salut tt le monde j'aimerai avoir quelque renseignement sur la boxe anglaise!
voila je viens de commencer le full contact et j' aimerais savoir si faire de la boxe anglaise en parallèle aideré à mieux combattre ?
J'aimerai aussi savoir si l'apprentissage et les débuts dans cette boxe sont difficilles ? Est-ce qu'il y a une limite d'age pour la boxe éducative ? Si oui, laquelle ? merci d'avance et aussi pratiquant de cette boxe si vous pouvez me laisser vos commentaires et impressions et aussi ce que vous en pensez depuis vos débuts ! merci à vous boxeur !
effectivement la boxe anglaise et un atout voir meme indispansable
surtout en full tu vas considerablement faire la difference mais la boxe anglaise demande beaucoup de travail et de serieux et si tu veux fair des combat en anglaise jte conseil de prendre une license amateur histoire de vraiment gouter au coup et au combat car en anglaise tu es constament dans le vif pas comme en pied poing ou plus ou moin tu geres travailles a distance
en anglaise pas de relachement c est se qui va t aider a faire la difference en full surtout a mi distance
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.