Je ne donne aucune chance à Ruiz face à Zhang.
Combat sans intérêt.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Rayden
- Star du forum
J'aimerai bien que Zhang affronte Ruiz, ça serait une belle affiche et s'il gagne qu'il ai sa chance mondiale contre le vainqueur de Hrgovic vs Joshua.
J'aimerai aussi voir Anderson vs Ajagba qui placerait le vainqueur tout proche de l'emiminatoire WBC contre le vainqueur Sanchez vs Kabayel.
Pour Wilder un combat contre Makhmudov pour relancer le vainqueur et Joyce vs Whyte. Pour Parker un combat contre Michael Hunter serait pas mal.
Wardley vs Clarke pour que Wardley nettoie les prospects anglais et vise l'EBU ensuite. Pour Dubois, qu'il affronte un boxeur moins bourrin que Miller, par exemple Lenier Pero, ça serait un bon combat de transition avant de prendre un top 15 s'il bat le cubain.
Wallin vs McKean, combat entre 2 gauchers du meme age et qui ont perdu contre les prochains co challengers qui vont se disputer la ceinture IBF. Pour Bakolé j'aimerai bien qu'il se rapproche d'une chance mondiale, il est numero 2 WBA, qu'il affronte Charr pour etre au top de la WBA et devienne challenger puis qu'il prenne un top 15, il n'y a que comme ça qu'il aura une chance mondiale car personne le choisira comme defense volontaire.
Je suis curieux de voir ce que vaut le Kazakh Ivan Dychko qui est invaincu depuis qu'il est pro, classé a la WBA mais n'a pas affronté ne serait ce qu'un top 50, c'est un gaillard de 2m06, le voir contre Jarrell Miller par exemple.
Niveau prospects, pour Jalolov prendre un poids lourds bien classé pour le faire avancer et continuer sa progression comme Casius Chaney ou Jonathan Rice. Pour Justis Huni etre dans la continuité de ce qu'il a connu, affronter Jerry Forrest par exemple. Et pour Richard Torrez qu'il affronte Jonathan Guidry, ça serait son adversaire le plus important et ça le ferait faire un bond dans les classements pour de meilleurs combat par la suite.
Et pour Yoka, un championnat de France pour quitter la France et finir son contrat avec Canal, et ensuite direction l'Angleterre, affronter Gorman par exemple pour un premier combat outre manche.
J'aimerai aussi voir Anderson vs Ajagba qui placerait le vainqueur tout proche de l'emiminatoire WBC contre le vainqueur Sanchez vs Kabayel.
Pour Wilder un combat contre Makhmudov pour relancer le vainqueur et Joyce vs Whyte. Pour Parker un combat contre Michael Hunter serait pas mal.
Wardley vs Clarke pour que Wardley nettoie les prospects anglais et vise l'EBU ensuite. Pour Dubois, qu'il affronte un boxeur moins bourrin que Miller, par exemple Lenier Pero, ça serait un bon combat de transition avant de prendre un top 15 s'il bat le cubain.
Wallin vs McKean, combat entre 2 gauchers du meme age et qui ont perdu contre les prochains co challengers qui vont se disputer la ceinture IBF. Pour Bakolé j'aimerai bien qu'il se rapproche d'une chance mondiale, il est numero 2 WBA, qu'il affronte Charr pour etre au top de la WBA et devienne challenger puis qu'il prenne un top 15, il n'y a que comme ça qu'il aura une chance mondiale car personne le choisira comme defense volontaire.
Je suis curieux de voir ce que vaut le Kazakh Ivan Dychko qui est invaincu depuis qu'il est pro, classé a la WBA mais n'a pas affronté ne serait ce qu'un top 50, c'est un gaillard de 2m06, le voir contre Jarrell Miller par exemple.
Niveau prospects, pour Jalolov prendre un poids lourds bien classé pour le faire avancer et continuer sa progression comme Casius Chaney ou Jonathan Rice. Pour Justis Huni etre dans la continuité de ce qu'il a connu, affronter Jerry Forrest par exemple. Et pour Richard Torrez qu'il affronte Jonathan Guidry, ça serait son adversaire le plus important et ça le ferait faire un bond dans les classements pour de meilleurs combat par la suite.
Et pour Yoka, un championnat de France pour quitter la France et finir son contrat avec Canal, et ensuite direction l'Angleterre, affronter Gorman par exemple pour un premier combat outre manche.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Pas mal tout ca.Rayden a écrit : ↑30 déc. 2023, 14:46 J'aimerai bien que Zhang affronte Ruiz, ça serait une belle affiche et s'il gagne qu'il ai sa chance mondiale contre le vainqueur de Hrgovic vs Joshua.
Sauf que Makhmudov ne risque pas de remonter sur le ring de si tot.
Im s est pris une veritable lecon de boxe et a beaucoup de travail a faire pour s ameliorer.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Wilder, qui est à un niveau technique un peu supérieur à ceului de Makhmudov , qui lui est quasiment au raz des pâquerettes.
