C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Star du forum
C'est pas mal du tout comme affiche. Il est vraiment intéressant le niveau d'adversité de Huni, s'il gagne il fera un beau pas en avant, et pour Lerena il mettrait un des meilleurs prospect à son palmarès.
Je vois Huni vainqueur, je pense que Lerena est un peu trop petit pour percer dans le top 20 des lourds actuels, je le vois bien tenter le titre Bridgerweight.
Je vois Huni vainqueur, je pense que Lerena est un peu trop petit pour percer dans le top 20 des lourds actuels, je le vois bien tenter le titre Bridgerweight.
- Ozzy
- Boxeur professionnel
Côté EBU, Mehry a finalement décliné la place de challenger, qui revient maintenant à... l'allemand Granit Shala (15-0), qui était classé 20ème.
On se demande limite pourquoi Yoka (16ème) n'a pas été considéré avant. Ou même Aliev (12ème).
L'autre challenger est toujours Dubois, et le pire c'est qu'il aura probablement d'autres opportunités plus intéressantes d'ici à ce que le deal soit conclu pour l'EBU. D'ailleurs, il a appelé Hrgovic à le combattre.
On se demande limite pourquoi Yoka (16ème) n'a pas été considéré avant. Ou même Aliev (12ème).
L'autre challenger est toujours Dubois, et le pire c'est qu'il aura probablement d'autres opportunités plus intéressantes d'ici à ce que le deal soit conclu pour l'EBU. D'ailleurs, il a appelé Hrgovic à le combattre.
Dernière modification par Ozzy le 07 févr. 2024, 16:35, modifié 3 fois.
- Rayden
- Star du forum
Si Mehry se retire de l'EBU et que Dubois veut prendre Hrgovic, ils ont qu'à faire Dubois vs Hrgovic pour la ceinture EBU. Dubois est challenger et Hrgovic numéro 2 EBU, ça aurait plus de sens que Dubois contre le 20eme EBU que personne ne connait.
Ils font d'une pierre 2 coups, Hrgovic défendrait son statut de challenger IBF et combattant pour la ceinture européenne en même temps. Je ne sais pas pourquoi ils ne pensent pas à ce genre de choses.
Ils font d'une pierre 2 coups, Hrgovic défendrait son statut de challenger IBF et combattant pour la ceinture européenne en même temps. Je ne sais pas pourquoi ils ne pensent pas à ce genre de choses.
- Ozzy
- Boxeur professionnel
Effectivement, en plus ça donnerait de l’exposition à la ceinture EBU.Rayden a écrit : ↑07 févr. 2024, 15:42 Si Mehry se retire de l'EBU et que Dubois veut prendre Hrgovic, ils ont qu'à faire Dubois vs Hrgovic pour la ceinture EBU. Dubois est challenger et Hrgovic numéro 2 EBU, ça aurait plus de sens que Dubois contre le 20eme EBU que personne ne connait.
Il doit y avoir une magouille de promoteurs...
- christophe02
- Légende vivante
J’aimerai vraiment voir Huni contre de gros poids lourd parce que là il boxe des anciens lourd légers.. Tabiti, LerenaRayden a écrit : ↑07 févr. 2024, 08:38 C'est pas mal du tout comme affiche. Il est vraiment intéressant le niveau d'adversité de Huni, s'il gagne il fera un beau pas en avant, et pour Lerena il mettrait un des meilleurs prospect à son palmarès.
- Rayden
- Star du forum
C'est encore un prospect, et meme s'il affronte des anciens lourds legers, c'est des lourds legers de bon niveau, bien meilleurs que beaucoup de poids lourds naturels. Affronter des anciens lourds legers c'est synonyme d'affronter des boxeurs plus rapides, plus mobiles, plus difficiles a toucher, plus endurants. Pour l'apprentissage c'est peut etre mieux et ça permet de travailler differement que face a des gros poids lourds. Gros poids lourds qui seront surement plus faciles a toucher et contre qui il paraitra bien plus mobile grace a son apprentissage de la boxe pro face a des petits poids lourds. Il fait beaucoup de rounds, ses combats vont souvent a la decision ou des KO en fin de combat, ça lui permet de travailler et gagner en experience tout en testant son menton et cardio, tout ça c'est de l'experience accumulée face a un bon niveau d'adversité.christophe02 a écrit : ↑07 févr. 2024, 17:01J’aimerai vraiment voir Huni contre de gros poids lourd parce que là il boxe des anciens lourd légers.. Tabiti, LerenaRayden a écrit : ↑07 févr. 2024, 08:38 C'est pas mal du tout comme affiche. Il est vraiment intéressant le niveau d'adversité de Huni, s'il gagne il fera un beau pas en avant, et pour Lerena il mettrait un des meilleurs prospect à son palmarès.
Pour moi c'est un peu le nouveau Joseph Parker, je trouve qu'ils ont un peu le meme style, de bons boxeurs, plutot mobiles, pas d'enormes poids lourds, pas d'enormes puncheurs, ils ont le meme gabarit et meme une ressemblance physique. Et les 2 viennent d'Oceanie.
Dernière modification par Rayden le 08 févr. 2024, 00:44, modifié 1 fois.