Copinage
- hibiscus
- Boxeur professionnel

Je voulais connaître votre avis sur cet étrange comeback de Morrison. J’ai lu qu’il avait suivi des traitements antiviraux réservés aux séropositifs. Ces médicaments sont dosés en fonction de l’évolution de la maladie et requièrent des prises de sang à intervalle régulier. Si Morrison clame aujourd’hui qu’il est sain, c’est qu’une succession de plusieurs tests ont consécutivement foirés, ce qui revient aussi à gagner autant de fois d’affilé la super cagnotte du loto. Bref, je ne crois pas du tout en sa séronégativité. C’est une étrange dérive que connaît la catégorie des lourds aux USA, à remettre sur pied à coup de faux certificats d’anciennes légendes. Les cas Mesi, Hollyfield, Bowe et même Moorer sont d'autres exemples.
- joke
- Boxeur amateur

a part pour mesi holyfield a toujours combattu et est toujours une legende ,moorer n'as eu aucun probleme il me semble ou alors je ne suis pas au courant ,tant qu'as bowe il n'as pas non plus souffert de problemes a ma connaissançe.je sais que holyfield a eu des soucie cérebraux et aussi des problemes de coeur a l'époque du premeir moorer ,on as vu que cela allais beaucoup mieux ensuite 
- hibiscus
- Boxeur professionnel

Holyfield avait déjà eu des problèmes au cerveau (un peu comme Mesi) et s'etait vu retirer sa licence après sa série de trois défaites.
Bowe n'a pas eu de souci avérés mais à l'époque de son comeback on disait qu'il avait complètement perdu la boule et beaucoup craignaient pour sa santé mentale.
Moorer tu as raison, je dois l'associer à tous ces vieux lourds qui reviennent plus ou moins bedonnant.
Quand a Morrison, Netboxe a été gentil sur le choix de la photo: sur d'aurtres on dirait qu'il a 50 ans. Attention je respecte et j'ai admiré toutes ces légendes (surtout big daddy) mais décidément çà sent pas le frais chez les lourds américains ...
Bowe n'a pas eu de souci avérés mais à l'époque de son comeback on disait qu'il avait complètement perdu la boule et beaucoup craignaient pour sa santé mentale.
Moorer tu as raison, je dois l'associer à tous ces vieux lourds qui reviennent plus ou moins bedonnant.
Quand a Morrison, Netboxe a été gentil sur le choix de la photo: sur d'aurtres on dirait qu'il a 50 ans. Attention je respecte et j'ai admiré toutes ces légendes (surtout big daddy) mais décidément çà sent pas le frais chez les lourds américains ...
- Marciano
- Légende vivante

Et le deuxième combat contre Golota !Bowe n'a pas eu de souci avérés
Bowe à terminé avec le cerveau en puré à cause de ce combat, d'où l'arrêt de sa carrière.
Il me semble bien qu'à l'époque on parlait de grâves problèmes cérébraux non ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Nas
- Star du forum

Il n'y a absolument rien de bizzare. Au début des années 90, quand les tests HIV se sont généralisés devant la propagation importante du virus, ils étaient si peu fiables que bon nombres de personnes testées seronégatives étaient en faite bien séropositives. Devant ce fiasco généralisé ou bon nombre de séropositifs se sont retrouvés dans la nature à croire qu'ils étaient négatifs, des tests d'autres générations ont vu le jour, et ceux là beaucoup plus sensibles que les précédent. Et là c'était le problème inverse, des personnes relevées positives alors qu'elles étaient négatives. Voilà pourquoi il fallait passer une batterie de tests dont le dernier devait se situer à 3 mois après la prise de risque pour être fiable à 100%. Si on lui a fait passé un test à 6 semaines, et qu'il était positif à tort et qu'on l'ait suspendu malgré tout, ça peut expliquer certaines choses.
Ou alors il joue sur les mots quand il dit qu'il a pas le Sida. S'il est effectivement resté pendant toutes ces années au stade HIV il n'a effectivement pas le sida.
Ou alors il joue sur les mots quand il dit qu'il a pas le Sida. S'il est effectivement resté pendant toutes ces années au stade HIV il n'a effectivement pas le sida.
- Nas
- Star du forum

Théoriquement oui . Arcades ouvertes qui saignent , sang sur les gants, corps à corps avec des contacts probables au niveau des blessures etc...mais c'est un risque théorique, dans la pratique il n y'a eu aucun cas relevé dans tous sports confondus, mais en boxe le risque serait plus important qu'en foot ou en basket par exemple. Le virus il lui faut une porte d'entrée assez grande avec une quantité de sang importante pour qu'il pénètre dans l'organisme. Donc une plaie qui saigne abondamment en contact avec une autre plaie ouverte et qui saigne elle aussi, et il ne suffit pas d'un petit contact, il faut vraiment que les deux plaies soient en contact assez longtemps,c'est pas quelques goutes de sang sur une petite blessure qui est dangereux, il faut quand même des conditions très précises.Vargas a écrit :ouais mais bizzar quand même ! il revient 10 ans après et claim j'ai pas le sida !!! mais y a t il pas une prise de risque de boxer contre un gars seropositif?