hello tout le monde.aka Posté le: Mer 11 Fév 2009 15:33 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Soyons sérieux! GT est un bon boxeur. JLB est une légende.
Le fight ne pourrais pas se faire, ce n'est pas réaliste. (Contrat K1, pes de promoter pour payer la bourse de JLB en france) D'ailleurs cela serait un fight sans interet pour nous...
Ouai tu as raison AKA en france pas de promoteur assez gros pour organiser sa.
Mais je veux pas faire comme certain papier toilette a la marque PQ de manquer de respect , sinon sa ne serai pas moi.
Mais bon a fure et a mesure que l'on me demande a quand un fight contre JLB ca va vraiment m'influancer.
Je pense qu'un jours je me dirai et on dira que JLB m'évite pour ne pas perdre sa crédibilité. C'est vrai qu'il a tout a perdre et sa ferai vraiment chié de ne plus être crédible. Mais je ne suis pas la d'aujourd'huit donc sa serai normale et compréhensibnle qu'il me boxe un jours.BOTHA la battu et MOI j'ai battu BOTHA vieux ou pas et JLB qui est des souci ou pas. Ils sont monté sur le ring et ils savaient a quoi s'en tenir.
En hollande STAR ou PAS STAR les mecs ce boxe et sa a toujours était comme sa .En france on trouve TOUJOURS l'excuse de ne pas avoir assez de prime.FAUT ARRETER j'ai boxé desfois pour LARGEMENT moins que d'habitude dans des grosses orga et rien que pour l'amour de boxer ou de voyager ou de tenir mon rang de favori et bien j'ai boxé. sa met arrivé de perdre et alors je suis encore laet je me relève encore mieux.
Mais bon ne soyons pas des enfants a parler pour rien.
JLB vs GT sa serai le 2ème plus gros combat franco-francais , alors le jours ou il ce sentira pret (avant que sa soit moi qui change de status et qui ne veuille plus (j'espère)) EN AVANT pour le :Boxeurs: