L'article de l'Equipe sur la conf. de Presse Bell-Mormeck

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
lamachie
Suspendu

Renaud a écrit :Ha, ha, j'ai beaucoup rit à la lecture de ces échanges. C'est vrai Lama chie que tu y vas fort parfois : tes posts sont généralement très intéressants, mais de temps à autres, tu fais preuve d'un peu de condescendence
Très sympa, je prefère faire rire que faire ch... :lol:
J'ai mon style, eh on se refait pas :!: :!:
lamachie
Suspendu

Stach a écrit : ET chaque fois que j'aurais le sentiment que ton intolérance va trop loin, je me permettrais de te le faire remarquer! Le tout sans aucune rancune, fair play oblige!
Bien sportivement...ET VIVE LA BOXE!!!!!!
J'y compte bien, mais l'ironie ou "l'agressivité" de mes posts répondent à des prises de positions précises et ne sont ni sectaires ni intolérantes.
Le débat était un article de l'équipe, amicalement mis sur ce forum par belette, nous donnos nos avis et lors de ma réponse je t'égratigne un peu
pour forçer ta réponse et créer le débat.
Au moins çela fait sourire quelques forumeurs :!:
:wink: Pas si mal non :?:
:lol: Et puis les bratisla boys ont écrit
kouroukoukou roukoukou stach stach
:lol: Rions un peu :!:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

:lo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l: AHHHHHH, humour Lamachie(n) quand tu nous tiens!!! ( oui, je sais un peu facile mais fallait que ça rime, mais au fait c'est quoi les Brastisla...??)

Sans rancunes...et Vive la boxe!!!!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les bratisla boys sont un groupe créés par M. Youn
Al
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pendant la deuxième guerre, l'équipe (qui avait alors un autre nom) fut un journal de collaborateurs...
Juste pour s'en souvenir.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

sentinel a écrit :pendant la deuxième guerre, l'équipe (qui avait alors un autre nom) fut un journal de collaborateurs...
Juste pour s'en souvenir.

Coment ca???
Tu peux nous en dire un peu plus? T as des preuves?
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je serai très intéressé également par des infos sur le fait que l'Equipe était un journal qui a collaboré avec les nazis durant la 2ème guerre...... c'est la première fois que je lis ça....Par ailleurs certains journaux ont refusé de paraître par résistance durant cette période et leur direction a été remplacée de force par des sympathisants nazis.... mais de là à traiter le journal de collabo.....
orchidman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je crois que "L'EQUIPE" est le descendant direct de "L'AUTO".
Mais je ne saurai dire quelle a été sa position politique sur cette période.
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

L'Auto avait continué à paraître durant l'Occupation et en 1946 son nom à changé pour l'Equipe celui qui l'a repris en main (Jacquet Godet) y bossait déjà avant et s'était opposé à l'organisation d'un Tour de France cycliste sous l'Occupation malgré les pressions..... Voilà pourquoi je voulais savoir d'où venaient les infos dénonçant la collaboration de l'Equipe.
Répondre