Ali, le film

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:17, modifié 1 fois.
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui c'est vrai et en plus le role lui allais a ravir ............
herve01
Suspendu

Merci de m 'oter d un doute.!!!
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Little Mac j'ai aussi un train de retard et je voyais le film pour la première fois. Grosse déception pour ma part, surtout quand tu as vu "When we were kings" qui retrace la même période, mais en documentaire.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:17, modifié 1 fois.
Nas
Star du forum
Star du forum

C'est un film plus politique que pugilistique mais néanmoins assez réussi. Je l'avais vu à l'époque sur Canal et j'ai bien aimé.

Pour James Toney, le rôle est presque fait sur mesure. Il faut savoir qu'à la base Joe Frazier avait ,étant jeune, un sérieux problème d'embonpoint et c'est pour cela qu'il s'est inscrit à la salle. Faut avouer que Toney avait le même problème chez les lourds :D et puis y'a une certaine ressemblance physique mais on peut pas comparer Frazier à Toney!
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

Nas a écrit :C'est un film plus politique que pugilistique mais néanmoins assez réussi. Je l'avais vu à l'époque sur Canal et j'ai bien aimé.

Pour James Toney, le rôle est presque fait sur mesure. Il faut savoir qu'à la base Joe Frazier avait ,étant jeune, un sérieux problème d'embonpoint et c'est pour cela qu'il s'est inscrit à la salle. Faut avouer que Toney avait le même problème chez les lourds :D et puis y'a une certaine ressemblance physique mais on peut pas comparer Frazier à Toney!
Celui qui joue Liston est Michael Bent,celui qui avait battu Morisson,et je ne me souviens plus qui est celui qui joue le role de Foreman?C'est un poids lourd americain qui je le crois est encore en activité.
Aidez moi SVP
Nas
Star du forum
Star du forum

Julius
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je ne peux aimer cette superproduction après avoir vu le document de William Klein "MUHAMMAD ALI, THE GREATEST" filmé en 64/65 puis en 74.
Le dynamisme, l'optimisme et l'humour du jeune Clay sont inexistants dans le film. L'acteur principal tire la tronche pour combler son manque de présence et mis à part leurs coupes de cheveux, Malcom X et Drew Bundini Brown n'ont rien à voir avec les originaux.
Je ne developperais pas la dimention politique, si tant est qu'il y en ai une, tellement manichéenne que c'en devient simpliste.
joke
Boxeur amateur
Boxeur amateur

c'est vrai que will smith tire sérieusement la tronche dans çe film ,tu as parfaitement résumé julius.
Répondre