L'Equipe 17 02 2007 : Le CdM d'Asloum
- Belette
- Site Admin
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette
tout le monde critique acaries mais quand celui-ci organise narvaez-asloum canal plus hesite, cest vraiment des cons
- Belette
- Site Admin
- Belette
- Site Admin
- Vargas
- Boxeur professionnel
oui belette !
je dirais même que c'est ce qui a un peu tué la boxe . canal plus à tout misé sur Asloum et on laissé tomber les autres et surtout ne cherchait plus à faire connaître des jeunes boxeurs qui auraient mérité de faire qlq chose ( comme un Mendy )y en avait seulement pour Asloum .
je dirais même que c'est ce qui a un peu tué la boxe . canal plus à tout misé sur Asloum et on laissé tomber les autres et surtout ne cherchait plus à faire connaître des jeunes boxeurs qui auraient mérité de faire qlq chose ( comme un Mendy )y en avait seulement pour Asloum .
- mormeck85
- Boxeur amateur
Le pauvre Asloum a été surmédiatisé à cause des Acariès d'où une pression enorme sur ses épaules. Mais j'éspere vraiment qu'il va gagner parce que ça devait vraiment être dur pour lui de se faire siffler et qu'on lui ait fait croire qu'il était prêt pour un championnat du monde. La désillusion a dû être terrible, il a l'air sympathique et il a l'air de se donner tous les moyens pour remporter ce championnat du monde. Le seul bémol est son homme de coin mais bon ce n'est pas nouveau...
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
hated by many,
But respected by all...