Dans tes rêves!djam13-38 a écrit :A mon tour d'y mettre ma couche...
Till t'es à gerber sous tes airs de moraliste ce cache un sale facho de zut qui s'est fait malmené par Ahmed, mamadou and Co dans sa jeunesse...
Facho de zut!

Dans tes rêves!djam13-38 a écrit :A mon tour d'y mettre ma couche...
Till t'es à gerber sous tes airs de moraliste ce cache un sale facho de zut qui s'est fait malmené par Ahmed, mamadou and Co dans sa jeunesse...
Facho de zut!
Non moi je regrette qu'elle le soit, et si des élus et des ministres devraient être en taule, et ben qu'on les y mette! Et on sait tous qu'un certain nombre d'entre eux y ont leurs places. Je n'ai aucune indulgence pour les gens qui se gavent sur le dos des autres, qu'ils viennent d'un milieu aisé ou non.MARVELOUS-1 a écrit :Je ne sais pas ce qu'a fait Karim ACHAOUI si sa condamnation est justifiée ou pas.
Je ne suis ni juge ni juré!...
Je suis d'accord , la justice est laxiste mais pas pour tout le monde!...
Heureusement qu'elle l'est car sinon pas mal d'élus ou de ministres seraient en taule!
Tout le monde à le droit a un avocat c'est undes premiers droit constitutionel en ce qui concerne la justice.Till92 a écrit :
chagaev, s j'ai écrit de la sorte tout à l'heure, c'est parce qu'on sait très bien qu'il ne faut pas se voiler la face. Un mec comme ferrara est un bandit notoire et défendre ce genre de mec, au nom d'une soit-disant "justice" est une honte sans nom!!!
.
je ne te banni pas car si je le fais des gens pourraient se dire que je l'ai fait uniquement parceque ça me concerne. sinon j'ai rien a te dire juste tu fais pitié.Till92 a écrit : Allez chagaev, te gênes pas, t'as qu'à t'arranger pour me bannir de ce forum. J'en ai rien à foutre, je ne serais jamais l'ami des laxistes.
Waouw t'es fort, pratique de la boxe à l'age de 8 ans puis ensuite pratique de boxe pieds poings sous toutes ses variantes RESPECTS je m'incline, je te manquerai plus jamais de respect JE FLIPPE TROPTill92 a écrit :Quand au pue-la-pisse qui me dit qu'on a pas besoin de mec comme moi dans la boxe je répond ceci. J'ai commencé la boxe anglaise à 8 ans, puis après boxe française, full-contact, kick-boxing. Je continue le pieds-poings plus d'autres disciplines et c'est pas près de s'arrêter. J'ai fait de la compétition. J'ai aujourd'hui 36 ans et dis toi bien pauvre zut que je resterais toujours dans le milieu de la boxe. Je n'ai jamais pratiqué dans des clubs de bourges, j'ai pratiqué dans le Nord, banlieue de Lille, Marseille, Paris... Alors le milieu de la boxe je le connais et il a changé, malheureusement, terni par de la racaille qui a ramené son rap de zut avec les idées qui vont avec...
samlak a écrit :Waouw t'es fort, pratique de la boxe à l'age de 8 ans puis ensuite pratique de boxe pieds poings sous toutes ses variantes RESPECTS je m'incline, je te manquerai plus jamais de respect JE FLIPPE TROPTill92 a écrit :Quand au pue-la-pisse qui me dit qu'on a pas besoin de mec comme moi dans la boxe je répond ceci. J'ai commencé la boxe anglaise à 8 ans, puis après boxe française, full-contact, kick-boxing. Je continue le pieds-poings plus d'autres disciplines et c'est pas près de s'arrêter. J'ai fait de la compétition. J'ai aujourd'hui 36 ans et dis toi bien pauvre zut que je resterais toujours dans le milieu de la boxe. Je n'ai jamais pratiqué dans des clubs de bourges, j'ai pratiqué dans le Nord, banlieue de Lille, Marseille, Paris... Alors le milieu de la boxe je le connais et il a changé, malheureusement, terni par de la racaille qui a ramené son rap de zut avec les idées qui vont avec...
Si si quittes la boxe t'es surentrainé, pourquoi n'ouvres tu pas une académie de boxe avec toute l'expérience que tu as glané, une académie dans laquelle il n'y aurait que des connards dans ton genre, pour assurer le service d'ordre du front national
Pour finir en amateur de rap que tu es je t'ai concocté un couplet:
Allo c'est till yo
rendez vous au métro
Avec les paincos fachos
pour casser du nègro
On boira du porto
A la gloire de not'drapeau
Yo à mort les bougnoules
Niquons les à coups de boules
La nation sera plus cool
Sans ces sales crouilles
Qui nous cassent les ******
Yo C'est Mc Till sur le Mic le plus gros fils de tainpu que le forum n'est jamais vu
pourquoi tu t'en prent a ruslan qui ne critique personne et insulte jamait perssone et un peut de respec pauvre clocheTill92 a écrit :Défendre des criminels, car défendre des mecs comme ferrara c'est défendre un criminel, tu parles d'un boulot! Ce qu'a fait ferrara est classé en matière criminelle.
