Que pensez vous de

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Que pensez vous de la déclaration de Valero à propos de Pacman ?
Il prétend que Manny n'aurait pas accepté une proposition de le combattre, alors qu'il critiquait la valeur de ses adversaires.
Pacquiao n'a pas si tord que cela, jusqu'à présent, Valero a-t-il combattu des références ?
Je n'ai vu qu'un combat de Valero et son dernier adversaire ne m'a pas donné une bonne impression...
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ouais mais bon valero a quand même défié pacquiao qui a refusé...
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

exact pacquiao a etait reconnue grace a sa victoire sur barrera.valero pourrais faire de meme face a pacquiao,mais personellement se combat serais tres interressant avec une preference pour le philippin.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est des conneries , pacman ne refuse personne, c'est juste que valero n'est pas encore assez "bankable", dés qu'il aura un peu plus de notoriété il ramenera plus d'argent et le combat se fera.

valero peut reunifier face à guzman si il veut, ce dernier ne refusera pas.

mais je pense qu'il est trop vert pour le moment , il devrait défendre 2, 3 fois sont tire avant, n'oubliez pas son 1 er championnat du monde ou il a été au tapis., sinon qu'il affronte larios ce sera déjà pas mal comme test.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Christophe a écrit : sinon qu'il affronte larios ce sera déjà pas mal comme test.
Bien vu Christophe et là je vois Oscar Larios favori.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

un pac man vs guzman ou marquez m'interesserait aussi
lamachie
Suspendu

Une catégorie très riche ou pour moi la référence techniquement parlant est Barrera.
Valéro a un début de carrière tonitruant à la manière de Julian Jackson et
je pense qu'a sa première confrontation "sérieuse" il prend de risque de subir le même sort que Jackson face à Mac callum.
Effectivement ses Mac callum à lui pourraient être Barrera, Guzman Pacman ou Larios.
C'est roberto qui le premier avait dit que Valero était un peu vert, je pense qu'il résume parfaitement la situation de ce boxeur.
:? Et les problèmes suite à son accident ont ou auront une incidence
certaine sur sa carrière (promoteurs, adversaires et télévisions)
karimBoxe13
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je savaius mm pas ke pacquio avait afronter barrera vous savez ou je peu trouver ce combats?
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je pense que Valero est pas mauvais. Pour l'instant, la plupart de ses adversaires ne sont pas les tops des tops, mis à part Vicente Mosquera.
J'ai vu ce combat justement très récemment et je vois une chose qui peut se passer si Valero défie Pacquiao, c'est que ça se termine très rapidement en faveur de Manny ! Je pense que Valero a de bonnes qualités mais il a un très gros défaut : une garde trop absente. Ca va que Mosquera n'a pas une frappe des plus redoutables mais s'il tombe déjà sur puncheur comme Pacman, ça va faire très mal. Techniquement, il a des choses à revoir mais il n'est pas forcément si évident à boxer que ça.
Qu'il progresse, c'est un boxeur spectaculaire qui fait le spectacle sur le ring, j'aime bien. Et surtout, qu'il fasse attention à lui avec son problème.
Répondre