Gregory Tony contre Jerome LeBanner, votre avis ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

aka Posté le: Mer 11 Fév 2009 15:33 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Soyons sérieux! GT est un bon boxeur. JLB est une légende.
Le fight ne pourrais pas se faire, ce n'est pas réaliste. (Contrat K1, pes de promoter pour payer la bourse de JLB en france) D'ailleurs cela serait un fight sans interet pour nous...
hello tout le monde.
Ouai tu as raison AKA en france pas de promoteur assez gros pour organiser sa.
Mais je veux pas faire comme certain papier toilette a la marque PQ de manquer de respect , sinon sa ne serai pas moi.
Mais bon a fure et a mesure que l'on me demande a quand un fight contre JLB ca va vraiment m'influancer.
Je pense qu'un jours je me dirai et on dira que JLB m'évite pour ne pas perdre sa crédibilité. C'est vrai qu'il a tout a perdre et sa ferai vraiment chié de ne plus être crédible. Mais je ne suis pas la d'aujourd'huit donc sa serai normale et compréhensibnle qu'il me boxe un jours.BOTHA la battu et MOI j'ai battu BOTHA vieux ou pas et JLB qui est des souci ou pas. Ils sont monté sur le ring et ils savaient a quoi s'en tenir.
En hollande STAR ou PAS STAR les mecs ce boxe et sa a toujours était comme sa .En france on trouve TOUJOURS l'excuse de ne pas avoir assez de prime.FAUT ARRETER j'ai boxé desfois pour LARGEMENT moins que d'habitude dans des grosses orga et rien que pour l'amour de boxer ou de voyager ou de tenir mon rang de favori et bien j'ai boxé. sa met arrivé de perdre et alors je suis encore laet je me relève encore mieux.
Mais bon ne soyons pas des enfants a parler pour rien.
JLB vs GT sa serai le 2ème plus gros combat franco-francais , alors le jours ou il ce sentira pret (avant que sa soit moi qui change de status et qui ne veuille plus (j'espère)) EN AVANT pour le :Boxeurs:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :
aka Posté le: Mer 11 Fév 2009 15:33 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Soyons sérieux! GT est un bon boxeur. JLB est une légende.
Le fight ne pourrais pas se faire, ce n'est pas réaliste. (Contrat K1, pes de promoter pour payer la bourse de JLB en france) D'ailleurs cela serait un fight sans interet pour nous...
hello tout le monde.
Ouai tu as raison AKA en france pas de promoteur assez gros pour organiser sa.
Mais je veux pas faire comme certain papier toilette a la marque PQ de manquer de respect , sinon sa ne serai pas moi.
Mais bon a fure et a mesure que l'on me demande a quand un fight contre JLB ca va vraiment m'influancer.
Je pense qu'un jours je me dirai et on dira que JLB m'évite pour ne pas perdre sa crédibilité. C'est vrai qu'il a tout a perdre et sa ferai vraiment chié de ne plus être crédible. Mais je ne suis pas la d'aujourd'huit donc sa serai normale et compréhensibnle qu'il me boxe un jours.BOTHA la battu et MOI j'ai battu BOTHA vieux ou pas et JLB qui est des souci ou pas. Ils sont monté sur le ring et ils savaient a quoi s'en tenir.
En hollande STAR ou PAS STAR les mecs ce boxe et sa a toujours était comme sa .En france on trouve TOUJOURS l'excuse de ne pas avoir assez de prime.FAUT ARRETER j'ai boxé des fois pour LARGEMENT moins que d'habitude dans des grosses orga et rien que pour l'amour de boxer ou de voyager ou de tenir mon rang de favori et bien j'ai boxé. sa met arrivé de perdre et alors je suis encore laet je me relève encore mieux.
Mais bon ne soyons pas des enfants a parler pour rien.
JLB vs GT sa serai le 2ème plus gros combat franco-francais , alors le jours ou il ce sentira pret (avant que sa soit moi qui change de status et qui ne veuille plus (j'espère)) EN AVANT pour le :Boxeurs:

comme tu dit botha a battu jlb et ta battu botha ci tu parle comme ca etc etc jlb te boxera pas parceque il n'a aucun interet a condition que tu soit au k1 la pas de probleme il boxe bonjasky schilt donc il t'evite pas c'est que pour lui ce ne lui tu lui rapporte rien contrairement a toi et ci un jour tu devient une star au japon c'est tous le malheur que je te souhaite car tu le merite emplement tu seras pariel lui tu boxeras pas pour rien meme ci a ce jour tu dit le contraires
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

C'est qui le papier toilette??