Ca devrait être plié en 1 round en faveur de Wilder, un peu comme face à Helenius.
Ce serait un combat pour rien.
Ca devrait être plié en 1 round en faveur de Wilder, un peu comme face à Helenius.
Ce serait un combat pour rien.
- Rayden
- Star du forum
Plié en un round ça m'etonnerait. Wilder serait favoris mais il faudrait pas que Makhmudov le touche, Wilder a pas les qualités de deplacement de Kabayel, si Makhmudov a réussi a toucher Takam dés le 1er round, il peut toucher Wilder.
Apres il faut me dire qui serait un bon adversaire pour Wilder dans la situation actuelle ? 3 defaites sur les 4 derniers combats, la derniere defaite face a un top 10 où il a été dominé tout le combat et avant ça il avait fait un round en 2 ans. Autant je comprend qu'on me dise que ça sert a rien de prendre Charr pour la ceinture WBA World, mais pour Makhmudov qui vient de connaitre sa premiere defaite, qui est bien classé dans les fédé, visait une chance mondiale et a besoin de se relancer, comme Wilder. Je ne vois pas quel genre d'adversaire il lui faudrait. Le top 15 et ceux qui sont proches d'une chance mondiale, il ne merite pas de les prendre, ces gars là sont en train de frapper a la porte c'est pas pour voir Wilder leur griller la priorité avec ces 3 defaites en 4 combats.
Apres il faut me dire qui serait un bon adversaire pour Wilder dans la situation actuelle ? 3 defaites sur les 4 derniers combats, la derniere defaite face a un top 10 où il a été dominé tout le combat et avant ça il avait fait un round en 2 ans. Autant je comprend qu'on me dise que ça sert a rien de prendre Charr pour la ceinture WBA World, mais pour Makhmudov qui vient de connaitre sa premiere defaite, qui est bien classé dans les fédé, visait une chance mondiale et a besoin de se relancer, comme Wilder. Je ne vois pas quel genre d'adversaire il lui faudrait. Le top 15 et ceux qui sont proches d'une chance mondiale, il ne merite pas de les prendre, ces gars là sont en train de frapper a la porte c'est pas pour voir Wilder leur griller la priorité avec ces 3 defaites en 4 combats.
- Rocco
- Modérateur
Quel est le niveau actuel de Wilder? Je crains qu'il soit bien cramé...Rayden a écrit : ↑30 déc. 2023, 17:46 Plié en un round ça m'etonnerait. Wilder serait favoris mais il faudrait pas que Makhmudov le touche, Wilder a pas les qualités de deplacement de Kabayel, si Makhmudov a réussi a toucher Takam dés le 1er round, il peut toucher Wilder.
- germain martin
- Site Admin
Je n'ai pas l'impression qu'il soit cramé.Rocco a écrit : ↑30 déc. 2023, 20:23Quel est le niveau actuel de Wilder? Je crains qu'il soit bien cramé...Rayden a écrit : ↑30 déc. 2023, 17:46 Plié en un round ça m'etonnerait. Wilder serait favoris mais il faudrait pas que Makhmudov le touche, Wilder a pas les qualités de deplacement de Kabayel, si Makhmudov a réussi a toucher Takam dés le 1er round, il peut toucher Wilder.
Il est tombé sur un meilleur boxeur que lui qui s'en est tenu rigoureusement à une stratégie adaptée aux particularités de Wilder.
Il paraissait moins agressif qu'autrefois parce qu'il y avait moins d'ouvertures et parce qu'il se prenait de dures remises quand il essayait malgré tout.
Pour moi, il a juste été battu par une stratégie face à laquelle il n'a pas de solution.
- Rayden
- Star du forum
Mettez un boxeur moins mobile et compétent que Parker face à Wilder et il le couchera.
Des boxeurs comme Helenius et Breazeale qui feraient tous les rounds ou presque face à 90% des lourds, il les a expédié en un round, sa droite fait passer ce genre de boxeurs pour des amateurs.
Il est tombé sur un Parker qui avait un plan et qui a le niveau, l'expérience, les capacités et le talent nécessaire pour que son plan soit parfaitement réalisé sur 12 rounds. C'est pas donné a tous, même Ortiz n'est pas parvenu à ne pas se faire foudroyer alors qu'il dominait Wilder.
Wilder doit être plus actif, combattre plus souvent et redevenir agressif et féroce, ce qu'il semble avoir laissé à la maison la semaine dernière.
Des boxeurs comme Helenius et Breazeale qui feraient tous les rounds ou presque face à 90% des lourds, il les a expédié en un round, sa droite fait passer ce genre de boxeurs pour des amateurs.
Il est tombé sur un Parker qui avait un plan et qui a le niveau, l'expérience, les capacités et le talent nécessaire pour que son plan soit parfaitement réalisé sur 12 rounds. C'est pas donné a tous, même Ortiz n'est pas parvenu à ne pas se faire foudroyer alors qu'il dominait Wilder.
