franchement dans ces conditions ,aucune chance de gagner quoi que ce soit
Vargas
L'Equipe du 3 février 2007 - Jackson Chanet
- samdogg
- Boxeur amateur

je pense quil a écouter trop de gens, sil ne se sentait pas de boxer il aurai du refuser point barre, meme si ça foutait une organisation en lair, maintenant sa carrière et foutu.
Les boxeurs oublient que seul eu on leur destin en main, c a eu seul de prendre les décision FINALE et non les promoteur ou entraineur, car lui seul se connait parfaitement, au usa le seul boss c le boxeur et les autres sont les employé qui sont payéer par le boxeur, en france les boxif sont assisté sont guidé par pierre paul jak, c assis debout couché, et c pour ça que tant de boxeur sont passer a coté alors quil était promis a un bel avenir, et je sais de quoi je parle...
Les boxeurs oublient que seul eu on leur destin en main, c a eu seul de prendre les décision FINALE et non les promoteur ou entraineur, car lui seul se connait parfaitement, au usa le seul boss c le boxeur et les autres sont les employé qui sont payéer par le boxeur, en france les boxif sont assisté sont guidé par pierre paul jak, c assis debout couché, et c pour ça que tant de boxeur sont passer a coté alors quil était promis a un bel avenir, et je sais de quoi je parle...
- chibani75
- Débutant
N oublions pas que son adversaire de Bercy est ; à mon sens , un combattant très complet ... lorsque j avais vu le combat contre l 'Armenien vaincqueur de Chanet , j 'aurais parié une btle de champ'
que chanet ne passerait pas .
que chanet ne passerait pas .