Gregory Tony contre Jerome LeBanner, votre avis ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

jlb na rien a y gagner juste pour les fan de tony et les siens ca ce feras jamais et greg le c'est
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

et je suis fan des 2 alors pour moi je veux pas de ce combat :lol:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J’ai vu jerome lebanner ce matin de 8h50 jusqu'à 10h30 il était avec Farid Khider, ils étaient assis a un 1 mètre de moi mais malheureusement j’ai pas pu leur parler de boxe.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :J’ai vu jerome lebanner ce matin de 8h50 jusqu'à 10h30 il était avec Farid Khider, ils étaient assis a un 1 mètre de moi mais malheureusement j’ai pas pu leur parler de boxe.
ils etais ou ?
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

chris646 a écrit :
ruslan chagaev a écrit :J’ai vu jerome lebanner ce matin de 8h50 jusqu'à 10h30 il était avec Farid Khider, ils étaient assis a un 1 mètre de moi mais malheureusement j’ai pas pu leur parler de boxe.
ils etais ou ?
Palais de Justice de Paris
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ruslan chagaev Posté le: Mer 21 Jan 2009 15:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

chris646 a écrit:
ruslan chagaev a écrit:
J’ai vu jerome lebanner ce matin de 8h50 jusqu'à 10h30 il était avec Farid Khider, ils étaient assis a un 1 mètre de moi mais malheureusement j’ai pas pu leur parler de boxe.

ils etais ou ?

moi je sais pour quelle affaire :Hein01:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ruslan chagaev a écrit :
chris646 a écrit :
ils etais ou ?

T'as fais une connerie??? :roll: :lol: :wink:
Vive la Boxe!!!
Champion
Star du forum
Star du forum

GT-971 a écrit :
ruslan chagaev Posté le: Mer 21 Jan 2009 15:55 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

chris646 a écrit:
ruslan chagaev a écrit:

ils etais ou ?

moi je sais pour quelle affaire :Hein01:

aaa moi aussi :lol: :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :
ruslan chagaev a écrit :
chris646 a écrit :
ils etais ou ?

comme tout le monde ça m'arrive d'en faire mais j'ai jamais eu affaire avec la justice :P sinon jerome est venu juste pour soutenir un avocat qui a été accusé d'être impliqué dans l'évasion de Antonio Ferrara mais ya aucune preuve que des hypothèses mais rien empêche qu’il a été condamné a sept ans de prison ferme . je sais pas si ça vous dit quelque chose cette affaire mais cet avocat est un cousin a moi.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ah Hocine Achoui?
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :
Stach a écrit :
ruslan chagaev a écrit : Palais de Justice de Paris

comme tout le monde ça m'arrive d'en faire mais j'ai jamais eu affaire avec la justice :P sinon jerome est venu juste pour soutenir un avocat qui a été accusé d'être impliqué dans l'évasion de Antonio Ferrara mais ya aucune preuve que des hypothèses mais rien empêche qu’il a été condamné a sept ans de prison ferme . je sais pas si ça vous dit quelque chose cette affaire mais cet avocat est un cousin a moi.

oui je vois qui c'est mais apres cet leur affaire
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a oui il doit deprimée dans sa cellule...achouie il a meme tenté une greve de la faim je croi :roll: bon c vrai qu'il paye cher sur ce coup en plus il parait qu'il ya aucune preuve :?: il paye ses frequentation et son entourage...il c fait meme tirée dessus une histoire incroyable :shock: un gar et suspectée un indic de la police ou un gar des RG :shock: moi sa me rapel le film karlitos'way l'avocat en moin pire bien sur car l'avocat du film etais vraiment passée du coté "bandit" incarnée par shean penn mon film preferée :!: :!: :!: je c pas si geronimo va impressionée le juge mais bien essayer :wink: farid khider passe trop bien pour sa...mais gerome il fait peur lol...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

freestyler a écrit :Ah Hocine Achoui?
c'est karim achoui
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

tito75 a écrit :a oui il doit deprimée dans sa cellule...achouie il a meme tenté une greve de la faim je croi :roll: bon c vrai qu'il paye cher sur ce coup en plus il parait qu'il ya aucune preuve :?: il paye ses frequentation et son entourage...il c fait meme tirée dessus une histoire incroyable :shock: un gar et suspectée un indic de la police ou un gar des RG :shock: moi sa me rapel le film karlitos'way l'avocat en moin pire bien sur car l'avocat du film etais vraiment passée du coté "bandit" incarnée par shean penn mon film preferée :!: :!: :!: je c pas si geronimo va impressionée le juge mais bien essayer :wink: farid khider passe trop bien pour sa...mais gerome il fait peur lol...
je sais pas ce que tu veux dire mais a mon avis tu connais karim achoui que a travers les media, c'est fréquentions, ça veut dire quoi ? il est victime de sa profession si je comprends bien il faut pas être avocat pénaliste, il est tout a fait normal et c'est un devoir pour tous avocat de défendre n'importe qui sinon faut changer de profession.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :
freestyler a écrit :Ah Hocine Achoui?
c'est karim achoui
ahha j'ai confondu avec Hoine Achiou le joueur de la JSK...
Répondre