque année où il a boxé il a participé aux championnats de France amateur (en 2005, 2007 et 2011) ?

J "le" connais trés bien, mais avant de passer pro, il faut un certain nombre d points, par ailleurs je sais qu'il recherchait plus ou moins un club en fin de saison, et à ce jour ...??? :roll:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

La marche était trop haute pour Jérémy Beccu...Dommage!!!Il s'est largement incliné par 22-10 contre le coréen Jong-Hoon Shin.. :?
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :
Maxime Ernoult a écrit :C'est vrai qu'il boxe très peu, mais ce n'est pas totalement sa faute car il a souvent été victime du forfait de ces adversaires (2 en compétitions officielles, et beaucoup d'autres hors compétition car il faut savoir qu'il n'a jamais pu boxé lors d'un combat sans enjeu). La raison : il leur fait peur !

J "le" connais trés bien, mais avant de passer pro, il faut un certain nombre d points, par ailleurs je sais qu'il recherchait plus ou moins un club en fin de saison, et à ce jour ...??? :roll:
J'espère qu'il va trouver chaussure à son pieds, car pour réussir dans ce sport la relation entraineur-entrainé est très importante.
Il est vrai que par le passé sa carrière a été ralentie notamment à cause de problèmes personnels et d'un petit manque de sérieux d'après ce que j'en sais, mais avec l'âge il a dû prendre en maturité et est surement à la recherche de stabilité.
Pour moi, c'est LE gros espoir de cette catégorie s'il passe pro, et à 26 ans tout les espoirs sont encore permis.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

La série noire qui a commencée hier continue...Nordine Oubaali éliminé par un irlandais 20-17!!! :evil:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

Stach a écrit :La série noire qui a commencée hier continue...Nordine Oubaali éliminé par un irlandais 20-17!!! :evil:
Encore un pilier du Team Paris United.

Incroyable quand même que ALI qui laminait tout sur son passage dans les WSB soit battu par cet irlandais inconnu. ALI est n°2 mondial quand même :twisted:

Je me demande aussi si les garçons ont bien conscience qu'ils disputent des championnats du Monde, j'ai l'impression (peut être à tort) qu'ils se focalisent essentiellement sur l'obtention du précieux sésame pour Londres :idea:

C'est tout de même la compétition la plus importante après les J.O. Oscar de La Hoya disait que quand il a gagné les JO de 1992, il s'était préparé mentalement à disputer une finale à chaque tour, tout donner sans calculs...
Briscoe

Et Alexis tombe à son tour :twisted:
bow_wow13
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :Et Alexis tombe à son tour :twisted:
:pleure:
bow_wow13
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il reste qui maintenant ?
Seulement Tony Yoka ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bow_wow13 a écrit :Il reste qui maintenant ?
Seulement Tony Yoka ?

Non...Il a été battu par ko par le cubain Savon!!! :? Plus de tricolore en lice... :cry:
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

C'est pire que ce que je ne le craignais...J'espère que ces défaites hormis Yoka...ne sont pas "politiques"... :roll:
Vive la Boxe!!!
bow_wow13
Boxeur amateur
Boxeur amateur

:Wow1:
4 français en huitièmes et pas un seul qualifié pour les J.O., sale journée...
bow_wow13
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il reste quoi comme tournoi qualificatif pour les J.O. ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bow_wow13 a écrit :Il reste quoi comme tournoi qualificatif pour les J.O. ?
En avril 2012.... 8)
Vive la Boxe!!!
Répondre