Je pense qu'a 36 ans Le banner, pour le coté sportif et le bien de ce sport en france, pourrait faire qq sacrifices pour booster son sport.
Enfin, c'est lui le boss mais bon....
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

OUAI enfin bon passons.
Si il avait était intélligent , il aurait fais comme font AERTS,HOOST ou SEFO, mettre DES valeurs sur a boxer a coté de lui et qu'il pourrait ce retirer tranquille.
Heuresement que je n'attend au pres du k1 pour boxer. Ce n'est pas grave , cela m'avait fais réver quand j'ai débuté et quand j'étais jeune, maintenant c'est juste 1 appélation pour moi. DOMMAGE
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Carlito Savon a écrit :C'est qui le papier toilette??
PQ = Patrice Quarteron
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :
GT-971 a écrit :OUAI enfin bon passons.
Si il avait était intélligent , il aurait fais comme font AERTS,HOOST ou SEFO, mettre DES valeurs sur a boxer a coté de lui et qu'il pourrait ce retirer tranquille.
Heuresement que je n'attend au pres du k1 pour boxer. Ce n'est pas grave , cela m'avait fais réver quand j'ai débuté et quand j'étais jeune, maintenant c'est juste 1 appélation pour moi. DOMMAGE
Ce n'est pas la faute de LEBANNER si le K1 ne veut pas de toi Greg!...
Pourquoi, ils ne veulent pas de lui les japonais?
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ou peut etre qu'avec le soutient de jlb greg aurrais pu boxer la bas ils a beaucoup d'influences attend ca retraite greg si tu a de bonne relation avec lui ils pourras te booster
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je ne suis pas en mauvaise relation.
Il peut faire la pluie et le beau temps la bas. Il a réussi a introduire RICCIO , BERBACHI, sans aucun problème. Il aurait pu , mais bon ce n'est pas pour cela que je lui en voudrais .Il ne me doit rien. Lors de ces combats pr les finals je lui est toujours envoyé un ms de soutient , ABIDI lui a énormément parlé , posé des questions au jap a mon sujet , mais comme j'étais au moment la avec IGOR , ils disaient que c'était l'affaire de mon manager.
ALORS TOUJOURS EN ???????? A CE JOURS. QUI ME BLOC LA BAS??????
WWW.GREGTONY.FR
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Si je comprend bien c'est de la politique :?
C'est bien plus une question de mettre tony à l'écart que de ne pas l'invité pour son style? C'est ça?
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :je ne suis pas en mauvaise relation.
Il peut faire la pluie et le beau temps la bas. Il a réussi a introduire RICCIO , BERBACHI, sans aucun problème. Il aurait pu , mais bon ce n'est pas pour cela que je lui en voudrais .Il ne me doit rien. Lors de ces combats pr les finals je lui est toujours envoyé un ms de soutient , ABIDI lui a énormément parlé , posé des questions au jap a mon sujet , mais comme j'étais au moment la avec IGOR , ils disaient que c'était l'affaire de mon manager.
ALORS TOUJOURS EN ???????? A CE JOURS. QUI ME BLOC LA BAS??????
le jour ou tu seras plus avec igor peut etre qu'il te boosteras
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Sa fait un peu plus de 2 ans que je ne suis plus avec Igor. Et sa fais un peu plus de 2 ans que je boxe en multipliant ma prime par 4 ou 5. Et j'ai pu boxer IGNASHOV ET BOTHA en 1 an et que j'ai battu. Alors je n'imagine pas ce que j'aurai pu fais dans le k1. Sois je me serai fais explosé ou sois j'aurai explosé.
IGNASHOV,USTINOV, MAJTOROVIC, MATZUTAJ etc..... ne sont plus avec. mais ce qui est bizar c'est que IGNASHOV été bloqué depuis son divorce avec et maintenant il a ressigné avec Igor et il est repris pour un K1 qualificatif a Budapest HONGRIE le 28 fev.
DOMMAGE moi je préfère rester la ou je suis et pouvoir m'assoir ou je veux et sans avoir mal au cul car il y en a qui ne peuvent pas faire autrement.
WWW.GREGTONY.FR
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ca c'est mal terminer avec igor ? ci c'est le cas il ta bannis du k1
Répondre