waouhh quel défi énorme pour le français.. Chapeau, malheureusement je pense que l'écart entre les 2 boxeurs est énorme.christophe02 a écrit : ↑08 nov. 2023, 06:10 Si Goulamirian affronte Dorticos c'est énorme et si il gagne faut aller chercher Miakelian qui est plus prenable que Dorticos
Bregeon prends encore du lourd , il affronte Riaporkhe
Actualités lourds légers
- Louisvillelip77
- Modérateur
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Tu parles de Bregeon?Louisvillelip77 a écrit : ↑09 nov. 2023, 11:05waouhh quel défi énorme pour le français.. Chapeau, malheureusement je pense que l'écart entre les 2 boxeurs est énorme.christophe02 a écrit : ↑08 nov. 2023, 06:10 Si Goulamirian affronte Dorticos c'est énorme et si il gagne faut aller chercher Miakelian qui est plus prenable que Dorticos
Bregeon prends encore du lourd , il affronte Riaporkhe
- andrew
- Suspendu
Je le connais un peu perso, Dylan est vraiment un plus que super mec....et je lui souhaite vraiment une très très bonne chance pour ce très très gros challenge, humainement, Dylan est un super TOP, nous nous sommes vus et rencontrés à ST Nazaire et aussi aux CFA à Dinan, un vraiment très très chouette Type, comme Alban son coach
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Un type super et un excellent boxeur. J'aime beaucoup ce garçon qui n'a peur de personne. Le problème est qu'il est trop souvent sollicité tardivement et qu'entre deux, il n'a pas de combats. Dylan a la classe pour être au minimum champion d'Europe.
Sa collègue de club, entrainée comme Dylan par Alban TheGoldenboy, est adorable. Gentille, fair play et vraiment passionnée, on peut parler longtemps avec elle. Très bonne boxeuse de surcroit. Des gens qui gagnent à être connus, ce sont devenus des amis.
Sa collègue de club, entrainée comme Dylan par Alban TheGoldenboy, est adorable. Gentille, fair play et vraiment passionnée, on peut parler longtemps avec elle. Très bonne boxeuse de surcroit. Des gens qui gagnent à être connus, ce sont devenus des amis.
- andrew
- Suspendu
le jour que j'ai sympathysé le plus avec Dylan et Anlban à Dinan, il me semblait que Dylan Avaient boxé Aboulaye DIANE la veille, combat physique eu les dires de tu avais en pleines formes pour coaché de même me mon ami Alban......tout çà pour dire que ce sont des mecs hypers sympas et surtout très très dévoués pour le boxe et ce dans le bon sens
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Oui et très jolie, ce qui ne gâte rien. Quelle simplicité !
J'ai fait la connaissance de Flora Pili il y a un an; elle est extraordinaire. Conseillère départementale, employée, maman, mariée à un pompier bénévole et championne d'Europe de boxe. Tout cela à 25 ans !
Marine Beauchamp, pareil. Hyper intelligente et quelle boxeuse ! Malgré une relative inexpérience. Marine est tellement motivée et pro qu'elle fait les choses à 200%. Elle vient d'échouer, de peu, pour le championnat d'Europe mais ce n'est que partie remise. Je pense que Marine sera championne du monde, elle en a les qualités et elle frappe.
Emma Gongora, pareil, une bombe ! Toujours à l'entrainement, elle a fait des progrès fulgurants, elle est descendue en poids plumes, j'y crois beaucoup.
Elhem Mekhaled, battue par A. Baumghardner en CDM unifié. Grosse classe, la plus complète des boxeuses françaises pour moi avec Amina Zidani.
Je n'oublie pas les supers Rima Ayadi et Wassila Lkhadiri, bientôt une bonne nouvelle dévoilée pour la 1ere.
En équipe de France filles, c'est le talent dans quasi toutes les catégories.
Je suis fier d'avoir de bonnes relations avec toutes ces jeunes femmes talentueuses et humbles.
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Un super type Dylan avec des vraies valeurs
- Louisvillelip77
- Modérateur
Franchement le niveau dans cette division est très très bas ... regardons les champions ...andrew a écrit : ↑06 nov. 2023, 14:49 Cela fait des années que je connais Noël Gevor, un Arménien très très technique, sur le sondage de louis, je l'avais mis gagnant Makabu, sans doute en fin de carrière.....qui avait bénéficié d'une décision très avantageuse contre MChunu et Yuri Kalenga il a fait quoi samedi au Congo ??? Personne ne semble avoir le résultat de ce combat déjà reporté !!!!
Goulamirian 2020,2021,2022,2023 = 1 combat !!! !!!! il ne devrait plus être champion depuis bien longtemps de ça, c'est lamentable.
Mikaeljan est un bon boxeur , mais qui n'a absolument pas la puissance d'un LL, ne nous faisons pas blueser par son Ko contre un Malanga cramé qui n'avait pas ses appuis dès le premier round (ou il ne prend d'ailleurs aucun coup).
Billam Smith , franchement ça n'est pas foufou non plus , je ne suis pas sûr qu'il nous donne plus à frissonner que Okolie.
Opetaia est bien le seul à mon avis qui vaille le détour...
Derrière il y a quoi.... Un Ramirez gras qui a échoué en Mi lourds...
Badou Jack me déçoit beaucoup en quittant cette division pour combattre dans une division bidon et bon il a 40 balais.
Je ne crois pas trop en Riakporhe.
Le jeune polonais Michal Soczynski dont j'ai vu le dernier combat m'a l'air très bon et à une belle vitesse d’exécution.
Et je vais vous sortir un petit australien pour le plaisir ! Luke Modini que je trouve plutôt bon.
Je trouve qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Concernant Goulamirian toujours, ils avaient normalement jusqu'au 10 Novembre pour négocier leur combat avec Dorticos ? C'est toujours d'actualité ?
Et si le délai est passé , il va y avoir appel d'offre, avec le lieu de combat au plus offrant, donc pas forcément en France ?
Et si le délai est passé , il va y avoir appel d'offre, avec le lieu de combat au plus offrant, donc pas forcément en France ?
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
On va quand même lui donner une chance de prouver sa valeur

Notre seul champion du monde

- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Le chinois Zhaoxin Zhang 11 victoires (6KO) - 2 défaites a fait son retour depuis sa défaite contre Merhy et il a gagné aux pts par décision unanime contre le camerounais Rolly Lambert Fogoum 16 victoires (12 KO) pour maintenant 2 défaites.
J'hallucine toujours de voir que le chinois ne corrige pas sa garde et qu'il garde toujours une garde basse ce qui l'a vraiment punit contre Merhy.
Cependant venant de la province du Gansu (province pauvre de Chine), je salue le fait qu'il a réussit à atteindre le haut niveau.
https://youtu.be/sNSDmK1I7bg?si=5u27VctxWm5jE5-G
J'hallucine toujours de voir que le chinois ne corrige pas sa garde et qu'il garde toujours une garde basse ce qui l'a vraiment punit contre Merhy.
Cependant venant de la province du Gansu (province pauvre de Chine), je salue le fait qu'il a réussit à atteindre le haut niveau.
https://youtu.be/sNSDmK1I7bg?si=5u27VctxWm5jE5-G
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Sinon vous avez vu Papin il s'est fait surprendre par un prospect russe Soslan Asbarov 5 victoires pour 1 KO (qui avait battu dès son 2e combat Dmitry Kudryashov aux pts).
https://youtu.be/K6XdopCFQsg?si=NXyuM-KPOwAfVQBU
https://youtu.be/K6XdopCFQsg?si=NXyuM-KPOwAfVQBU