K1 2008
bon lebanner bien out, mais ça c'était sûr.
Par contre, Badr compté alors qu'il n'y a rien, plus bonjanski qui cherche à lui mettre un coup de tête de gauche à droite, avant sa série de middle jb gauche ça a du saouler Badr je pense.
Dur aussi pour Aerts qui est trop gros et pas préparé.
Les vieux rentrez chez vous vous n'êtes pas immortels. Place à la nouvelle garde...envoyez les jeunes.*Il y a deux ans je me demandais sur ce forum comment personne ne voyait que Hari était potentiellement le meilleur du K1...ça vient ça vient...
bonjansky s'est déballonné même si Hari a pété un câble. En plus Bonj ne sait toujours pas contrer, quand on l'attaque il se met en boule. Stéréotypé de chez stéréotypé... Lui il peut compter les jours qu'il lui reste à passer avec la ceinture.
Heuresement que ce n'était pas JLB face à Badr.
Bon, le havrais va pouvoir se consacrer aux français qui attendent de voir ce qu'il vaut vraiment peut-être?
ça sent la fin de carrière qui vire chocolat...
BADR K1
- kepler
- Boxeur amateur
moi j'ai l'impression qu'il s'est fait quand même fait toucher, et qu'il a réalisé qu'il allait être en danger. Alors il s'est baissé pour ne rien risquer.sentinel a écrit :K1 2008
Par contre, Badr compté alors qu'il n'y a rien, plus [...]...
ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.
La quête pour la signature parfaite continue...
- FULLER84
- Boxeur professionnel
sentinel a écrit :K1 2008
Par contre, Badr compté alors qu'il n'y a rien, plus bonjanski qui cherche à lui mettre un coup de tête de gauche à droite, avant sa série de middle jb gauche ça a du saouler Badr je pense.
Les vieux rentrez chez vous vous n'êtes pas immortels. Place à la nouvelle garde...envoyez les jeunes.*Il y a deux ans je me demandais sur ce forum comment personne ne voyait que Hari était potentiellement le meilleur du K1...ça vient ça vient...
bonjansky s'est déballonné même si Hari a pété un câble. En plus Bonj ne sait toujours pas contrer, quand on l'attaque il se met en boule. Stéréotypé de chez stéréotypé... Lui il peut compter les jours qu'il lui reste à passer avec la ceinture.
Bon, le havrais va pouvoir se consacrer aux français qui attendent de voir ce qu'il vaut vraiment peut-être?
T sur ke ta bien vue le combat!!!! tu dit ke hari et compté alors k'il n a rien! pourkoi il reste o sol alors??? il ce relève pas desuite!!! et quand il a vue ou senti ke remy eccéléré il c enervé c impardonnable! remy et moin puissant peu etre mé il a une boxe imprévisible, hari boxe en puissance il a une boxe ki convien a JLB ki est pour moi plus puissant ke hari mé bon... comme on disé sur une autre rubrique s'il veu faire du combat libre ki monte contre fedor ca lui remétra les pendules a l'heure o bad boy du maroc!!

Chacun sa boxe!!!
- freestyler
- Boxeur vedette
Analyse à la con je trouve.sentinel a écrit :K1 2008
Un manque de respect pour des grands combattants...
En ce qui concerne Bonjasky il était KO ! T'as vu le stomp qu'il s'est pris? Sinon pour un mec qui a un jeu stéréotypé être 3 fois "king of kings" c'est pas mal...
Je suis d'accord avec une seule chose dans ce que tu dis Hari est bourré de talents, il peut faire de grande chose...
Sinon Aerts pour un vieux ila quand même sorti Schit et Lebanner a pas fait un sale combat même si ça sent la fin c'est pas la peine de les basher.
Sinon "place aux jeunes" ok mais quel jeunes?
- freestyler
- Boxeur vedette
Hari va boxer Alistair Overeem demain au Japon pour la soirée du 31 décembre!
- kepler
- Boxeur amateur
on a vu des gars moins pros encaisser de pire stomps sans s'arrêter ; une grosse majorité s'accorde sur le fait qu'il en a clairement rajouté.freestyler a écrit :
En ce qui concerne Bonjasky il était KO ! T'as vu le stomp qu'il s'est pris? Sinon pour un mec qui a un jeu stéréotypé être 3 fois "king of kings" c'est pas mal...
Dans un certain sens il a eu raison : hari aurait du, de toutes façons, être disqualifié immédiatement et sans appel. à la limite bonjasky s'en serait sorti avec la tête un peu + haute
La quête pour la signature parfaite continue...