rocky 6

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Nas
Star du forum
Star du forum

Image
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ralalaaaa… que c’est bon !! mais que c’est bon !! Rien que le générique du film « Rocky Balboa » qui défile doucement avec la musique… j’en pouvais plus (je gueluai dans la salle: tue le stalone ce tarver insolant!!!). Je suis heureux mes amis, vraiment. Après un Rocky V vraiment pas super… Stallone a rempilé pour ce Rocky Balboa et a mis un crochet terrible du gauche à tout le monde.. à ceux (enfants ou adultes) dont les yeux ont brillé devant Rocky et aussi à ceux, ""ces faux cinéphiles"", qui crachent sur Sly dès qu’ils peuvent en sortant les arguments débiles que nous connaissons tous. Je suis fan de Kubrick, de F.Lang, de Scorsese, de Cimino, etc…. et je suis en admiration totale devant Sylvester Stallone… je voulais être Rocky quand j’avais 6ans… et je veux être Rocky Balboa alors que je vais en avoir 20. Je veux aller à Philadelphie en survet pourri pour monter les marches en courant.. lever les bras et croire à jamais qu’on peut tjs réaliser ses rêves. Merci M.Stallone pour ce dernier retour triomphant, c’est la grande grande classe !! ROCKY !!ROCKY !!ROCKY !!

ps seulement pour les fans de rocky, les autres abstenez-vous de tous commentaires: je crois qu'il va y avoir Rocky 7!!
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
yodakungfu
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut à toi, rien n'est moins sur car il me semble bien que Sly a insisté sur le fait que ce serait le dernier de la saga, le Rocky qui bouclerais la boucle ! Moi je pense qu'il devrait en rester là, mais au vu la maturité dont il a fait preuve sur ce dernier Rocky je pense qu'il en restera là !
Par contre bientot on aura droit a Rambo 4 !!!
Il n'y a pas de limites.Il n'y a que des plateaux, et tu ne dois pas en rester là, tu dois aller au-delà de tes limites !
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ce Rocky est excellent. Il a bien dit que ce serait le dernier et finir avec celui-ci c'est tout à son honneur. Quand on se dit que le scénario tourne autour d'un combat virtuel 3D on peut craindre le pire mais non ! Allez le voir ! J'ai hate qu'il sorte enfin le Box dvd ultime avec tous les épsiodes remasterisés pour du DVD-HD.

Rambo il le fait sous la contrainte j'ai lu dans 20 minutes qu'il aurait signé avant pour le jouer mais que la il ne voulait pas et que l'amende pour ne pas respecté son contrat était si éelevée qu'il lui fallait tourner le film pour la payer. Un truc bizarre, il se garde un droit de regard sur le scénario et voudrait qu'il soit proche du 1er, qui était excellent.

Sly tire ses dernieres cartouches de héros costauds mais c du tout bon 8)

@ bientot
Répondre