C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Jake Paul, un jeune pro ? Tu l'as vu boxer ? Il n'a jamais combattu de boxeurs professionnels le garçon. C'est illusoire de s'attendre à un vrai combat mais si c'était le cas Mike Tyson réglerait ça en 15 sec. Au delà il s'essouflerait. Sans blague Cleming, tu as vu Tyson montrer des combinaisons à N'Gannou ? Ce que Francis fait à 50km/h, Mike le fait à 100. Il n'a guère besoin de plus pour mettre KO Jake Paul. De toute façon on va avoir droit à une exhibition avec beaucoup de followers et de dollars ..
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

https://youtu.be/hO0J3wD64VA?si=07CxB78c4YA16_RK

Après, je suis d'accord, c'est un cirque tout ça. Mais faut bien se nourrir. Si Boris Becker voulait rencontrer Cyril Hanouna sur un court, on en ferait pas des caisses. Pourtant Jake Paul vs Mike Tyson est du même acabit
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 07 mars 2024, 20:37 Jake Paul, un jeune pro ? Tu l'as vu boxer ? Il n'a jamais combattu de boxeurs professionnels le garçon. C'est illusoire de s'attendre à un vrai combat mais si c'était le cas Mike Tyson réglerait ça en 15 sec. Au delà il s'essouflerait. Sans blague Cleming, tu as vu Tyson montrer des combinaisons à N'Gannou ? Ce que Francis fait à 50km/h, Mike le fait à 100. Il n'a guère besoin de plus pour mettre KO Jake Paul. De toute façon on va avoir droit à une exhibition avec beaucoup de followers et de dollars ..
On en reparlera après le combat :-)
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023

Je pense comme Cleming malheureusement. Quel cirque...
Rappelez vous de la dernière exhibition d'Holyfield qui a tourné à l'humiliation.

Bordel il faut avoir la foi pour continuer d'aimer ce sport
andrew
Suspendu

désolé mais Jake Paul n'est pas du tout mauvais et loin de la...n'en déplaise à certains..
unclecharly

andrew a écrit : 07 mars 2024, 21:57 désolé mais Jake Paul n'est pas du tout mauvais et loin de la...n'en déplaise à certains..
Je pense qu'il est ultra dopé mais il travaille et est sérieux et ça me fait mal de reconnaître cela
choky
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 07 mars 2024, 20:37 Jake Paul, un jeune pro ? Tu l'as vu boxer ? Il n'a jamais combattu de boxeurs professionnels le garçon. C'est illusoire de s'attendre à un vrai combat mais si c'était le cas Mike Tyson réglerait ça en 15 sec. Au delà il s'essouflerait. Sans blague Cleming, tu as vu Tyson montrer des combinaisons à N'Gannou ? Ce que Francis fait à 50km/h, Mike le fait à 100. Il n'a guère besoin de plus pour mettre KO Jake Paul. De toute façon on va avoir droit à une exhibition avec beaucoup de followers et de dollars ..
A l’age qu’a tyson, c’est cleming qui a raison.
Tu t’illusionnes sur la valeur présente de tyson.
Mais de toute façon ca ne sera probablement qu’une exhibition…
Je me demande vraiment qui ca peut intéresser
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

unclecharly a écrit : 07 mars 2024, 21:34 Rappelez vous de la dernière exhibition d'Holyfield qui a tourné à l'humiliation.
Un cauchemar. Un des meilleurs boxeurs de tous les temps humilié des le premier round.... pourtant Tyson vs Jones n'avait rien de ridicule et tout porte à croire que Tyson est plus affûté que son meilleur ennemi sur le ring. Jake Paul était mauvais face à Mayweather, je veux bien croire qu'il s'est amélioré mais Mike Tyson reste Mike Tyson et il sait comment amuser la galerie
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Du coup c'est peut être toi qui n'a jamais vu Jake Paul boxer car c'est son frère Logan beaucoup moins investi dans la boxe qui a affronté Mayweather.
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je vais de ce pas me rattraper....
Rayden
Star du forum
Star du forum

Retour de Dillian Whyte le 17 mars contre le boss des journeyman Christian Hammer. Combat qui aura lieu en Irlande.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bosie a écrit : 07 mars 2024, 23:55 Je vais de ce pas me rattraper....
J'ai vu cette année un match d'exhibition de John McEnroe.