Wilder doit être plus actif, combattre plus souvent et redevenir agressif et féroce, ce qu'il semble avoir laissé à la maison la semaine dernière.
- choky
- Légende vivante
On ne peux pas non pas plus complètement ignore qu’il a 38 ans et que les combats contre ortiz étaient il y a pas mal d’années maintenant…Rayden a écrit : ↑31 déc. 2023, 10:03 Mettez un boxeur moins mobile et compétent que Parker face à Wilder et il le couchera.
Depuis il y a eu la trilogie fury ou il y a sûrement laissé des plumes et ensuite 2 ans ou il n’a fait qu’un combat avant parker qui n’a duré qu’un round.
Quand il met ko ortiz 2 fois, il est invaincu et il couche tout le monde et se sent invincible…
Depuis il a été mis ko 2 fois…
Je ne connais pas beaucoup de boxeurs invaincus dont la confiance n’est pas fortement touchée une fois qu’ils ont ete mis ko…
Cela plus les années en plus et le manque d’activité..
Je ne pense pas qu’il puisse être de nouveau le même que lorsqu’il rencontrait ortiz…
Wilder est un boxeur médiocre mais qui est un puncheur exceptionnel, et qui grâce a son punch, avait une confiance inébranlable et se sentait invincible …
Maintenant que cette confiance et ce sentiment d’invincibilité ne sont plus la, c’est un boxeur vieillissant qui si il continue, sera de moins en moins souvent sauvé par son punch…
- david3
- Boxeur amateur
Sur certains sites, on y lit des articles disant que Wilder n'est plus qu'une coquille vide. Il a 38 ans, il est trop vieux, etc. Pourtant on voit qu'il a été capable d'encaisser sans problème des coups durs qui auraient ébranlé d'autres boxeurs lors de son combat contre Parker. J’ai même été un peu surpris que Wilder soit si bon encaisseur, à la fin du 8eme round de ce combat .
https://www.youtube.com/watch?v=O4h5e8iWYLs&t=394s
Je crois que la principale raison de le défaite de Wilder est qu’il a affronté un boxeur qui ne lui convenait pas. Qu’on le remettre contre d’autres, et on reverra sans doute à nouveau sans droite sa droite monstrueuse réapparaître.
https://www.youtube.com/watch?v=O4h5e8iWYLs&t=394s
Je crois que la principale raison de le défaite de Wilder est qu’il a affronté un boxeur qui ne lui convenait pas. Qu’on le remettre contre d’autres, et on reverra sans doute à nouveau sans droite sa droite monstrueuse réapparaître.
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Zhang mérite Joshua plutôt que Ruiz, au fait je sais même pas si l'anglais a déjà prononcé le nom du chinois. Comme avant ses victoires contre Joyce, Zhang n'est toujours pas le nom qui domine dans les discussions. J'espère qu'il sera rapidement invité en Arabie Saoudite . Joyce vs Zhang c'est devenu presque un incontournable.
- beber
- Légende vivante
Il doit bien avoir prononcé son nom après lui avoir fait visiter le plancher en 2012Bernard a écrit : ↑31 déc. 2023, 11:11 Zhang mérite Joshua plutôt que Ruiz, au fait je sais même pas si l'anglais a déjà prononcé le nom du chinois. Comme avant ses victoires contre Joyce, Zhang n'est toujours pas le nom qui domine dans les discussions. J'espère qu'il sera rapidement invité en Arabie Saoudite . Joyce vs Zhang c'est devenu presque un incontournable.
- Marciano
- Légende vivante
Pour répondre à Ozzy, Rayden et Chocky, Quel âge avait Ortiz quand il a affronté Wilder ?
Car le Cubain le touche, fait une accélération de 45 secondes et j'ai l'impression que malgré la minute de repos, et malgré le temps en + ( wilder à eu presque 20seconde en + de recup), il a manqué d'énergie pour tenter de finir le combat.
J'ai adoré ce combat et j'ai aimé La mentalité de l'américain mais c'est avant tout une victoire de la jeunesse.
Car le Cubain le touche, fait une accélération de 45 secondes et j'ai l'impression que malgré la minute de repos, et malgré le temps en + ( wilder à eu presque 20seconde en + de recup), il a manqué d'énergie pour tenter de finir le combat.
J'ai adoré ce combat et j'ai aimé La mentalité de l'américain mais c'est avant tout une victoire de la jeunesse.
- Rayden
- Star du forum
Wilder trop vieux a 38 ans j'y crois pas une seconde. Pour rappel, lors de leur premier combat, Ortiz a affronté Wilder a 38 ans, Joyce a 38 ans, Zhang en a 40. Wilder n'est pas trop vieux, il a été trop inactif et a perdu en agressivité. Il doit retourner rapidement sur le ring avec l'envie d'arracher la tête de son adversaire.