Bonjour a tous,
je trouve etrange que Vadim Tokarev soit classe numero 1 par Boxrec.
Meme si Bell n a plus combattu depuis 14 mois (ce n est pas forcement de sa faute) il a tout de meme 3 ceintures, il est a mon avis l indiscutable champion Lourd - Leger. Qu'en pensez vous?
Je ne l ai jamais vu boxer, il est invaincu en tout cas. Si JMM bat Bell ca pourrait peut etre fair un beau combat JMM-Tokarev?
Vadim Tokarev
- Christophe
- Boxeur vedette

oui ça pourrait faire un beau combat car tokarev est comme mormeck : un petit gabarit qui avance
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:13, modifié 1 fois.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:14, modifié 1 fois.
- chichi
- Débutant
Je peux vous dire pour l'avoir rencontré que Vadim Tokarev est très très fort. Il frappe enormement !!
- lord23
- Boxeur amateur

j'avoue no. 1 est un peu fort, mais il faut classer Tokarev entre les 5 premiers. Il a fait déjà une belle carrière dans le kick boxe et il a été très impressionnants dans ses derniers combats
il ne va pas tarder d'accéder à un championnat du monde dans un proche avenir.
Si Buderov peut-être champion du monde (même si c'est par intérim) il le pourra aussi

Si Buderov peut-être champion du monde (même si c'est par intérim) il le pourra aussi
- Christophe
- Boxeur vedette

ouais c'est un truc de fou ce que le team sauerland fait avec marco huck :
champion d'europe à 22 ans, ils veulent faire de lui un champion du monde pour ses 23 ans ,
il voulait affronter haye et comme celui ci va affronter maccarinelli ils choisissent tokarev pfiouu que des tenors pour le jeune huck
champion d'europe à 22 ans, ils veulent faire de lui un champion du monde pour ses 23 ans ,
il voulait affronter haye et comme celui ci va affronter maccarinelli ils choisissent tokarev pfiouu que des tenors pour le jeune huck