Mais c'est vrai, c'est bien connu, la justice française(une des plus laxiste au monde) condamne sans preuve... Bien sur, pauvre petit archaoui!!! Il a rien fait, c'est un gentil, et il est condamné par les vilains juges!!! Mdr Pour aller en taule en FRANCE, faut vraiment faire un paquet de délits!! Parce que notre justice est vraiment laxiste!! Et chagaev veut faire croire qu'archaoui est en taule pour rien???!!! Arrêtes je vais m'écrouler de rire!!!
Et archaoui, il s'est fait tiré dessus pour rien aussi? Il est blanc comme neige? Enfin plutôt blanc comme la poudreuse...
Le milieu à PARIS, il y en a bel et bien un malheureusement. Avec racket de boîtes de nuits à la clef, rackets de grands clubs de strip-tease renommés etc etc...
J'en passe et des pires!!!
Au fait, il la continue sa grève de la faim? Surtout qu'il aille jusqu'au bout hein, dis lui aussi qu'il arrête de boire, ça ira beaucoup plus vite si il est vraiment déterminé. Mais bon, certainement que c'est un coup d'esbrouffe et qu'il a du bien se rattrapper depuis hein l'ami archaoui!!!
Et le couplet: "j'ai fait des petites bêtises comme tout le monde"!!! Mais c'est quoi ça? Comme si c'était une obligation de faire des "petites bêtises"!! Non, tout le monde ne fait pas de "petites bêtises"!!! Moi je n'en ai jamais faites, et je ne suis pas une exception!!!
Allez chagaev, te gênes pas, t'as qu'à t'arranger pour me bannir de ce forum. J'en ai rien à foutre, je ne serais jamais l'ami des laxistes.
Till92 a écrit :Défendre des criminels, car défendre des mecs comme ferrara c'est défendre un criminel, tu parles d'un boulot! Ce qu'a fait ferrara est classé en matière criminelle.
Mais c'est vrai, c'est bien connu, la justice française(une des plus laxiste au monde) condamne sans preuve... Bien sur, pauvre petit archaoui!!! Il a rien fait, c'est un gentil, et il est condamné par les vilains juges!!! Mdr Pour aller en taule en FRANCE, faut vraiment faire un paquet de délits!! Parce que notre justice est vraiment laxiste!! Et chagaev veut faire croire qu'archaoui est en taule pour rien???!!! Arrêtes je vais m'écrouler de rire!!!
Et archaoui, il s'est fait tiré dessus pour rien aussi? Il est blanc comme neige? Enfin plutôt blanc comme la poudreuse...
Le milieu à PARIS, il y en a bel et bien un malheureusement. Avec racket de boîtes de nuits à la clef, rackets de grands clubs de strip-tease renommés etc etc...
Au fait, il la continue sa grève de la faim? Surtout qu'il aille jusqu'au bout hein, dis lui aussi qu'il arrête de boire, ça ira beaucoup plus vite si il est vraiment déterminé. Mais bon, certainement que c'est un coup d'esbrouffe et qu'il a du bien se rattrapper depuis hein l'ami archaoui!!!
Et le couplet: "j'ai fait des petites bêtises comme tout le monde"!!! Mais c'est quoi ça? Comme si c'était une obligation de faire des "petites bêtises"!! Non, tout le monde ne fait pas de "petites bêtises"!!! Moi je n'en ai jamais faites, et je ne suis pas une exception!!!
Allez chagaev, te gênes pas, t'as qu'à t'arranger pour me bannir de ce forum. J'en ai rien à foutre, je ne serais jamais l'ami des laxistes.
et pourquoi tu dit sa sa veut rien dire sa existe depui la nuit des temp et sa existera toujour te con ou koiLe milieu à PARIS, il y en a bel et bien un malheureusement. Avec racket de boîtes de nuits à la clef, rackets de grands clubs de strip-tease renommés etc etc...
tito75 a écrit :terni par de la racaille qui a ramené son rap de zut avec les idées qui vont avec...
![]()
![]()
toi sa se voi tu aime pas le rap
![]()
tu prefere johnny ta le droit ou eddy ta le droit aussi mais bon faire autan de racourci et traitée les gens de racaille.......sa fait super sarko et facho
allez garde la peche et surtout bouffe pas le trognon
Tu me décois StachStach a écrit :tito75 a écrit :terni par de la racaille qui a ramené son rap de zut avec les idées qui vont avec...
![]()
![]()
![]()
tu prefere johnny ta le droit ou eddy ta le droit aussi mais bon faire autan de racourci et traitée les gens de racaille.......sa fait super sarko et facho
Holà???J'aime bien Johnny et Eddy moi...
moi aussi et edyStach a écrit :tito75 a écrit :terni par de la racaille qui a ramené son rap de zut avec les idées qui vont avec...
![]()
![]()
![]()
Cons tantine!Champion a écrit :moi aussi et edyStach a écrit :tito75 a écrit :terni par de la racaille qui a ramené son rap de zut avec les idées qui vont avec...
![]()
![]()
![]()