Alors il revient, drole d'histoire de ce teste HIV!!!
En tout cas si la photo est récente il est tres affuté, d'ici à changer la hierarchie chez les poids lourds...
Tommy Morrison de retour?
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:20, modifié 1 fois.
- Christophe
- Boxeur vedette

je crois qu'il ferait mieux de poursuivre financierement ceux qui l'ont empeché de boxer et fait perde des millions de dollars
- verzon
- Boxeur chevronné

Sa ceinture abdominal est effectivement impressionnante (sans doute plus que son menton assez fragile de son temps).
The Duke (petit neveu du cow boy John Wayne) avait un bon crochet au foie mais un menton assez fragile et n'a donc pas confirmé son statut d'espoir poids lourd blanc!!!!
Retour sympa mais quel est son niveau ?
The Duke (petit neveu du cow boy John Wayne) avait un bon crochet au foie mais un menton assez fragile et n'a donc pas confirmé son statut d'espoir poids lourd blanc!!!!
Retour sympa mais quel est son niveau ?
- Marciano
- Légende vivante

Quel joie de retrouver celui qui est pour moi le meilleur poid lourd blanc des années 90 derrière le polonais Golota !
Quoique Corrie Sanders était pas mal.
S'il a gardé son punch énorme le spectacle va être de retour, des KOs impressionant à Gogo ( dans deux sens avec lui
).
Moi je crois qu'il peut toujours faire quelque chose.Qu'en pensez vous ?
Quoique Corrie Sanders était pas mal.
S'il a gardé son punch énorme le spectacle va être de retour, des KOs impressionant à Gogo ( dans deux sens avec lui
Moi je crois qu'il peut toujours faire quelque chose.Qu'en pensez vous ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- joke
- Boxeur amateur

quand je lis que morisson n'avais pas de menton et etais fragile ça me fait toujours rire .
premiere defaites :il domine de la tete et des pieds le terrible mercer de l'époque qui etais invaincu avant de prendre une serie ou l'arbitre tarde a intervenir ,des coups de plein fouet alors qu'il est les bras ballant dans les cordes (deja comment ne pas etre diminué apres cela).
deuxieme defaites :il prend un crochet droit démoniaque en contre de la part de bent ,et amon avis un coup comme ça un paquet de poids lourds aurait degringolé ,c''est pas possible autrement,ensuite il est dans la nasse et ne récupere pas.
et enfin defaites face au grand lewis ou il est arréte sagement.
que je sache rahman n'etais pas plus une terreur que mercer et pourtant il a étendu lewis,donc lewis qui as été ko deux fois dans sa carriere ne l'ai prenais pas non plus?
il faut arréte de schématisé des qu'un boxeur prend un ko ,surtout en poids lourds ,il y a bien sur des gars plus solide que d'autres ,mais les coups qui on descendu morisson étais quand meme des sacré punch.
pour moi morisson bien que n'etant pas un holyfield n'étais quand meme pas une machoire d'argile............
premiere defaites :il domine de la tete et des pieds le terrible mercer de l'époque qui etais invaincu avant de prendre une serie ou l'arbitre tarde a intervenir ,des coups de plein fouet alors qu'il est les bras ballant dans les cordes (deja comment ne pas etre diminué apres cela).
deuxieme defaites :il prend un crochet droit démoniaque en contre de la part de bent ,et amon avis un coup comme ça un paquet de poids lourds aurait degringolé ,c''est pas possible autrement,ensuite il est dans la nasse et ne récupere pas.
et enfin defaites face au grand lewis ou il est arréte sagement.
que je sache rahman n'etais pas plus une terreur que mercer et pourtant il a étendu lewis,donc lewis qui as été ko deux fois dans sa carriere ne l'ai prenais pas non plus?
il faut arréte de schématisé des qu'un boxeur prend un ko ,surtout en poids lourds ,il y a bien sur des gars plus solide que d'autres ,mais les coups qui on descendu morisson étais quand meme des sacré punch.
pour moi morisson bien que n'etant pas un holyfield n'étais quand meme pas une machoire d'argile............
- pryor
- Boxeur amateur

il est aller par terre devant ruddok (ancien adversaire malheureux de tyson et lewis)meme si il la mis ko par la suite mais il est vraix que son menton n'est pas plus ou moins fragile que celui de rhaman et contrairement a marciano je le mettrais devant golota.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:21, modifié 1 fois.
- Marciano
- Légende vivante

