Date: 18 Avril 2009 Salle: Maison des sports de Villeurbanne Prix des places: 12€ pour les clubs, 15€ en prévente, 20€ sur place.
En deux éditions le Fight Zone s’est imposé comme un événement majeur du paysage de la Boxe Pieds-Poings en France. Subtile mélange de Boxe mais aussi de Break Dance et de démonstration martiale, le Fight Zone est un véritable Show qui sait ravir à la fois les puristes et un public familial.
Le Fight Zone fera son retour le 18 Avril 2009 à Villeurbanne pour ce qui s’annonce déjà comme un des plus gros événements de l’année. Pour cette 3e édition Fouad Ezbiri proposera au public Lyonnais une Fightcard toujours plus spectaculaire qui ravira tous les amateurs de Sport de Combat.
Fightcard:
A venir
Dernière modification par freestyler le 15 mars 2009, 13:43, modifié 2 fois.
C'était fortement présagé, c'est désormais officiel:
Le fighter Français Patrice Quarteron combattra lors du main event du Fight Zone 3.
Je sais qu'il n'est plus nécessaire de présenter Patrice Quarteron toutefois, pour rappel, il est actuellement sur une série de 14 victoires consécutives (toutes par KO ou TKO)
multi-boxe a écrit :tony est je pense le seul en france a pouvoir tenir la limite face a quarteron (a part lebanner et kongo pour le moment je vois que lui )
t'oublie kamayo ,gallonier meme ci le deuxieme a perdue mais pour une revanche
oui kemayo vien de prendre leko c un bon top 20 donc patrice lui on attend qu'il batte un tenor...mais gallonier a par mogamedov que l'on entend plus parlé ou il a gagné sans panache je le trouve un peu loin d'inquieter patrice car patrice et puissant
MARVELOUS-1 a écrit :LEKO un bon top20?
LEKO est un grand nom mais à quel niveau est-il réellement?
QUARTERON ne boxera pas une star à mon avis, il est pote avec EZBIRI donc on va lui trouver un boxeur à sa main et ensuite si QUARTERON combat et qu'il gagne avant la limite, il recommencera son cirque à défier les meilleurs...
Dans le vent!...
+10 il c'est defiler contre greg qu'il nous prennent pas la tete avec sont cinema vivement qu'il prennent sont ko