Gregory Tony contre Jerome LeBanner, votre avis ?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
Palais de Justice de Parischris646 a écrit :ils etais ou ?ruslan chagaev a écrit :J’ai vu jerome lebanner ce matin de 8h50 jusqu'à 10h30 il était avec Farid Khider, ils étaient assis a un 1 mètre de moi mais malheureusement j’ai pas pu leur parler de boxe.
- GT-971
- Boxeur professionnel
moi je sais pour quelle affaire :Hein01:ruslan chagaev Posté le: Mer 21 Jan 2009 15:55 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
chris646 a écrit:
ruslan chagaev a écrit:
J’ai vu jerome lebanner ce matin de 8h50 jusqu'à 10h30 il était avec Farid Khider, ils étaient assis a un 1 mètre de moi mais malheureusement j’ai pas pu leur parler de boxe.
ils etais ou ?
Palais de Justice de Paris
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- Stach
- Légende vivante
ruslan chagaev a écrit :Palais de Justice de Parischris646 a écrit :ils etais ou ?ruslan chagaev a écrit :J’ai vu jerome lebanner ce matin de 8h50 jusqu'à 10h30 il était avec Farid Khider, ils étaient assis a un 1 mètre de moi mais malheureusement j’ai pas pu leur parler de boxe.
T'as fais une connerie???

Vive la Boxe!!!
- Champion
- Star du forum
GT-971 a écrit :moi je sais pour quelle affaire :Hein01:ruslan chagaev Posté le: Mer 21 Jan 2009 15:55 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
chris646 a écrit:
ruslan chagaev a écrit:
J’ai vu jerome lebanner ce matin de 8h50 jusqu'à 10h30 il était avec Farid Khider, ils étaient assis a un 1 mètre de moi mais malheureusement j’ai pas pu leur parler de boxe.
ils etais ou ?
Palais de Justice de Paris
aaa moi aussi

- ruslan
comme tout le monde ça m'arrive d'en faire mais j'ai jamais eu affaire avec la justiceStach a écrit :ruslan chagaev a écrit :Palais de Justice de Parischris646 a écrit :
ils etais ou ?
T'as fais une connerie???![]()
![]()

- chris646
- Boxeur vedette
ruslan chagaev a écrit :comme tout le monde ça m'arrive d'en faire mais j'ai jamais eu affaire avec la justiceStach a écrit :ruslan chagaev a écrit : Palais de Justice de Paris
T'as fais une connerie???![]()
![]()
sinon jerome est venu juste pour soutenir un avocat qui a été accusé d'être impliqué dans l'évasion de Antonio Ferrara mais ya aucune preuve que des hypothèses mais rien empêche qu’il a été condamné a sept ans de prison ferme . je sais pas si ça vous dit quelque chose cette affaire mais cet avocat est un cousin a moi.
oui je vois qui c'est mais apres cet leur affaire
- tito75
- Boxeur professionnel
a oui il doit deprimée dans sa cellule...achouie il a meme tenté une greve de la faim je croi
bon c vrai qu'il paye cher sur ce coup en plus il parait qu'il ya aucune preuve
il paye ses frequentation et son entourage...il c fait meme tirée dessus une histoire incroyable
un gar et suspectée un indic de la police ou un gar des RG
moi sa me rapel le film karlitos'way l'avocat en moin pire bien sur car l'avocat du film etais vraiment passée du coté "bandit" incarnée par shean penn mon film preferée
je c pas si geronimo va impressionée le juge mais bien essayer
farid khider passe trop bien pour sa...mais gerome il fait peur lol...

- ruslan
je sais pas ce que tu veux dire mais a mon avis tu connais karim achoui que a travers les media, c'est fréquentions, ça veut dire quoi ? il est victime de sa profession si je comprends bien il faut pas être avocat pénaliste, il est tout a fait normal et c'est un devoir pour tous avocat de défendre n'importe qui sinon faut changer de profession.tito75 a écrit :a oui il doit deprimée dans sa cellule...achouie il a meme tenté une greve de la faim je croibon c vrai qu'il paye cher sur ce coup en plus il parait qu'il ya aucune preuve
il paye ses frequentation et son entourage...il c fait meme tirée dessus une histoire incroyable
un gar et suspectée un indic de la police ou un gar des RG
moi sa me rapel le film karlitos'way l'avocat en moin pire bien sur car l'avocat du film etais vraiment passée du coté "bandit" incarnée par shean penn mon film preferée
![]()
![]()
je c pas si geronimo va impressionée le juge mais bien essayer
farid khider passe trop bien pour sa...mais gerome il fait peur lol...
- freestyler
- Boxeur vedette
ahha j'ai confondu avec Hoine Achiou le joueur de la JSK...ruslan chagaev a écrit :c'est karim achouifreestyler a écrit :Ah Hocine Achoui?