Mouais, t'as peut-être raison.pryor a écrit : contrairement a marciano je le mettrais devant golota.
J'ai regardé sur Youtube ses KOs, et en comparé il n'a pas grand chose à envier à Tyson niveau punch.
D'ailleur désolé de remettre un débat éternel, mais pourquoi quand on parle de puissance on parle toujours des mêmes chez les lourds ( Tyson, Foreman, et chavers ) alors que les victoires de Tommy sont peut-être ( à mes yeux ) bien plus impressionante !
La puissance correspond à quoi exactement ?
Pour tous les fans de Tyson, je vous pose une question.
Etes vous sûr que si on prend un aparreil du style comme dans Rocky avec le grand russe, celui qui mesure la pression ou un truc du genre, êtes vous certain que Tyson obtiendrai le plus haut score ?
Quand je vois les sacs de frappe de Foreman, quand je vois certains coups d' Ernie chavers, quand je vois comment Morrison t'éjecte certains de ses adversaires sur une seule frappe , ou encore Valuev et son poid, et pour finir Jérome LeBanner et ses potes du K1 ( Hunt, Sefo, Sapp ).
Si on Rajoute les deux Fédors et encore bien d'autres, bref au final si on les passe tous au test du truc qui mesure la pression, Tyson finirai-t-il premier ?
Perso, j'ai l'impression que sa légende et sa réputation des années posts Douglas joue pour beaucoup.
Pour ma part les Kos de Le Banner me parraient un poil plus spectaculaires, mais pire encore, et c'est pour ça que j'en parle sur ce sujet, ceux de Tommy Morrison me semble presque imbatable.
Je vous conseil d'allé jeté un coup d'oeil sur Youtube pour comparer.
Morrison est incroyable, et malgrés ses 38 ans je pense qui pourra allé titiller nos champions de l'Est.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:23, modifié 1 fois.
- lamachie
- Suspendu
Je partage l'avis de joke et j'ajouterai que selon moi morrison sera opposé à une ancienne gloire de la catégorie des lourds, le but du jeu pour lui est de faire quelques combats lucratifs.
Ces combats passent forcement par des boxeurs américains ou assimilés
Je crois qu'un holyfield-morrison à défaut d'etre un grand combat serait la poule aux oeufs d'or pour les deux boxeurs et surtout pour le ou les promoteurs et médias.
Pour ce qui est du punch des boxeurs cités dans ce topic, il est très difficile de répondre aux questions "qui a du punch ou qui a un menton de verre"
C'est evander holyfield qui disait en marge de son combat contre douglas, un gars qui fait 100 ou 125 kilos, si tu le touche bien il tombe.
Je cite cette phrase de mémoire ce n'est pas du mot à mot.
Ces combats passent forcement par des boxeurs américains ou assimilés
Je crois qu'un holyfield-morrison à défaut d'etre un grand combat serait la poule aux oeufs d'or pour les deux boxeurs et surtout pour le ou les promoteurs et médias.
Pour ce qui est du punch des boxeurs cités dans ce topic, il est très difficile de répondre aux questions "qui a du punch ou qui a un menton de verre"
C'est evander holyfield qui disait en marge de son combat contre douglas, un gars qui fait 100 ou 125 kilos, si tu le touche bien il tombe.
Je cite cette phrase de mémoire ce n'est pas du mot à mot.
- verzon
- Boxeur chevronné

Le Douglas d'Hollyfield n'avait pas les mêmes ressources que contre Tyson, le poids est un ennemi lorsqu'on n'est pas entrainé. Par contre, il est certain que pour Valuev ou Bowe c'est un atout
- lamachie
- Suspendu
C'est vrai que douglas avait pris du poids dans l'intervalle séparant ces deux combats, mais devant le même homme la boxe d'holyfield et celle de tyson (déja sur le déclin) il n'y a pas photo.verzon a écrit :Le Douglas d'Hollyfield n'avait pas les mêmes ressources que contre Tyson, le poids est un ennemi lorsqu'on n'est pas entrainé. Par contre, il est certain que pour Valuev ou Bowe c'est un atout
La prise de poids de douglas n'a pas eu d'incidence sur sa capacité à encaisser les coups, c'est de sa lenteur dont a tiré parti holyflied pour abreger le combat en portant le coup décisif