Il est toujours mince et affûté, probablement plus qu'au début de sa carrière d'ailleurs et il se tient droit comme on "I" ce qui n'est plus tout-à-fait le cas de Tyson.

Sa gestuelle, ses placements n'ont pas changé et son service si élégant et si particulier est toujours aussi difficile à lire pour ses adversaires.

... Mais il descend moins loin en flexion qu'autrefois. Son déplacement est bien plus lent et surtout, ses démarrages (quand il se risque à en faire) sont devenus poussifs.

Il se fait clouer au filet sans réaction par des passings qui n'ont rien d'exceptionnel.

Douleurs articulaires, perte de motivation, de concentration, plus d'explosivité ?
Probablement un peu de tout ça.

Il se ferait écraser par le millième joueur mondial, peut-être même par le dix millième.

Et pourtant, c'est toujours McEnroe...

J'aimerais bien que Mike Tyson règle le litige en quelques secondes...
... Mais je n'y crois pas.

Mais c'est bien Bosie : Tu viens de montrer que malgré la quarantaine, l'âge ne t'a pas rattrapé.

Il est vrai que 40 ans, c'est si jeune encore...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Bosie a écrit : 07 mars 2024, 23:25
unclecharly a écrit : 07 mars 2024, 21:34 Rappelez vous de la dernière exhibition d'Holyfield qui a tourné à l'humiliation.
Un cauchemar. Un des meilleurs boxeurs de tous les temps humilié des le premier round.... pourtant Tyson vs Jones n'avait rien de ridicule et tout porte à croire que Tyson est plus affûté que son meilleur ennemi sur le ring. Jake Paul était mauvais face à Mayweather, je veux bien croire qu'il s'est amélioré mais Mike Tyson reste Mike Tyson et il sait comment amuser la galerie

Que veux-tu dire par là ?
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur

cleming a écrit : 07 mars 2024, 19:16
Bosie a écrit : 07 mars 2024, 18:23 Au moins le Jake va se prendre une branlée. Mais je doute que le contrat autorise Tyson à le défoncer.
Il a prit une raclée contre McBride il y a vingt ans et là tu pense qu'il va rivaliser avec un jeune pro au sommet de sa forme ?
+1 , je ne vois pas dans quel monde un homme de 57 ans, meme si il s'appelle tyson avec la puissance qu'il a conservé, peut battre un jeune pro de 27 ans
bien sur il fait des belles videos aux paos, avec ses upercuts et ses crochets impressionnants, mais tenir 5 rounds (ou plus) contre un boxeur de 30 ans de moins ? :icon_eek:
d'autant plus que jake paul est devenu un boxeur régulier, il s'entraine comme n'importe quel pro et fait desormais des combats contre des pros de boxe (certes pas connus et mal classés), et surtout il possède les moyens financiers pour avoir une équipe de qualité autour de lui
moi ce qui me dérange surtout c'est que jake paul n'est personne en termes de renommée de boxe, et il va avoir l'honneur de partager une affiche avec une légende dont il n'est pas digne
le chèque sera beau, mais en termes d'héritage, pour moi ça gâchera un peu son image, et ça ne fait qu'abimer un peu plus l'image du sport :?
Bokacola
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ignorons tranquillement ce combat qui n'a de but réel que de renflouer le porte-monnaie de Tyson, et d'enrichir Paul (financièrement et médiatiquement).

Qui regardera ? La même masse abrutis par des heures quotidiennes sur les réseaux sociaux et écrans.
Répondre