Adamek

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rocco
Modérateur
Modérateur

Adamek a perdu son titre contre Chad Dawson, surprise pour la plupart des observateurs qui placaient Adamek comme le meilleur mi-lourds au monde.
Quelqu'un peut nous en dire plus sur ce Chad Dawson il est jeune (24a) et a l'air tres bon (victoire de 6 a 10points d'ecarts!)
Peut etre la nouvelle star, a moins que les vieilles ne reviennnent (Fabrice Tiozzo)...
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Dawson est un grand espoir americain. S'ils l'ont fait affronter Adamek, c'est qu'ils savaient qu'il avait sa chance. Ce combat est passé relativement inaperçu en France mais c'était le top chez les mi-lourds
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Maintenant que canal + accepte de retravailler avec DON KING peut etre qu'il y as une chance minime pour que ce combat soit diffusé.
En effet j'ai vu un combat de ADAMEK, un de WOODS et qq uns de ERDEI et BRANCO et il me semblais que le polonais était le meilleur d'entre eux donc cet américain doit etre pas mal du tout.
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j'atten de voir le match avant de donné mon avis sur lui mais s'il a batu c pas quil n'est a bon...
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
lamachie
Suspendu

Un peu de fraicheur dans cette catégorie ou la moyenne d'age des ténors est très élevée.
Dawson demande à confirmer, mais les "anciens" ont plutot tendance à monnayer leur talents plutot que de s'interesser aux titres.
Répondre